Chapitre 33

313 35 0
                                    

— Lyna ! Lyna !!! hurlé-je, il y a quelqu'un dans la maison ! T'es où ?!

Impossible de la trouver. Skully, reste lui aussi introuvable. Qu'est-ce que je vais faire ? Je suis seule, complètement ivre et il y a un espèce de taré dans la maison ! Bien que la sensation d'ivresse ait clairement diminué, je sais que je ne suis pas totalement sobre. Voilà ce qui arrive quand je décide de me saouler la tronche !

Aucun bruit ne retentit, j'entends juste ma respiration incontrôlable qui me trahirait si l'intrus me cherchait. À genoux derrière la table, je scrute le sol à la recherche de pieds inconnus. Il faut que je joigne Lyna. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

[ Moi : Lyna t'es où ?! Il y a quelqu'un dans la maison ! Dis-moi que tu vas bien ! Viens me chercher, je suis dans la cuisine. J'ai tellement peur ! Je t'en supplie, viens vite !! ]

Les larmes coulent sur mes joues, mes mains tremblent et je peine à respirer. Mon dieu, j'aurai mieux fait de rester à la maison ce soir ! Je ne veux pas être là, je veux rentrer chez moi !

Je ne sais pas si je commence à délirer, mais j'entends un rire. Il ressemble à celui de Lyna.

— Lyna !! chuchoté-je plusieurs fois.

Des pas se dirigent vers moi, et enfin, la voix claire de ma meilleure amie se fait entendre.

— Ma poupée ? C'est moi ! T'es où ? dit-elle trop fort à mon goût.

— Shhhhuuuttt !! Je suis là, murmuré-je en frappant doucement une des chaises qui me cachent.

En une fraction de seconde, son visage apparaît. Elle rit d'abord, mais ses traits se durcissent lorsqu'elle me voit. Un " oh non !! " sort de sa bouche avant de placer une main sur ses lèvres. Elle s'agenouille et me prend dans ses bras. Je ne comprends pas. Je ne suis pas morte, pourquoi est-ce qu'elle réagit ainsi ? Je suis morte ?! Blessée ? Des perles salées roulent d'avantage sur mes pommettes.

— Je suis désolée ! Ça va ma belle, ne t'inquiètes pas ma poupée, souffle-t-elle en essuyant mes joues humides.

Alors que je tente de comprendre sa réaction étrange, des chaussures grises s'avancent rapidement vers nous. Je serre Lyna de toutes mes forces en me disant que c'est de cette façon que je vais sûrement mourir à l'instant présent. C'est sûr, l'intrus va nous tuer toutes les deux, et ça sera Elisabeth et son mari qui nous retrouveront dans un état de décomposition avancé.

— Hé mon écureuil, tout va bien ! C'est moi ! N'aie pas peur, je voulais te faire une surprise ! lance la voix qui semble être celle de Stan.

J'ouvre les yeux lentement, et un énorme poids se dégage de mon corps. Je reste pourtant prostrée, à genoux sur le sol qui me paraît glacé. Mes muscles ne veulent pas répondre à mon cerveau qui leur dicte de bouger. Je suis comme tétanisée par le stress intense que je viens de vivre. Quelle bande de cons ! J'ai cru mourir !

Quelques secondes se passent sans que je ne bouge puis, Lyna laisse sa place à Stan. Son odeur m'aide à apaiser mon rythme cardiaque. Mon corps tout entier doit se souvenir du plaisir que ce parfum m'a offert auparavant. Je sors de cet état de semi-conscience grâce aux caresses sur mes cheveux. Skully est lui aussi à côté de moi.

— Je vous déteste ! À quoi vous avez pensé en me faisant peur comme ça ? Espèces de débiles ! Je me casse ! Pleuré-je de nerf en me relevant.

Sans me retourner, je quitte la cuisine en direction de ma chambre. Les voix faibles de Stan et Lyna parviennent à mes oreilles. J'entends ma cinglée de copine dire " putain, on a merdé ! " . Ça, c'est certain qu'ils ont merdé.… Diego est aussi ici, c'est certainement lui qui a décidé de nous rejoindre. Il ne peut pas se passer de Lyna plus de trois jours. Si jamais ils décident de se mettre en couple, il ne faudrait pas qu'il tente de nous séparer elle et moi. Quoique, vu l'horrible moment que je viens de vivre, ça serait peut-être mieux.

Séduction à risques [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant