Merci d'être encore là mes nakamettes ❤ Quand je vois des notif des lectrices qui suivaient déjà Megumi à l'époque, je me sens toujours un peu nostalgique et émue ❤
Je suis vraiment heureuse de pouvoir réecrire cette histoire qui me tiens particulièrement à coeur ❤
Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir ❤
Bonne lecture mes précieuses Nakamettes ❤❤📖
- Daisuke... commença-t-elle, hésitante, il est au courant pour le registre. Je lui en ai parlé, ce matin...Elle avait fait de son mieux pour garder un ton fluide et tranquille, mais sa voix tremblante la trahissait.
Elle pesta intérieurement.- Et alors ? Chuchota-t-il
Un frisson la parcourut de la tête aux pieds lorsqu'elle sentit son souffle chaud caresser sa nuque.
Il était bien trop près d'elle...
- Je... Rien, je me suis dis... que tu voulais peut-être le savoir... bégaya-t-elle, tu es aussi... concerné, après tout...
L'idée qu'il puisse comprendre à quel point il la troublait la faisait rougir de honte.
Elle rassembla les morceaux de sa dignité égarée et murmura entre ses dents :- Qu'est-ce que tu fais ?
Elle sentait sa main tirer doucement sur la couverture...
- Hayate ?
Soudain, elle sursauta et plaqua sa main contre sa nuque en se tournant vivement vers lui, rougissante jusqu'à la racine des cheveux.
- Mais tu... tu m'as mordu !? S'étouffa-t-elle soudain, ahurie
Une lueur étonnée passa dans le regard malicieux d'Hayate, pendant un bref instant, puis son visage bascula en arrière et il éclata de rire.
Un rire puissant, rauque... et diablement sexy.Elle le regarda, comme captivée et tressaillit lorsqu'il la regarda de nouveau en inclinant la tête sur le côté, le regard espiègle.
- Tu as des réactions vraiment innocentes, Megu chan... Tu cherches à m'exciter? Parce que si c'est le cas, c'est réussi... souffla-t-il avec un sourire enflammé
- Non, arrête ! S'affola-t-elle en appuyant sa main contre son torse pour l'empêcher de s'approcher davantage, Qu'est-ce que tu fais ? Tu as promis...
- Hein ? Ricana-t-il, mais je ne t'ai rien promis du tout, fillette...
- Si... Tu as dis que tu ne me ferais plus de chantage et... suffoqua-t-elleIl la regarda alors avec un sourire en coin malicieux qui lui affola le coeur comme jamais.
- Je ne te fais pas chanter là, pourtant... murmura-t-il, Et... c'est toi qui me touche.
Megumi baissa un regard perdu vers sa main appuyée contre sa clavicule solide et s'empressa de le relâcher, comme s'il l'avait brûlé.
- Je... Je ne te touchais pas, je te repoussais, suffoqua-t-elle
Il haussa les sourcils, l'air de dire "C'est comme ça que tu repousses les gens, toi ?"
Et lorsqu'il posa son regard narquois sur ses lèvres et sa gorge, Megumi sentit une étrange émotion lui serrer le coeur.
Ce type...
C'était le genre d'homme qui devait briser des coeurs à la pelle.
Elle ne devait surtout pas devenir l'une de ses victimes...Elle devait se reprendre et le repousser avec davantage de fermeté.
- Non, arrête, souffla-t-elle lorsqu'il se pencha vers elle
Hayate s'immobilisa et plongea son regard émeraude dans le sien.
Elle le fixa, troublée, et son souffle se coupa lorsqu'il approcha ses lèvres de sa nuque.- Arrête de flipper comme ça, Megu chan, murmura-t-il contre son oreille, je ne te ferai jamais de mal...
Elle avait du mal à écouter ses paroles, mais ses mots finirent par atteindre son esprit embrumé.
Son souffle contre sa nuque lui caressait la peau, elle en avait la chair de poule...- Hayate, s'il te p...
Quand ses lèvres se posèrent juste sous son oreille, Megumi eut un violent frisson qui lui arracha un gémissement.
"Oh mon... Dieu !"
"Qu'est-ce que c'était?"
C'était aussi puissant qu'une décharge éléctrique.
Le sourire d'Hayate s'accentua contre sa peau et il recommença en y mélant ses dents et sa langue.
Megumi sentit soudain son cerveau se vider, et ses paupières se fermer malgré elle.
L'excitation l'emplissait tout entière, menaçant de déborder d'un instant à l'autre.
Quelle était donc cette extraordinaire sensation ?
Une bouffée de chaleur monta en elle et la jeune lycéenne devint toute molle dans ses bras.
Ce fut seulement à ce moment-là qu'elle prit conscience de son bras puissant, autour d'elle...Son corps à demi-nu était pressé contre le sien, son odeur masculine l'enivrait. Elle perdait la tête.
Il remonta sa langue jusqu'au lobe de son oreille, elle cessa de respirer, et un son à mi-chemin entre le grognement et le gémissement lui échappa.
"Non..."
Des frissons de panique et de plaisir la parcouraient.
Cela ne lui ressemblait pas, elle devait à tout prix l'arrêter, mais cette sensation était si extraordinaire qu'elle ne trouvait même plus la force de penser...
Pourtant, une sonnette d'alarme se déclencha dans son cerveau lorsqu'il fit glisser sa langue vers son épaule.
Le col de sa robe était débrayé, dévoilant la naissance de son décolleté.
Et l'affolement s'empara d'elle lorsqu'elle sentit sa main, grande et brûlante, se poser sur sa cuisse, à travers ses vêtements." Non ! Ne le laisse pas jouer avec toi !"
"Ne le laisse pas faire !"
Et là, sans savoir comment, elle parvint à trouver la force de le repousser.
- Stop ! Stop, arrête, ça suffit !
Megumi appuya sur ses épaules pour l'éloigner d'elle, et se leva de son futon en tentant d'ignorer la voix de ses sens, qui aurait adoré le laisser continuer.
Le regard fuyant, elle s'approcha de la porte menant aux jardins, déterminée à partir en courant si jamais il renouvelait ses assauts.
Elle replaça le col de sa robe correctement, les joues brûlantes, et fit mine de contempler les plantes.
- Tu... Tu devrais partir. Je dois me reposer maintenant, dit-elle d'une voix éraillée qu'elle reconnut à peine.
Son coeur battait à mille à l'heure, il lui était extrêmement difficile de retrouver une expression neutre.
Un long silence s'écoula...
Hayate resta sur le sol pendant un moment sans rien dire, puis il pouffa de rire et se leva avant de s'approcher d'elle avec nonchalance.
- Megu chan...
Elle se raidit et continua de faire mine de contempler le jardin, pour ne pas l'affronter du regard.
Elle tressaillit lorsqu'il saisit une mèche de ses longs cheveux.
- Tu sais comment on appelle, les filles comme toi ? Demanda-t-il d'une voix amusée
Elle fronça les sourcils sans comprendre et son coeur loupa un battement lorsqu'il se pencha de nouveau vers son oreille, faisant circuler son sang à toute vitesse.
- Des allumeuses... chuchota-t-il avec un sourire cruel
Megumi se figea et le regarda d'un air choqué tandis qu'il quittait déjà la pièce, d'un pas mou et indifférent, sans se défaire de cette expression suffisante.
Et lorsqu'elle l'entendit ricaner au loin, la jeune lycéenne contracta la mâchoire afin de ne pas fondre en larmes.
Elle n'avait jamais été aussi humiliée de toute sa vie...
À suivre...
VOUS LISEZ
Akai Ito ( Le Fil Rouge Du Destin) Livre 1
ParanormalQue feriez-vous si vous faisiez la rencontre d'une étrange vieille femme qui vous affirme que l'homme auquel vous êtes destinée n'est pas de ce monde? Pourriez-vous tout abandonner pour le rencontrer? Cette histoire raconte le destin d'une jeune ly...