Broyer du noir

575 44 29
                                    

Pdv Taehyung

Débarquant dans la nouvelle maison de Jimin, rapidement après son message allamant, je le retrouve assis sur le canapé, le dos courbé et les deux main sur le visage.

Enlevant mes chaussure non pas mon long manteau, je me dirige vers lui qui relève la tête en m'entendant venir.

Taehyung : Jimin!?-Je dis surpris.

La respiration rapide, irrégulière, alors que je retrouve le visage de mon amis, je suis totallement sous le choque de se que je vois.

Jimin est en larme.

Jimin pleure, à chaude larme. C'est la première fois que je vois ça.

Taehyung : Mais qu'est-ce qui ce passe ?-Je lui demande précipitamment.

Cherchant un mouchoir, qu'il prend sur la table, il sèche ses larme, avant de pincer ses lèvres.

Jimin : Meonnie est partie.-Il dit simplement.

Taehyung : Partis?.. comment ça partis.

Jimin : Bah partis, je peu pas être plus clair!-Il s'agace. Je n'ai plus sa garde.

Bouleversé par la situation, il ne semble pas pouvoir prendre une seul décision correct, son humeur en yoyo, je compris que avant tout discution il devait se calmer.

Jimin : Quand est-ce que tout ça va se terminer et que je pourrais etre tranquille bordel!-Il crie.

Taehyung : Calme toi Chim-Je dis doucement.. tu est dans tout tes états. S'il te plaît, va prendre une douche pour te détendre, sa va t'aider.

Il se leva, écoutant se que je venais de lui conseillé. Il alla en direction de sa salle de bain j'entendis rapidement le verrous de sa porte.

Soufflant un bon coup, je pose ma main sur mon front. Qu'est-ce que je dois faire. De quoi est ce que mon meilleur amis pourrais avoir besoin. On vien de lui enlever sa petite fille..

C'est pas évident ! Merde.

Entendant l'eau de la douche, je vais en cuisine prenant une casserole, je lui fait chauffer de l'eau. Trouvant une tasse ainsi que du thé, j'attend qu'il termine après une dizaine de minute, le temps suffisant pour lui préparer une tasse qui l'attend sur sa table basse.

Le regardant arriver, la mine attristé, il s'asseoit au même endroit.

Jimin : Merci d'être venu.-il soupire.

Taehyung : Tu plaisante, c'est normal, je t'est fait un thé pour te détendre.

Jimin : Merci.

Aucune discutions entre nous, juste une présence qui semble le satisfaire. Prenant la tasse de ses deux main, il bois petit peu par petit peu. Avant de finallement se redresser.

Jimin : Son père est venu. -il explique.

Taehyung : Apres tout ce temps?! -Je dit choquer. Il est sérieux lui?

Jimin : Qu'est-ce que sa peut bien faire, c'est son père après tout. Il as le droit. Je vais faire annuler le dossier d'adoption.. cela ne rime à rien, maintenant qu'il est la.

Taehyung : Non, je suis pas d'accord! -Je dit fâché.

Jimin: ?!..

Taehyung : Meonnie était juste...tellement heureuse avec toi, c'est totallement injuste!

Jimin : Peu etre, mais c'est comme ça.

Taehyung : Tu est le père de Meonnie! La famille ce n'est pas seulement le par le sang. Tu as etait le seul à la consoler du décès de sa mère et a être la pour elle depuis, il etait ou lui hein?!.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant