《 Ne me cherche pas. Je vais voir de la famille
- Min-jee 》Voila la seule chose qu'elle ai laissé
Pdv Jimin.
Min-jee as disparu... voila mon choix... cela fait 1 semaine maintenant qu'elle manque à ma vie.
Sois disant qu'elle allait voir de la famille, mais quelle famille au juste?!
Je sais qu'elle est avec Namjoon.. j'angoisse... je suis nerveux. J'ai l'impression d'être le pire égoïste du monde. Mais c'est un fait pour rien au monde je me serai séparer de Meonnie..
Jebme suis excuser auprès de ma petite fille... m'excusant de lui enlever Min-jee de sa vie... pour une durée indéterminée. Je ne sais pas si je la revairrai
Elle as laisser ce seul et unique papier Taehyung comme Persephone ne semble pas plus inquiet que ça.. savent t-il quelque chose...? Certainement sur non.
Ils croient juste en son gros mensonge... lui faisant confiance. Des avec se que je sais... je suis incapable de rester calme.
Pourquoi j'ai choisie de confier Min-jee à Namjoon sans lui en parler..
Parce qu'il m'en as interdit... simplement.
Mais..
Depuis quand j'obéis au autre..? Aish..
Depuis que je me suis putain d'attendris.. non.. depuis que j'ai pris conscience de mon comportement et de mes erreurs.
Qu'es ce qu'il lui font, pourquoi avait-il besoin d'elle. Ou est t-elle.. je ne pouvais pas faire pleurer Meonnie ou disparaître de sa vie, elle as déjà tant souffert.
Travaillant pour le gouvernement je suppose qu'il ne lui font pas de mal, pourtant je me sens terriblement anxieux. J'ai peur pour elle d'avoir fait le mauvais choix.
Elle a son téléphone, mais elle n'a répondu à aucun de mes appel. Ils lui ont certainement retirer..
J'ai préférer privilégier Meonnie. Car étant une petite fille, toute cette situation serai compliquer a comprendre pour elle. Ce n'est en aucun cas par rapport au année de prison qui m'attendait ou à la protection que pourrais m'apporter le président. Mais plutôt j'ai penser a la santé mental de Meonnie. Elle as déjà vu a mère mourir...
En tenant compte de notre attachement, sela ne va t-il pas la bouleversé sévèrement de me voir emmener par la police, changer encore une fois de foyer, et venir me voir si elle le veux derrière les barreaux.. je pense que pour elle ce n'est pas sain.
J'ai choisie de protéger Meonnie... etant donné que j'ai choisie de m'occuper d'elle comme un père.
Mais je ne sais pas si je regrette.. la situation est compliqué parce que je ne sais pas se qui se passe du côté de Min-jee
Je suis moi-même allé voir me président, mais celui-ci ne semblait pas au courant que son fils lui ai parler d'une chose comme cela. Ment-il? Probablement. Ou pas, je ne sais pas.
Etant avec son fils toute les soirées, Namjoon etait tout à fait normal, et aucun dossier concernant Min-jee n'a était déposer à son travaille. Un vrai casse-tête.
Je vous dit pas le visage que j'ai tiré à ce moment, lorsqu'il m'a assuré qu'il ne savait rien..J'etais désespéré, quoi que je disent ou que je fasse, ou que j'aille, je me tape contre un mur douloureux.
...
A la maison, je marche dans le couloir après avoir croiser mon père.
Il ne m'adresse plus un mots, il s'enferme tout le temps dans son bureau. Je soupir lourdement.
VOUS LISEZ
DeLiGhT- T2 《Only Be..》
FanfictionSuite de Delight- Delectation. Il est grandement recommander de lire le tome 1 . Une année sans nouvelle de Min-jee, Jimin reçois un curieux appel tard le soir. En un ans, qu'es ce qui aura changer dans la tête de chaqu'un. " Seulement être "