Chapitre 30

350 35 1
                                    

Quelques instants après cette altercation, je retrouve peu à peu mon calme. Je ne comprendrai jamais pourquoi ce débile voulait frapper mon chien. Il était couché au sol, et dormait. À aucun moment Skully n'a été agressif. Ce qui n'est pas le cas de ce couple. S'ils ont peur des chiens, je ne vois pas pourquoi ils se baladent ici. Il doit y avoir plus de chien que d'humain dans ce parc. Sans compter que selon la rumeur, quelques humains se trouvent eux aussi à quatre pattes dans les coins isolés. Mais je ne crois pas qu'ils cherchent à se dégourdir. Ils veulent plutôt soulager leurs envies d'exhibition.

Alors que nous rassemblons nos affaires, deux jeunes femmes s'avancent vers nous. Les deux blondes semblent être dans la même tranche d'âge que Lyna et moi. Une d'elles a les yeux d'un bleu comme je n'ai jamais vu. Aussi clair qu'une agate qui refléterait sous les lumières d'une bijouterie.

— Vous allez bien ? On n'a pas pu s'empêcher de regarder la scène avec les deux fous là. Il s'est passé quoi ? demande celle qui a les yeux verts.

— Ça va merci, bah le mec a sûrement cru que le chien allait les attaquer alors qu'il dormait. On n'a pas non plus compris pourquoi il a voulu s'en prendre à Skully, mais il a de la chance d'être parti à temps, s'exclame Lyna.

Nous parlons toutes les quatre de ce que nous venons de vivre, tout en faisant connaissance. Lucy et Camilla se connaissent depuis très longtemps. Elles étaient ensemble à l'école primaire, puis au collège. Elles se sont perdues de vue lorsqu'elles ont choisi un lycée différent. Mais il y a presque dix ans, elles se sont retrouvées et plus jamais quittées. Lucy a un jour, avoué à Camilla qu'elle avait toujours été secrètement amoureuse d'elle. Et depuis quelques années, elles sont en couple. Après leur confession, Camilla, nous a demandé depuis combien de temps Lyna et moi étions ensemble. J'ai cru que ma meilleure amie ferait son petit jeu comme la dernière fois dans le taxi. Je l'ai devancé en disant que nous n'étions que meilleures amies. Ce à quoi Lyna a ajouté : " ouais, elle ne veut pas de moi… " l'air faussement désespéré, ce qui n'a pas manqué de faire rire nos nouvelles amies.

Le parc ferme bientôt ses portes, le gardien nous l'annonce en faisant son dernier tour. Les filles nous proposent de dîner ensemble chez elles. Nous acceptons, et je demande l'adresse. J'aimerais repasser à la maison avant d'y aller. Je m'assure aussi que Skully est le bienvenu, ça serait plus prudent de l'amener avec nous plutôt que de le laisser dans un endroit qu'il ne connaît pas. Il ne faudrait pas qu'il fasse des dégâts dans la maison, même si j'en suis sûre, les propriétaires ne nous en voudraient pas si ça n'était pas quelque chose de grave.

Une fois rentrées à la maison, je change rapidement de tenue. Lyna en fait de même. Enfin une soirée tranquille où je ne dois pas être habillé d'une certaine façon. J'enfile un jean clair et t-shirt gris un peu décolleté. Je n'ai personne à séduire ce soir, vaut mieux être à l'aise. Ne sachant pas ce que nos nouvelles amies boivent à l'apéro, j'attrape une bouteille de vin blanc.

— C'est dommage que je l'ai déjà utilisé, j'aurais pu leur offrir, lance Lyna en brandissant un sextoy rose fait d'une matière gélatineuse, et qui a l'air d'être une machine de guerre à mes yeux.

À mon air légèrement scandalisé, elle replace l'objet au fond de sa valise et hoche les épaules.

— Ce n'est pas parce qu'elles sont lesbiennes qu'elles utilisent forcément des sextoys. Il n'y a pas que la pénétration qui compte ! Dis-je sérieusement, comme si j'étais une pro des rapports sexuels.

— Oh bah moi il me faut de la matière ! Je dois bien nourrir Paulette ! finit-elle en pointant son entre jambe de ses deux index.

C'est encore en fou rire que je démarre le moteur de ma voiture. Lyna est tellement libérée, tout ce qui lui traverse l'esprit sort aussitôt. Elle n'a aucun filtre et c'est ce que j'aime chez elle. Pas de tabou, pas de gêne, si elle veut dire " merde " elle le dira, et ça, à n'importe qui.

Séduction à risques [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant