Chapitre 44

526 62 109
                                    

- No not today, Eonjenga, chantonna Megumi en mimant des gestes de rappeurs, les yeux toujours fermés

C'était sa huitième chanson, et toujours personne n'était revenu la chercher, mais elle tenait bon.
Malgré ses angoisses et l'air qui semblait peiner de plus en plus à pénétrer ses poumons, elle s'accrochait.

Elle s'efforçait de se vider la tête et de ne penser à rien.

Mais soudain, Megumi sentit comme un souffle lui caresser la nuque.
Elle sursauta et poussa un cri en se plaquant contre le mur, le regard tétanisé.

"Qu'est-ce que c'était ?"

"Mon Dieu, qu'est-ce que c'était ?!"

Elle croisa les bras en fouillant la cachette de ses grands yeux terrifiés, mais il faisait si sombre que même en habituant ses yeux à la pénombre, elle n'y voyait toujours rien.

Un nouveau souffle se fit entendre et Megumi en eut des sueurs froides.

Elle déglutit difficilement.

" C'est un courant d'air..." se dit-elle en refermant les yeux.

"Oui, un simple courant d'air" se rassura-t-elle en continuant de fredonner, le souffle court.

Mais cette fois-ci, elle ne parvint pas à s'en convaincre.
Sa gorge se nouait, ses dents claquaient, l'air lui manquait...

"Courage, courage..."

Elle tenta de respirer calmement pour se détendre, mais rien n'y faisait.
Elle était morte de trouille.

Et lorsqu'elle eut la sensation d'étouffer, elle craqua.

" Tant pis, je n'en peux plus !"

Elle s'accrocha à la petite échelle et ouvrit la trappe pour sortir de sa cachette.

La jeune lycéenne en sortit avec un profond soulagement, la main contre sa gorge, essoufflée comme après avoir couru le marrathon.

La sensation de malaise persista, alors elle se leva en s'éventant avec sa main, puis elle ouvrit la porte menant à l'extérieur avec précaution...

Mais les bruits de combats étaient si lointains qu'elle ne se méfia pas suffisamment, et se retrouva nez à nez avec deux hommes, dissimulés sous une cape.

Elle se figea, les fixa durant d'interminables secondes, puis à l'instant oú elle s'apprêtait à leur claquer la porte au nez, ils la bloquèrent à l'aide de leur pied et une main brutale s'écrasa sur son visage afin de bloquer le hurlement qu'elle s'apprêtait à pousser.

À moitié sonnée, la jeune lycéenne se retrouva emportée à l'extérieur avant d'être soulevée comme un sac de farine.

- Krain ! Attent... ! Retentit soudain une voix

Un grondement de douleur retentit et Megumi se retrouva brutalement sur le sol.

- Je vais te tuer ! Gronda une voix inconnue

Mais il poussa soudain un couinement de douleur avant de se retrouver sur le sol, non loin d'elle, les yeux sans vie...

Megumi reprit brutalement ses esprits et se redressant en poussant un cri étouffé.

- Qu'est-ce que tu fous là ?!

Elle tressaillit et se tourna vers Kenji, qui la dévisageait avec colère, trempé de sueur... et de sang !

Elle devint blême et serra soudain les dents pour contenir sa soudaine nausée.

- Tu n'étais pas censé rester dans l'abris ?

Akai Ito ( Le Fil Rouge Du Destin) Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant