Chapitre 59

503 61 137
                                    

Mes nakachouuuux ❤💖 Merci infiniment pour tous vos commentaires, ça me booste à un point que vous n'imaginez pas ! Merci encore, je vous kiffouille ❤

(Aku)

Les yeux rivés sur le feu de camp, Megumi dégustait le poisson que les soldats avaient pêchés, la mine boudeuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les yeux rivés sur le feu de camp, Megumi dégustait le poisson que les soldats avaient pêchés, la mine boudeuse.
Tous étaient assis autour du feu, sauf Aku, qui avait jugé utile de se lever, afin de raconter la scène de sa chute arrière, au petit groupe, sous prétexte que Kyosuke avait raté ça.

Il saisit son épée et imita sa chute en la levant au dessus de sa tête tandis qu'ils éclataient tous de rire.

- Ha ha... marmonna-t-elle, blasé, MDR...

Le dernier mot lui avait échappé mais ils étaient de toute façon trop occupé à rire pour l'écouter.

Elle n'était pas fâché, seulement fatiguée d'entendre encore et toujours la même histoire.

Elle mordit dans son poisson et son regard chercha instinctivement, comme toujours, le visage d'Hayate.

Assis de l'autre côté du feu, il ne riait pas, sa tête était nonchalamment inclinée sur le côté, les yeux rivés sur elle.
Il était dangereusement calme...

Il n'avait pas dit un mot depuis le début de la soirée.

C'était intriguant.

À quoi pensait-il?

Sa gorge se serra, elle tenta de déglutir mais cela ne changea rien.
Elle avait toujours cette étrange impression d'étouffer...

Elle baissa les yeux vers son poisson en rougissant, avant de les lever vers lui de nouveau.

Il était presque enveloppé par l'obscurité, les flammes dansaient devant lui, rendant son visage bien plus démoniaque que d'habitude.

Il était terrifiant.

Il porta sa gourde d'alcool à sa bouche, sans la quitter des yeux et Megumi sentit son coeur battre si fort que c'en devenait douloureux.

Cette coiffure lui allait si bien...

-... nécessaire après tout, hein, Megumi ? Fit Kyosuke en lui donnant un petit coup de coude
- Heu, hein ? Quoi ? Sursauta-t-elle en revenant brusquement sur terre

Elle cligna des yeux et les regarda d'un air interrogateur.

- Tu n'écoutais pas ? S'amusa Aku, Je disais au capitaine que si tu comptais partir seule à l'aventure, il valait mieux que tu connaisses quelques bases sur le maniement du sabre. Nous vivons dans un monde dangereux, après tout...
- Mais ce n'est pas nécessaire, insista Kyosuke, une jeune fille est censé broder, jouer d'un instrument ou lire des poèmes, elle n'a pas à manier les armes !
- Oh mon Dieu... soupira Megumi

Akai Ito ( Le Fil Rouge Du Destin) Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant