Chapitre 34

302 28 2
                                    

Après avoir observé Stan quelques secondes, je tends mon téléphone vers lui et le laisse lire le message de mon ex. Son regard se durcit, et je peux voir sa mâchoire se contracter alors qu'il a cessé de manger. Silencieuse, je récupère le portable posé sur la table. Un laps de temps déstabilisant se passe avant qu'il ne dise quelque chose.

— Bah voyons, ce débile a vu que tu pouvais avancer sans lui, et maintenant il essaye de te récupérer. Tu vas lui pardonner ? demande-t-il en prenant une bouchée de pâtes qui doit maintenant être froide.

Je remarque qu'il essaye de paraître détaché face à ce message, mais son corps le trahit. Ses yeux me fixent alors que les miens esquivent son regard, ses doigts semblent vouloir détruire la fourchette tant ils la serrent. C'est amusant de le voir aussi inquiet par rapport au fait que je pardonne à mon ex ou non. 

— T'hésites ? J'ai compris… pas besoin que tu me répondes.… dit-il en débarrassant son assiette à peine entamée.

Je ne parviens pas à contenir mon rire. Il pense sérieusement que je vais pardonner à Melvin ? Jamais de la vie !

— Aller, on va se coucher, je suis crevée. Tu dors avec moi ? Lancé-je timidement.

Son sourire réapparaît sur ses fines lèvres, et sa main attrape la mienne alors que nous nous dirigeons vers ma chambre.
Une fois couchés, face à face, il me demande si je vais répondre à Melvin. Je vois que cette histoire le préoccupe plus que moi apparemment. D'un mouvement de tête, je réponds négativement. Après un léger sourire de sa part, ses bras m'entourent, alors que mon visage se niche dans son cou. Son odeur est envoûtante, je ne saurais pas la décrire, mais c'est rapidement que je trouve le sommeil dans cette position.


Je me réveille lentement et me souviens que je ne suis pas seule dans le lit. La main chaude de Stan est posée sur mon ventre. Heureusement qu'il dort encore, sinon il sentirait la masse de graisse qui repose sur mes abdos quasi-inexistants. Je soulève sa main avec délicatesse, puis m'extirpe du lit. Il est bientôt onze heures, je meurs de faim comme chaque lendemain de soirée trop arrosée.

Dans la cuisine, l'odeur du café me guide rapidement. Diego et Lyna déjeunent sur la table et discutent en riant, on dirait tellement un couple. Je les salue et me sers une tasse fumante de café accompagnée de tartine à la confiture.

Mon téléphone clignote, plusieurs notifications apparaissent lorsque le balaye l'écran de mon doigt vers le bas. Rien d'important à part un SMS de Melvin, encore ! Il ne lâche pas l'affaire…

J'ouvre la fenêtre de discussion et découvre une photo. Je mets quelques secondes avant de comprendre que c'est moi qui aie envoyé une photo. On peut y voir Stan en premier plan, et un léger bout de mon visage enfoui dans son cou. C'est donc Stan qui s'est permis de répondre à mon ex. Un petit texte accompagne l'image.

[ Moi :  Je pense que t'as ta réponse, elle est passée à autre chose, laisse la tranquille ou je me chargerai de te le faire comprendre plus clairement si tu piges pas ! ]

Je souris discrètement en lisant le message. Je ne le pensais pas capable de faire ça, mais il est resté classe. Pas d'insulte et la photo n'est pas vulgaire. Il aurait pu être du genre à envoyer une photo plus crue, comme certains l'ont déjà fait pour se venger d'un ex.

Pour seule réponse, Melvin a envoyé une émoticône de doigt d'honneur. Immaturité, bonjour ! Je regrette de plus en plus d'avoir perdu autant de temps avec lui. Je ne sais finalement pas ce que je lui trouvais. Peut-être le fait qu'il soit canon, et qu'il puisse s'intéresser à moi. Tous compte fais, il est beau, mais c'est tout ce qu'il a d'avantageux….

Séduction à risques [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant