Coucou mes nakamettes ❤ j'espère que vous allez bien 🥰 voici le chapitre du jour ! Bonne lecture ❤
- Bien, nous avons terminé, fit Eisuke en fermant la porte d'un dortoir où reposait quatre blessés.
Megumi soupira de soulagement, et déglutit pour contenir sa nausée permanente.
Après le cadeau empoisonné d'Hayate, elle avait passé la matinée à soigner des blessés.
Et la vue de toutes ces blessures et de ce sang n'avait pas arrangé les choses.- Allons ranger le matériel, déclara-t-il en marchant en direction de l'infirmerie.
Megumi le suivit en soulevant une boîte remplie de fioles et de bandages.
- Tu peux tout poser sur la table, dit-il en ouvrant la porte de la petite pièce
Megumi s'exécuta et l'observa avec curiosité tandis qu'il posait les bandages usagers et tachés de sang dans un panier.
- Que puis-je faire pour vous aider, maintenant?
- C'est terminé. Tu peux retourner vaquer à tes occupations. Répondit-il d'une voix neutre"Quelles occupations ? J'ai passé tout mon séjour ici à me tourner les pouces..."
"À part les cours de lecture de Daisuke..."
- Mais, je te remercie, continua-t-il, Tu m'as bien aidé, ce matin... Malgré ta maladresse.
Elle devint aussitôt cramoisie.
- Je suis désolée... J'avais les mains tremblantes au début, et...
- Ce n'était pas un reproche.Megumi leva des yeux un peu surpris vers lui, puis elle joignit timidement ses mains devant elle, en le regardant ranger.
- Je n'ai rien à faire, alors... Puis-je nettoyer les bandages ?
Il lui jeta un rapide regard en coin.
- Je comptais le faire, mais... un peu d'aide serait la bienvenue.
Megumi sourit et l'aida à remplir le panier avant de le soulever.
- Non, je m'en occupe, c'est assez lourd, l'arrêta-t-il, Prend plutôt le flacon bleu qui est posé sur la table.
Megumi s'exécuta et le suivit tandis qu'il sortait en passant par la porte menant au jardin.
La jeune fille prit une profonde inspiration tandis qu'une vague de fatigue déferlait en elle.
Elle était si épuisée, alors pourquoi s'obstinait-elle à rester active ?Ne serait-elle pas mieux dans son lit?
Mais le souvenir de l'attaque nocturne la ferait beaucoup trop cogiter, elle le devinait d'avance...
Sans parler du cadeau sanglant d'Hayate.
Elle ne ferait que chercher désespérement le sommeil sans jamais le trouver."Alors autant me rendre utile..."
Enfin, au bout du chemin graveleux, Megumi découvrit, intriguée, une sorte de puits fermé.
Eisuke l'ouvrit et commença à remplir une bassine en bois.
"Ah..."
"C'est vrai..."
"Ils n'ont pas de machine à laver..."
- Megumi ? Peux-tu verser quelques gouttes dans l'eau ? Demanda-t-il sans lacher son travail des yeux
La jeune lycéenne s'empressa d'ouvrir le flacon bleu et versa quelques gouttes joliments orangées dans l'eau.
Eisuke plongea ensuite sa main dans la bassine et remua l'eau de façon à la rendre plus mousseuse.
VOUS LISEZ
Akai Ito ( Le Fil Rouge Du Destin) Livre 1
ParanormalQue feriez-vous si vous faisiez la rencontre d'une étrange vieille femme qui vous affirme que l'homme auquel vous êtes destinée n'est pas de ce monde? Pourriez-vous tout abandonner pour le rencontrer? Cette histoire raconte le destin d'une jeune ly...