J'éteins la télé, vérifie que je n'ai rien oublier d'autre, et replonge enfin dans le sommeil que j'espère réparateur. Le confort du canapé n'est pas le même que celui de mon lit, mais je vais terminer la nuit ici quand même. Demain, je demanderai à Lyna de venir me voir, elle doit être rentrée à cette heure. Je pensé qu'elle serait venue chez moi en arrivant, mais apparemment non. Elle doit être fatiguée, ou trop occupée avec Diego. Je ne sais même pas si les garçons sont rentrés eux aussi, mais je ne pense pas qu'ils seraient restés à la villa sans Lyna. Elle a sûrement dû rendre les clés aux propriétaires.
Trois heures quarante-cinq du matin, un nouveau bruit sourd me réveille encore une fois. Je n'en peux plus de ce chien, il a décidé de ne pas me laisser dormir.
— Skully ! Crié-je afin de le faire cesser.
Je remarque alors une tête poilue se dresser au pied du canapé, à seulement quelques centimètres de la mienne.
Un nouveau coup retenti et cette fois, je comprends que ce n'est pas mon chien l'auteur de ce bruit. Lui aussi réalise que quelque chose se passe. Il se rue vers la porte d'entrée, alors que moi, je suis tétanisée par la peur. Impossible de bouger la moindre parcelle de mon corps. Mes poumons refusent de jouer leur rôle lorsque je me rends compte que quelqu'un essaye d'entrer chez moi. Je peux voir la poignée métallique se baisser, en même temps qu'un tintement de clé se fait entendre. Ça pourrait être un de mes voisins qui s'est trompé d'étage après avoir abusé de l'alcool pendant la soirée. Je ne bouge pas et prie, je ne sais quel dieu pour que tout cela cesse.
Armée du peu de courage qu'il me reste, je m'approche enfin de la porte, et me concentre pour ne faire aucun bruit. Soudain, un énorme bruit me parvient alors que je vois la porte trembler. Je fais rapidement demi-tour à la recherche de mon téléphone. Mes jambes tremblent et mon cerveau semble ne plus répondre. Impossible de trouver mon portable alors que le bois de la porte subit encore d'énormes coups. Les coussins du canapé volent, la couverture se retrouve au sol, et enfin, je retrouve ce foutu téléphone.
Skully apeuré, grogne et aboie à se rompre les cordes vocales. Rien n'effraie l'inconnu qui explose le bâti de ma porte. D'un geste de panique, je lance mon téléphone dans sa direction. La pénombre m'empêche de voir le visage du malfrat, mais remarque que mon chien se jette sur lui.
J'allume rapidement la lumière et tombe des nues en cernant enfin l'identité de la personne qui se trouve devant moi.
J'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche. Aucun son, aucun geste, je suis paralysée… J'ai l'impression de voir la scène d'un point de vue extérieur. Comme si mon âme était sortie de mon corps…Les yeux bleus me fixent, mais la bouche qui formait un sourire parfait se déforme en une grimace de douleur. Mon regard se pose sur Skully, et je comprends qu'il vient de mordre la jambe de l'intrus. Ses crocs plantés dans le mollet, il secoue la tête avec une telle puissance qu'il parvient à faire tomber le jeune homme.
C'est ensuite son visage qui reçoit la gueule du chien, et laisse des marques de sang à plusieurs endroits.Je reviens à moi en un éclair, je peux à nouveau bouger, respirer et crier. Je hurle sur mon chien, en vain. Il continue de s'acharner sur la figure ensanglantée dans l'espoir de le faire reculer. Je vois alors un de mes escarpins dans la main de l'homme, et avant que je ne puisse faire quelque chose, un cri de douleur provenant de Skully m'arrache le cœur.
— NOOOOON !!!! Hurlé-je trop tardivement.
Le corps inerte de mon garde du corps repose sur le sol, un trou sanglant laisse une marque rouge sur le carrelage. Je me précipite auprès de lui, et remarque sa respiration rapide, alors que ses yeux me fixent, me suppliant de l'aider.
VOUS LISEZ
Séduction à risques [ Terminé ]
General FictionJamais je n'aurais pu imaginer ce qu'il s'est passé ces derniers mois. D'abord la rupture, enfin, je devrais plutôt dire, la trahison de celui avec qui je pensais terminer ma vie. Puis cette folle idée de ma meilleure amie. Elle m'a mise au défi, ce...