Descendu peu etre une heure après, nous avons discuté sagement lui et moi.
Le jeu avec Meonnie était terminer de toute évidence. Suji nous regardait presque amusé après que la ptite fille est balancer le fait qu'on se sois embrassée. En omettant le fait qu'elle en ai responsable.
Moment gênant.. super
Heureusement, la mère se douter bien qu'il y avait quelque chose de pas net.
C'est à cause de sa que je me sens maintenant presque gener de me poser a coter de lui. Honteuse je me place sur un fauteille en face, se qui semble le rendre légèrement triste.
Regardant ensemble Meonnie dessiner avec des crayon de couleur, se pinçant la langue de concentration face à son art, Suji dans la cuisine qui prepare le repas, nous demande gentiment de préparer la table pour le repas.
Jimin et moi nous levant en même temps, Meonnie retiens la main de son tuteur, je part donc seule dresser la table.
Meonnie : Attend papa.-Elle dis. Regarde je t'ai fait un dessin!
Jimin : "Papa"?..-Il répète hésitant. Le jeu est terminer Meonnie maintenant.
Ignorant sa phrase, la petite lui donna sont dessin, deux petit bonhomme en bâton, sensée les représenter tout les deux. A coter du plus grand etais marquer "
아빠 " (Appa..Papa)Evidemment que Jimin souriez à ce cadeau, mais il n'osa pas réellement montrer son désaccord face au "Papa" que venais de dire Meonnie. Peu etre qu'elle pensait qu'on jouer encore, alors il ne dit rien.
~..
Tous à table, Jimin aida Meonnie a couper sa viande, celle ci regarda l'action se faire sagement pendant que Suji me raconter une anecdote de son travaille.
Riant doucement en me cachant le bas du visage avec ma main, Meonnie commenca enfin a manger, pas encore à l'aise avec les baguettes, elle avait des petit couvert en plastique.
Meonnie : Min-jee, je peu avoir de l'eau s'il te plaît?-Elle demande la bouche pleine.
Jimin : On ne parle pas la bouche pleine, ce n'est pas poli.-Il dit tranquillement.
Je sers tout de même le verre de Meo, le remplissant d'eau que de moitié.
Entendant la télé, on pouvais que remarquer les yeux remplis d'amour que la plus jeune donnée à Jimin. Realisant qu'elle avais les yeux rivés sur lui, Jimin lui souris en lui indiquant manger avant que son assiette sois froide. La petite obéis avec le sourire.
Elle était heureuse avec Jimin, il n'y avait aucun doute la dessus. Suji ainsi que moi, croisa le regard comprenant très clairement le fond de notre pensée. Meonnie pre mais Jimin pour son vrai père.
Sous la demande soudaine de la petite, ils allèrent se promener tout les deux, main dans la main. C'est avec plaisir que Chim avais accepté sa demande.
Me laissant seule avec Suji. Je l'aida à débarrasser la table en ce moment même.
Fouillant dans son tiroir remplis de differant aromates, moi,les deux main dans l'eau, je faisais la vaisselle.
L'eau chaude et l'éponge à la main, je frotter l'assiette avec une légère force ou l'un d'entre nous c'etais servie d'une sauce coriaces, enlevant les trace restante.
Suji : Sais-tu que Jimin as pour projet un achat de maison?-Elle dis.
Tournant la tête, je regarde Suji qui, du poivre blanc dans la main, m'adresse la parole.
Min-jee : J'etais au courrant qu'il voulais déménager.
Suji: Il est allé en visiter plusieurs ce matin, d'où sont absence.
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
FanfictionSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "