Chapitre 35

466 65 45
                                    

Paniquée, Megumi tourna les talons, les yeux ronds comme des billes, afin de ne plus les voir.

Mais il était trop tard...

Une vive émotion lui pinça brutalement le coeur tandis qu'elle prenait peu à peu conscience de ce qu'elle avait vu...

Et étrangement, elle se surprit à tenter de lui trouver des excuses.

"Ce n'est rien... Avec toute cette agitation, nous sommes obligés de nous parler à l'oreille..."

"Ça ne veut rien dire du tout..."

Megumi retint son souffle et se tourna de nouveau vers eux, en espérant qu'elle soit déjà repartie...

Mais la serveuse n'était pas la seule a avoir disparue.

Megumi fixa la chaise d'un regard vide, tandis que son coeur battait douloureusement contre sa poitrine...

- Haya...te ? Souffla-t-elle en fouillant la salle des yeux

La jeune fille chercha son demi-chignon du regard en retenant son souffle, mais elle comprit rapidement qu'il s'était eclipsé avec la serveuse...

Aussitôt des images écoeurantes lui vinrent à l'esprit. Les mains grandes et viriles d'Hayate se promenant sur sa poitrine. La bouche pulpeuse de cette femme déposant une pluie de baisers dans son cou...

Le souvenir d'Hayate lui mordillant sensuellement l'oreille, lui revint soudain en mémoire, et l'idée qu'il puisse faire la même chose à cette femme lui flanqua la nausée.

Ou peut-être était-ce l'alcool...

Elle porta la main à son front, luttant contre une soudaine migraine, puis elle se fraya un chemin jusqu'à l'extérieur, bousculant des soulards au passage.

Megumi franchit à peine la porte de l'auberge qu'elle rendait déjà son dîner ainsi que les grands verres d'alcool qu'elle avait ingurgité.

Quelques éclats de rire raisonnaient dans son dos, mais elle y fit à peine attention tant l'image d'Hayate nu dans les bras de cette femme accaparait ses pensées.

Sa douleur et son dégoût lui semblait beaucoup trop démesurés, alors elle mit naïvement cette émotion sur le compte de l'alcool.

"Oui ça ne peut-être que ça..."

"Ça va aller..."

"Je vais débarrasser mon organisme de cet immonde alcool, je vais prendre un bain ( glacial) et tout sera oublié..."

" Et plus jamais, je ne boirais d'alcool de toute ma vie" se jura-t-elle

- Oh mais qu'est-ce que je vois, là ? Retentit soudain une voix derrière elle

Megumi sentit deux grandes mains l'attraper brusquement par les hanches, alors elle poussa un cri de stupeur et se redressa vivement avant de se tourner vers le barbu de la bande d'amis d'Hayate.

Elle fut soulagée au départ, mais elle déchanta rapidement lorsqu'il l'attira à lui avec brutalité, en respirant comme une bête en rut.

- MAIS QU'EST-CE QUE...?! S'affola-t-elle en découvrant une lueur lubrique dans ses yeux

Il l'attira vers la ruelle qui séparait l'auberge de la boutique voisine et l'embrassa dans le cou, y laissant une traînée de bave dégoûtante.
Il dégageait une forte odeur de transpiration et d'alcool qui lui retournait l'estomac.

Megumi aurait voulu hurler, mais la panique serrait sa gorge, alors elle ne parvint qu'à pousser un simple cri ridicule, que la musique de l'auberge camoufla sans mal.

- Viens par là... ronronna son agresseur en la forçant à se retourner vers lui
- Haya...te ! Suffoqua-t-elle en tentant de se débattre, Hayate !

Pourquoi ne parvenait-elle pas à hurler ?

Était-ce l'alcool... ou la peur qui la transformait en poupée de chiffon muette et sans force ?

Les larmes qu'elle n'arrivait plus à contenir lui brûlaient les yeux.

"Bon sang, mais défend-toi !! Ne le laisse pas faire ! Lui cria une voix au fond de son coeur"

Mais il était bien trop grand et fort pour elle, et lorsqu'il la saisit brutalement par les cuisses avant de l'écraser de tout son poids contre le mur, elle eut la sensation que tout devenait silencieux autour d'elle.

Comme si son âme avait décidé de déserter et de flotter ailleurs, le temps que ce soulard eut terminé sa petite affaire.

La jeune femme jeta des regards vides autour d'elle, mais personne n'avait remarqué sa détresse.

Personne n'allait venir à son secours...

Le seul homme de la soirée sur lequel elle aurait éventuellement pû compter, était trop occupé actuellement pour se soucier d'elle.

Elle se sentit alors désespérément seule...

Mais soudain...

Alors que son agresseur venait de la débarrasser de sa cape, elle eut l'impression de sentir le corps du barbu se geler sur place.

Elle leva les yeux vers lui sans comprendre, puis il la repoussa si brutalement qu'elle se cogna la tête contre le mur avant de se retrouver étalée sur le sol.

Son agresseur reculait et la regardait avec de grands yeux tétanisés.

Megumi pensa qu'il avait probablement tellement bu qu'il avait perdu le contrôle et la raison, le temps d'un instant.
Mais elle comprit vite qu'elle faisait fausse route.

- Mais tu es... une femelle !! S'indigna-t-il d'une voix vibrante de dégout en s'essuyant vivement la bouche, comme si elle l'avait souillée.

"Hein?"

Elle cligna des yeux, sidérée tandis qu'il crachait sur le sol en quittant la ruelle à pas de course, comme s'il avait le diable à ses trousses.

- Heu... Hein ?

À suivre...

Akai Ito ( Le Fil Rouge Du Destin) Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant