Euphoriques

653 49 83
                                    

Pdv Jimin..

Aller ça suffis.. arrete de pensait inutilement, regarde tes papier, tes facture et tes contrats à modifié..

Mon esprit divague, vole au vent.

Je n'arrive plus réellement à réfléchir quel heure est-il.. j'ai faim.. encore.

J'ai passé une bien longue journée en faite, je me sens lassé de tout depuis que je suis revenu ici. ai-je bien fait de sortir prendre l'air a midi.. oui ?, sa m'a fait du bien. J'en avais besoin, besoin de tous les voir et de me justifier à Min-jee..

Durant le repas, Persephone nous avaient raconter ces vacance catastrophique avec ses deux sœur et  ses parents. Elle c'était bien fait avoir, car elle avait servie de baby-sitter.

Certaine anecdote etais plutôt amusante, nous racontant qu'elles ont trouver une méduse échouer sur la plage, voulant empêcher sa sœur d'y toucher, en chassant sa main, c'est elle qui c'est faite piquer à la place de la petite.

Dieu seul sais comment elle as réussi à ce final... Paniquer, elle a du se résigner à se faire pisser sur la main, sauf que ce n'est pas les piqure de méduse ou il faut se procédé la, selon les dire du médecin.

Ils lui ont ddonnés soins nécessaires, mais elle c'est tout de même fait pisser dessus.Nous étions tous partis dans une crise de fou rire incontrôlable.

Effectivement, tous les voir m'a fait du bien. C'est certain.

23h.. Ce n'est plus l'heure de travaillé.. mais j'ai pris du retard aujourd'hui, Meonnie est chez Jungkook.

Le front sur mon bureau, je ferme les yeux, écoutant juste le son de flûtes entendu, via le poste radio. Ca m'endort..

Je me lève, décider à partir, éteignant la petite lampe sur mon bureau ainsi que la radio, je sort de la pièce, fermant la porte à clé.

Regardant autour de moi, le couloir sombre et sans vie, l'agence est déserte, cette sensation est si étrange.. presque angoissante.

Je vois une porte ouverte, je m'y dirige pour la refermé, mais une envie d'entrer à l'intérieur me prend tout à coup.

Entrant dans cette pièce où j'avais l'habitude de danser, sans allumer la lumière, plonger dans une ambiance tamisée, à la limite de l'obscure, vois sur la table proche du mur. A coter de celle-ci le projet sur lequelle Jungkook travaille avec tout le monde était posé. Je le regard rapidement.

Seul dans cette pièce, je ressent un sentiment de nostalgie grandir, mais aussi de regret, remord, si j'avais était moin stupide, je pourrais toujours m'entraîner et performer. C'etais une décision si dur..

Regardant se qui m'entoure, je sais que, j'aimerai danser à nouveau.. ça me manque, vraiment beaucoup. Je me sens presque incomplet.

Je soupir lourdement, les yeux mi-clos.

J'aimais ça, c'etais ma passion, ma liberation, ma façon de m'exprimer mais... je n'aime pas faire les chose à moitié, devoir me limite m'aurait agacé.

Devant ce mirroir, levant les yeux vers ma silhouette sombre mais visible qui se reflète dans le miroir mural, je pose ma main sur mon reflet assombris, on pouvait voir, la pièce entière, mais aussi en premier plan mon ombre et mon visage désolé.

J'ai décider d'arrêter la danse pour préserver le cadeau qu'elle m'a fait. Si je recommence à danser, je me connais, je serai sans pitié avec mon corps, je chercherai la perfection. Je n'en ai pas le droit.

Dans le silence de la nuit, j'entend des bruit de pas entré ou j'étais. Mon cœur se met à tambouriner soudainement. Mon expression de bouge pas, pourtant je suis surpris de sa présence.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant