Chapitre 64

684 64 86
                                    

Lorsque Megumi ouvrit les yeux, elle pensa à Hayate avant même de respirer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Megumi ouvrit les yeux, elle pensa à Hayate avant même de respirer...
Sa poitrine se gonfla au souvenir de leur rapprochement de la veille et elle s'étira paresseusement, un petit sourire aux lèvres.
Une petite voix lui soufflait de ne pas s'emballer et de garder la tête froide.
De ne surtout pas oublier quel genre d'homme il était.
Mais elle préféra l'ignorer pour le moment.
Cette allégresse, cette joie qui lui faisait presque quitter le sol depuis cette nuit, elle ne voulait pas s'en défaire. Jamais un homme ne lui avait fait ressentir pareille émotion.
Jamais elle ne s'était sentie aussi vivante que lorsqu'elle était dans ses bras.
Oui, ce matin, elle était heureuse...

Elle soupira, et se redressa en baillant à s'en décrocher la mâchoire.
Elle n'avait pas beaucoup dormi mais qu'importe. Elle était amoureuse...

Elle rougit en se rémémorant l'instant où leur regard s'étaient croisés durant la nuit.

Elle soupira de nouveau pour calmer les battements de son coeur.

Elle ignorait où tout ceci allait la mener. Leur relation avait si mal commencé. Et Hayate était loin de correspondre à son idéal... D'autant plus qu'elle était censé repartir vers son monde dans un peu moins d'une semaine, si elle retrouvait la bille...

Tout se mélangeait dans sa tête, elle était si épuisée et chamboulée qu'elle n'arrivait plus à réfléchir.

- Bien dormi ?

Elle tressaillit et leva les yeux vers Aku, qui passait devant elle en souriant.

- Pas vraiment, en fait... chuchota-t-elle

Les autres dormaient encore.

- Ha ha, c'est vrai qu'il a fait un peu froid, s'amusa-t-il

Megumi se leva en grimaçant, le dos courbaturé, puis elle commença à plier les couvertures et Aku vint à son secours avec un petit sourire malicieux.

- Quoi ? Dit-elle en riant
- Rien... Je te trouve bien rayonnante, ce matin...
- C'est gentil, ça, rit-elle

Il l'aida à le ranger dans son sac avant de lui susurer à l'oreille.

- Désolé de vous avoir interromput hier soir...

Le ton de fripouille qu'il avait employé la fit aussitôt rougir et elle lui donna un coup de couverture en lui faisant les gros yeux.

- Chuuut !
- Ha ha, ne t'inquiète pas, tout le monde dort, s'esclaffa-t-il à voix basse
- Oui, mais ils ne dorment que d'une oreille, tu le sais bien... bégaya-t-elle en jetant un regard prudent vers Hayate et Kyosuke.
- Je ne peux que te donner raison, ils ont un instinct extraordinaire, surtout le capitaine Hayate. Il est capable de sentir un ennemi en approche. C'est un sur-homme !

Aku avait une lueur d'admiration dans le regard, et Megumi ressentit aussitôt comme une bouffée de fierté lui gonfler la poitrine.
Étrangement, elle se sentait comme si c'était elle qu'Aku venait de complimenter.

Akai Ito ( Le Fil Rouge Du Destin) Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant