Chapitre 58

511 60 83
                                    

- Bon... La nuit va bientôt tomber, arrêtons-nous pour aujourd'hui, décida Kyosuke

Megumi, qui avait commencé à fouiller autour des arbres, soupira en constatant qu'il avait raison.
Il n'allait plus tarder à faire noir.

- Aku et Karl, allez chercher du bois pour le feu, les autres, allez chasser tant qu'on y voit encore clair.
- Bien capitaine, répondirent-ils en choeur avant de se disperser.

Megumi se rapprocha de Kyosuke, un peu intriguée, et c'est en le voyant ramasser des rochers et  préparer un espace pour le feu, qu'elle comprit qu'ils s'apprêtaient à dormir à la belle étoile...

Ils allaient dormir ici, au beau milieu de la forêt ?
Elle déglutit pour ravaler son angoisse.

"Je pensais que nous irions... chercher un hotel ou... quelque chose du genre"

- Ce... Ce n'est pas trop dangereux de dormir ici ? Balbutia-t-elle
- Aucun risque, lui assura-t-il, ne t'inquiète pas, tu ne risqueras rien avec moi.
- Oui, mais... grimaça-t-elle, mal à l'aise, et si jamais... des dizaines de bandits nous tombaient dessus et que...?

Il leva soudain vers elle un regard si indigné et vexé, que Megumi n'osa plus terminer sa question.

- Tu me crois incapable de te protéger contre de simples bandits ?!
- Mais... Non, ce n'est pas ce que j'ai... balbutia-t-elle, mal à l'aise
- Si, tu l'as dit, l'interrompit-il avec virulance, tu me prends pour quoi ? Un marchand de fleur ?! Regarde moi mieux ! Je suis parfaitement capable de te protéger contre une armée entière, s'il le faut !

Il se frappait la poitrine avec tant de force, pour appuyer ses propos, qu'elle l'entendait résonner.

- Heu... Bon, d'accord... Je te crois, rit-elle un peu mal à l'aise

Et elle le pensa sincèrement en le voyant soulever un rocher, qui semblait de son point de vue, bien trop lourd à porter pour un simple "être humain".

- Est-ce que... je peux t'aider ?
- Ah oui, c'est gentil, répondit-il en posant le rocher contre le premier qu'il avait déjà ramené, Prend la couverture qu'il y a dans mon sac.

Ravie de se rendre utile, Megumi s'empressa de lui obéir. Son sac était énorme et plein à craquer d'objets dont elle ignorait les noms et leur utilité.
Mais, heureusement pour elle, il ne lui avait demandé qu'une simple couverture.
Elle la sortit sans déranger le reste et  regarda Kyosuke d'un air attentif, attendant sa tâche.

- Pose la sur le sol, à environ un pas du "coin feu" que je prépare.

Elle s'exécuta, intriguée, avant de le regarder de nouveau.
Il était occupé à ramener un troisième rocher. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, ses veines jaillissaient sous la peau de ses avant-bras.
Il lui rappelait ces bodybuilder de son monde, qui se tuaient à soulever des énormes poids pour se dépasser.

- Et maintenant ? S'enquit-elle lorsqu'il reposa le rocher près des autres
- Et maintenant, tu vas t'asseoir dessus, me regarder travailler et me dire à quel point, je suis beau et fort.

Megumi le regarda repartir avec de grands yeux sidérés.
Elle ouvrit les lèvres, prête à l'insulter mais pour une raison inconnue, elle partit en fou rire.

"Mon Dieu, je ne m'y attendais tellement pas !!" Se dit-elle en se tenant les côtes

Des larmes perlaient sur ses joues, elle se laissa tomber sur la couverture, à bout de souffle, et son fou rire s'accentua lorsqu'elle croisa le regard intrigué et amusé d'Aku.
Celui-ci revenait de la forêt, les bras chargés de bois.

Akai Ito ( Le Fil Rouge Du Destin) Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant