PDV Min-jee
Quelque jour passé, chaque moment passé avec Persephone chez elle, étais pour moi, comme une bénédiction, pour être honnête, c'est a peine si j'arrivais a y croire. Je n'avais pas pris énormément de poids, inquiète, mon médecin étais venu chez Perséphone sous sa demande, Hoseok m'avais sacrément sonner les cloches des qu'il m'a revu, j'ai du tout lui expliqué, du debut a la fin, devant Perséphone qui écouter aussi, avec toujours autant de bienveillance dans sont regard, il m'a pris dans c'est bras, les larme au yeux, en me disant une seule et unique phrase" Tu es courageuse"
Peu être que je le suis, malgré tout ça, j'ai encore la volonté de vivre. si certaine aurai pu perdre le peu d'humanité qu'il ai, je suis encore lucide, et ne n'ai pas voulu sombré dans la folie ou la dépression, certe c'est malheureux, monstrueux, je suis brisé et salis, mais j'ai assez de caractère pour vivre avec, du moins un temps.
Nous avions eu la visite de Taehyung tout les jours, il nous apportait de quoi manger et des boissons fraîche, passant nos soirée tout les trois, devant des films et des série,les soir, je pensais a Jimin et a se qu'il pouvais faire, certainement travaillé.
Malgré les rires et les bon moment passé, on le pouvais pas l'ignoré, une présence manquer a notre groupe. Perséphone semblais l'ignoré, mais croisant le regard de Taehyung , nous nous étions compris directement.. Les chose devais s'amélioré.
Assis tout les trois sur le canapé, un saladier de chips sur les jambe de Taehyung assis entre nous deux, le seul garçon se redressa, pour regarder Perséphone a sa gauche, sentant la discutions désagréable arrivé, elle ignora Taehyung
Taehyung : Il dois certainement être tout seule ce soir encore.
Min-jee : Certainement oui..
Comme je l'avais pensés, elle ignora se que venais de dire Tae, faisant semblant d'être concentré sur la scène qui se passé a la télé, Méliodas protégeant Elilsabeth.
Taehyung : Perséphone, c'est ton amis.
Elle tourna enfin la tête, l'air confuse.
Persephone : De quoi ?
Taehyung : Tu sais très bien de qui je parle. Ne fait pas celle qui ne sais pas. Je comprend que tu lui en veuille, mais c'est fini maintenant.
Déviant le regard sur le coté, elle repris son émission, Taehyung, voulant discuter, pris la télécommande et eteind simplement l'écran, se qui avais fait braqué la jeune fille au cheveux rose, s'esclaffant son mécontentement.
Persephone : Hé ! Je regardais !
Taehyung : Il faut qu'on parle. Ecoute moi ! fini la télé pour le moment !
Persephone : Je ne vois pas se qu'il y as d'autre a dire, alors rend moi ma télécommande.
Elle se pencha vers lui , essayant d'attrapé l'objet convoité, mais celui-ci se leva, en plus de sa taille qui se trouve etre deux fois plus grande que Persephone, il tendis le bras pour qu'elle ne puissent pas l'atteindre.
Taehyung : Il y as plein de chose a dire au contraire.
Perséphone : Hé bien je ne veux pas les entendre, sa m'est égal! Et Min-jee dois être d'accord avec moi je pense.
Min-jee : ...
Ce n'est pas tout a fait ça..
Je n'en veux pas a Jimin, personne n'est responsable si je suis tombé sur un psychopathe . Au contraire.. mes sentiment son différant,en réalité, j'avais terriblement envie de le revoir.
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
ספרות חובביםSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "