Brûlure a l'âme

749 58 88
                                    

J'ai l'impression que cela fait des lustre que je n'ai pas vus cette bâtisse. En réalité, cela fait seulement un ans, quel nostalgie..

Apres la réussite du spectacle de Jimin, ayant entendu tant d'applaudissement, Jimin félicitant c'est employé, Taehyung avais décider d'aller le fêter, nul part ailleurs que chez son amis. En vu de l'heure, pensant a Meonnie, Jimin accepta. Nous voici alors a sa porte. 

Taehyung : Je vais commander des pizzas

Meonnie : Oh oui pizza ! 

Jimin n'avais pas répondu, souriant seulement a la phrase de la jeune fille.

Ouvrant la porte, jimin fus le premier a rentré, suivis de Meonnie, scotcher a lui. Derrière celui-ci, tae et moi, comme a chaque fois.

Passé les porte de cette maison, il étais complétement changer, un Jimin tendu et nerveux. Aidant Meonnie a enlever son gillet, je ne pouvais m'empêcher d'avoir le regard sur lui, agréablement surprise puis forcé de constaté qu'il s'occupe de cette petite avec douceur et empathie, comme si c'étais la sienne. Sa me fait chaud au cœur.

Elle as un effet bénéfique sur lui, elle le change en douceur , car aussi, méchant qu'il puissent être parfois, il ne s'en prendrais pas a une pauvre petite fille qui ne comprendrais pas.

L'air de rien, ils se dirigent alors tout les deux vers la cuisine sans rien dire a personne, silencieuse, je les suivis, laissant Taehyung dehors avec son appel qu'il sembler peinée à avoir.

~

S'installant sur son siège la petite fille regarda son tuteur, je vus Jimin aller chercher dans le frigo un siroph de fraise et une brique de lait, versant un peu de siroph dans un grand verre, il le remplis de lait par la suite, plein, le posant devant Meonnie, elle se rua dessus pour le boire comme une assoiffée.

Jimin: Prend le temps de respirer, il ne vas pas s'envoler.

Entendant seulement la petite fille boire, de notre part il y eu aucune discutions. Il ne me regardais même pas, il ne semblait pas oser, quand à moi c'est également la même chose.

Je ressent un grand malaise venant de lui. Venant s'asseoir à côté d'elle il la regarde. Heureusemnt, la voix de la petite fille se fis entendre, sauvant la situation.

Meonnie : Jimin, jai faim.

Se levant une nouvelle fois, ayant du mal a se trainer lui même, il sort du frigo une petite barquette de tomate cerise, en tournant les yeux, je pouvais voir à l'intérieur du frigidaire de nombreux plat dans le frigo, qui n'ont pas étais touché.

Se rasseyant a coté de la petite fille, il lui donna la barquette en la regardant.

Jimin : Tu devras t'en contenter le temps que les pizza arrive.

Meonnie : tu cuisine pas ce soir ? 

Jimin : Non pas ce soir.

Entendant cela, une pique de curiosité me traversa l'esprit, alors je pris enfin l'initiative de parlé...

Min-jee : Anais ne cuisine plus?

Jimin : J'ai relever Anais de quelque tache qu'elle avait a faire, cela fait un petit moment maintenant.

Me dit-il non réellement intéresser par le sujet, ce qui n'aider pas la conversation

Min-jee : Je vois.

Meonnie : Jimin cuisine trop bien!

M'affirmant la voix joyeuse de la petite fille souriante jusqu'au oreille en mangeant ses petite tomate, alors je souris ne sachant quoi faire d'autre. Mais la voix de Jimin se fait de nouveau entendre, se qui me surpris d'autant plus lorsque je comprend que cela m'étais destiné.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant