- Par contre, j'espère ne pas m'être trompé de gars, s'amusa-t-il, sinon je serai obligé d'y retourner.
Son ricanement lui glaça le sang.
Megumi était toujours figée de stupeur, ses yeux fixaient les mains et la langue, toutes salement tranchées.
Elle tremblait de tous ses membres, sa tête commençait à tourner, elle se sentait mal...
- Qu'est-ce qui se passe ? Fit soudain Daisuke en revenant vers eux, Megumi, pourquoi as-tu cr...?
Il s'interrompit net en suivant le regard de Megumi.
- Mais bon sang, qu'est-ce que... !? S'exclama-t-il
Il s'empressa de cacher les yeux de Megumi.
- Imbécile, mais qu'est-ce que tu fais ?! Tu es fou ? Explosa-t-il en levant un regard furieux vers Hayate
Megumi eut soudain un violent haut le coeur.
Elle força Daisuke à la relâcher et se détourna pour aller vomir dans les buissons.- Bah quoi ? S'amusa-t-il, je n'ai fais que lui apporter la preuve que ce gars ne la touchera plus. Moi, je pensais faire plaisir.
Il se mit à rire de plus belle et Megumi sentit de nouveau son ventre se tordre de douleur.
Elle venait de prendre véritablement conscience de l'ampleur de sa folie !
Son ensemble était imbibé de sang, il lui en restait même sur les mains et le cou.
Megumi songea alors qu'il avait dut prendre beaucoup de plaisir à mutiler ainsi cet homme...- Oui, c'est parfait ! Comme tu peux le constater, elle dormira beaucoup mieux maintenant ! Retorqua Daisuke sarcastique
Megumi se redressa en se tenant toujours l'estomac. Elle entendit vaguement Akihoshi les rejoindre et tenter d'apaiser les tentions entre les deux capitaines, mais elle ne voulait plus rien entendre.
Son malaise s'accentuait tandis que la vision de son cadeau empoisonné s'imprimait de plus en plus profondément dans son esprit, comme pour mieux la tourmenter.
Elle fit quelques pas et baissa aussitôt la tête, gênée, en aperçevant Eisuke au loin, qui s'avançait dans leur direction.
Megumi crut qu'il allait l'ignorer et rejoindre directement les trois hommes qui se chamaillaient derrière elle, mais contre toute attente, il s'arrêta devant la jeune fille, le regard toujours froid mais bien moins hostile que durant les premiers jours.
- Que s'est-il passé?
- Rien... je... bredouilla-t-elle en fouillant le sol des yeux, c'est juste...Sa gorge se noua et elle eut un nouveau rejet, malgré ses efforts pour le contenir.
Elle rougit de honte.
Heureusement pour elle, son estomac était encore vide...- Je suis désolée... gémit-elle dans un demi-sanglot
Elle l'entendit soupirer.
- Viens, dit-il simplement avant de tourner les talons.
Megumi leva un regard hagard et s'élança pour le rattraper, mais elle voulut aller trop vite, alors elle perdit l'équilibre et s'étala sur le sol...
Sous les yeux d'Eisuke.
Pour la deuxième fois...
"C'est une blague?"
- Décidément... souffla-t-il, En s'accroupissant pour l'aider, T'es-tu fais mal ?
- Un peu, oui... hésita-t-elle en acceptant les mains qu'il lui tendait
- Où donc ? Aux genoux ? Aux mains ?
- Non, juste à l'orgueil... marmonna-t-elle, l'air blasé
VOUS LISEZ
Akai Ito ( Le Fil Rouge Du Destin) Livre 1
ParanormalQue feriez-vous si vous faisiez la rencontre d'une étrange vieille femme qui vous affirme que l'homme auquel vous êtes destinée n'est pas de ce monde? Pourriez-vous tout abandonner pour le rencontrer? Cette histoire raconte le destin d'une jeune ly...