Lorsque Megumi se réveilla de nouveau dans cette même pièce, elle se mit à fixer le plafond, de ses yeux vitreux.
Les mêmes mots raisonnaient dans son esprit, comme chaque matin depuis son arrivée dans ce monde :
« Ce n’était pas un rêve... »
Elle poussa un soupir, la gorge serrée.
D’après Daisuke, elle n’était pas au japon… Mais à Aldagarya.
Et la bille qui l’avait emportée loin de chez elle avait disparu dans la nature.
Megumi était perdue à jamais.
Elle ne reverrait plus jamais sa mère, ni Mayu, ni son téléphone, ni les supérettes, ni ses drama coréens…
Tout ce qu’elle avait connu jusqu’à présent était perdu pour toujours.« Je vais rester bloquée ici, jusqu’à ma mort... »
« Enfin… En supposant que ces types me laissent vivre »Toc toc toc...
Megumi garda ses yeux vides figés sur le plafond.
Elle n’était que vaguement consciente que quelqu’un venait de frapper à sa porte.- C’est Daisuke. Je peux entrer ? Fit soudain la voix douce du capitaine
Elle tordit la bouche avec impatience et se redressa difficilement pour sortir de son futon.
Son dos lui faisait si mal…
Et lorsqu’elle broyait ainsi du noir, elle était du genre à préférer rester seule.Mais elle n’était pas en position d’imposer ses exigences.
Elle plia rapidement sa couchette et se leva avant de se tourner vers la porte.
- Oui, entrez... marmonna-t-elle d’une voix éraillée
Une voix qu’elle reconnut à peine.
Le manque de sommeil commençait visiblement à se voir... et à s’entendre.
Daisuke ouvrit la porte et inclina brièvement la tête.- Bonjour, la salua-t-il poliment, Je ne t’ai pas réveillé ?
- Bonjour. Non, j’étais déjà levée, répondit-elle machinalementDaisuke jeta un bref regard vers son futon plié à la va-vite, mais ne fit aucun commentaire.
- Le petit déjeuner n’est pas encore prêt, dit-il, Mais si tu désires te laver avant que les autres ne soient levés, je t'ai préparé un bain.
« Un bain? »
Elle tressaillit et leva soudain un regard lumineux vers le jeune homme.
La perspective d’un bon bain brûlant apaisa aussitôt tous ses tourments.
Elle n’avait pas pris de douche depuis son arrivée dans ce monde étrange.- Avec plaisir ! Lâcha-t-elle dans un soupir soulagé, trois nuits sans bain... J’ai l’impression de sentir le fennec !
- Le quoi ? Fit-il intriguéMegumi le regarda brièvement avant de détourner les yeux.
« Ah... ils n’ont pas de fennec ici... » comprit-elle
- Rien, je... je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça... murmura-t-elle
En baissant les yeux, son regard rencontra un parchemin que Daisuke tenait dans sa main.
- Ah, je voulais te le montrer... dit-il en suivant son regard, La dernière fois, tu m’as demandé le nom de notre pays... et tu avais l’air perdu lorsque je t’ai dis que nous étions à Aldagarya... Alors je me suis dis que tu voudrais peut-être voir une carte.Le regard de Megumi s’éclaira aussitôt.
- Oui ! Je veux la voir !
Daisuke hocha la tête et entra enfin dans la pièce afin d’en ouvrir la porte menant au jardin.
La lumière entra si soudainement dans la chambre que Megumi se sentit comme un vampire face au soleil.Elle grimaça et ferma les yeux à moitié.
Le temps de s’habituer à la lumière, Daisuke avait déjà ouvert la carte, en surveillant sa réaction...
Il la scrutait, comme s’il était capable de lire en elle comme dans un livre ouvert.
VOUS LISEZ
Akai Ito ( Le Fil Rouge Du Destin) Livre 1
ParanormalQue feriez-vous si vous faisiez la rencontre d'une étrange vieille femme qui vous affirme que l'homme auquel vous êtes destinée n'est pas de ce monde? Pourriez-vous tout abandonner pour le rencontrer? Cette histoire raconte le destin d'une jeune ly...