Yo les nakamettes, j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup, cette période est un peu chiante alors j'espère réussir à vous faire penser un peu à autre chose, le temps d'un chapitre. Si c'est le cas, même un petit peu, je serais déjà super heureuse ❤ prenez soin de vous mes nakamettes ❤
Aku parlait joyeusement, tout en surveillant où il mettait les pieds, visiblement bien moins habitué au coin qu'Hayate.
Celle-ci lui répondait, mais sa voix était toujours rauque et tremblante.Tout ce qui venait de se passer lui paraissait irréel.
Elle avait tenu Hayate dans ses bras, ils s'étaient enlacés, serrés, touchés...
Durant un instant trop bref, ils étaient restés dans une bulle de chaleur. Hayate avait été sien, elle avait été sienne.
Et de sa vie, jamais elle n'avait eu autant la sensation d'avoir trouvé sa place...Elle aurait voulu se rincer le visage pour rassembler ses idées et essayer d'y voir plus clair tant elle se sentait perdue.
La main de Megumi était devenue moite au contact de la paume d'Hayate.
Elle ne pouvait pas réfléchir tant qu'il la touchait encore. Elle n'avait pas les idées claires.
Elle se mordilla la lèvre, les yeux baissés sur le sol.La jeune lycéenne était fébrile. Elle avait l'impression que l'odeur d'Hayate avait pénétré sa peau, pour se mêler à la sienne.
La sensation que sa bouche se promenait encore sur sa gorge...
Et que ses mains se promenaient toujours sur son corps.Megumi était encore sidérée par ce qu'elle venait de vivre. Par ces sensations nouvelles...
Et elle en voulut presque à Aku de les avoir interromput, même si au fond d'elle-même, sa conscience, qui était momentanément enfermée à double tour, soupirait de soulagement.- Ah, enfin sorti, s'amusa Aku en enjambant tant bien que mal un tronc sur son passage.
Hayate pressa la main de Megumi une dernière fois, avant de la relâcher avec douceur.
La jeune fille se sentit perplexe, lorsque son coeur se serra sitôt privée de la chaleur de sa main.- NOM D'UN BOUT DE MERDE ! TU ÉTAIS PASSÉE OÙ ?! Explosa soudain la voix de Kyosuke lorsqu'ils sortirent enfin de la forêt.
Megumi cligna des yeux et un éclat de rire nerveux lui échappa tandis qu'il les rejoignait en tapant du pied avec rage.
" Nom d'un bout de merde?"
- Je ne rigole pas !! Tu te rends compte de la frayeur que tu nous as...
- Calme, calme, c'est moi le responsable, l'interrompit soudain HayateSurprise, Megumi jeta un regard intrigué vers Hayate tandis qu'il s'approchait d'eux d'un pas nonchalant, le regard froid.
- Toi ?! Gronda-t-il entre ses dents, soudain fou de rage, Que lui as-tu fais ?!
Un sourire sadique étira ses lèvres et Megumi sentit son coeur louper un battement.
- Demande-le lui... l'invita-t-il sournoisement
Aussi rouge qu'une tomate, Megumi se dressa entre eux tandis que le géant semblait déjà vouloir l'écraser de ses mains.
- Il m'a juste montrer un coin magnifique avec des Argynias qui volaient au dessus de la rivière, c'est tout. C'était tellement beau que je n'arrivais plus à partir !
- Tiens donc ?! Bien sûr ! Grogna-t-il, en levant un regard menaçant vers Hayate, J'aurais dû m'en douter ! Tu n'avais pas d'autre fille sous la main, ce soir, alors tu t'es rabattu sur la petite, c'est ça ?!
- Hein ? Petite ? Tiqua-t-elle
- Tu n'as pas honte ?! Espèce de Galopiot !?
VOUS LISEZ
Akai Ito ( Le Fil Rouge Du Destin) Livre 1
ParanormalQue feriez-vous si vous faisiez la rencontre d'une étrange vieille femme qui vous affirme que l'homme auquel vous êtes destinée n'est pas de ce monde? Pourriez-vous tout abandonner pour le rencontrer? Cette histoire raconte le destin d'une jeune ly...