Chapitre 1

1.2K 78 100
                                    

Lyna vient de m'appeler, elle veut qu'on sorte ce soir. Dans un bar d'ambiance, celui où elle va souvent quand elle doit rencontrer des mecs. Elle y va tellement souvent, que le gérant, Anthony, est devenu un de ses amis.

J'y suis allée seulement une ou deux fois. Il est pourtant bien ce bar, avec sa déco moderne. Les tables carrées sont noir laqué, les chaises sont soit blanches ou bien noires elles aussi. Seul le carré VIP possède des assises rouges, rembourrées de mousse, qui ont l'air d'être tellement plus confortables que celles en bois. Je n'ai jamais eu l'honneur d'être conviée dans cette partie du bar. Ce sont souvent des personnes plus vieilles que moi qui y sont. Enfin, plus vieilles, elles ont à peine la trentaine, mais les femmes du carré VIP, ont toujours l'air plus chic que moi.

Je ne me vois pas pouvoir y aller avec mon physique et ma dégaine de collégienne. Pourtant, j'ai 25 ans, mais les vêtements que je porte habituellement sont ceux des ados. J'ai bien quelques vêtements plus " adulte " mais ceux que je mets quotidiennement cachent plus mon corps. Ce corps que j'aimerais tant changer, ces bourrelets sur le ventre lorsque je suis assise, ces cuisses qui se frottent quand je marche, les poignées d'amour qui n'ont rien d'amour d'ailleurs. Je n'ai jamais compris pourquoi on appelle ça des poignées d'amour... Des " poignées de gras " conviendraient mieux à ce que c'est réellement. Lyna dit que c'est grâce à ces choses disgracieuses que les mecs peuvent s'accrocher pendant une levrette...

La seule fois où Melvin a voulu s'y agripper, je l'ai envoyé bouler. Je déteste qu'on me touche à cet endroit. Il devrait le savoir pourtant, ça fait maintenant quatre ans que nous sommes en couple. C'est le premier mec avec qui j'ai connu le véritable amour, le sexe, les rencontres avec nos parents respectifs, les amis, le reste de la famille. Même si nous sommes plutôt discrets sur notre couple, je me souviens de ce sentiment que j'ai ressenti quand il m'a avoué que je lui plaisais. À presque 21 ans, je désespérais de rencontrer un mec sérieux, avec qui je pourrais avancer dans la vie. Prendre un appartement ensemble, adopter un chat et faire un ou plusieurs enfants. Je suis tombée folle amoureuse de lui. Nous n'habitons pas encore ensemble, moi je n'attends que ça, mais lui n'a pas l'air encore prêt. Souvent, je regarde les annonces de location d'appartements. Avec nos deux salaires, on pourrait s'offrir un bel appartement. Mais je dois attendre que Melvin soit prêt. Je lui en parle régulièrement, bien qu'il ignore ce que je dis, ou change de conversation.... Il faut dire que depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. Lorsque je lui propose des sorties tous les deux, ou entre amis, il me dit souvent qu'il a autre chose de prévu. Quand j'essaie d'organiser des soirées en amoureux, il me dit oui, mais annule à la dernière minute. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

J'avais prévu qu'on se fasse livrer une pizza, qu'on regarde un film et qu'on passe la nuit ensemble.
J'étais heureuse qu'il ait accepté, mais il y a trois heures, il m'a envoyé un message pour annuler. " Salut Callie, désolé ce soir ça ne va pas être possible, j'ai un truc de prévu depuis longtemps ". Je n'ai pas répondu à son message. J'ai l'habitude maintenant qu'il annule. Encore une fois, il m'a déçue, mais cette fois, je ne vais pas rester chez moi toute seule, à déprimer. Je vais sortir dans ce bar avec ma meilleure amie qui sait me remonter le moral avec ses idées folles.

Je me prépare donc, il est 17 h 45 et Lyna devrait arriver d'un moment à l'autre pour m'aider à choisir ma tenue. Elle a exigé que je sois habillée de façon sexy, pour être dans le thème du bar. J'essaierai de la convaincre pour une tenue classique et peu aguicheuse. Je ne suis pas célibataire contrairement à elle. Même si les mecs ont l'habitude de la regarder elle plutôt que moi, je ne veux pas être vulgaire. Je prépare sur mon lit, un jean noir plutôt évasé vers le bas, un haut noir lui aussi qui met en valeur ma poitrine. Sans être trop décolleté. Il faut bien que ce corps que je déteste me donne quelque chose d'avantageux. Mon 95C est ce qui plaît le plus à Melvin. Et aux autres hommes, je pense aussi. Mes chaussures sont noires elles aussi, avec des talons d'une hauteur moyenne. Il ne manquerait plus que je tombe devant tout le monde dans ce bar.

Il est 18 h 05 quand Lyna sonne à ma porte. Comme à son habitude, elle porte une robe rouge, assez courte, avec une énorme pièce de dentelle dans le dos. Cette robe est magnifique ! Elle lui va tellement bien. Sa chevelure blonde est détachée sur l'arrière, seules ses mèches de devant sont tenues par une pince. Ses yeux bleus sont maquillés par un fard à paupières ombré qui commence par la couleur pêche pour s'étirer jusqu'au marron clair. Le trait d'eye-liner lui fait un regard de biche. Des extensions de cils ouvrent son regard.

J'aimerais tellement lui ressembler. Son corps parfait, ses grandes jambes fines, ses seins sont refaits, mais paraissent vrais.

— Tu es magnifique ma chérie !! Ta robe est vraiment sexy, si Antho ne t'invite pas à passer le reste de la nuit avec lui, c'est qu'il ne doit pas aimer les abricots ! lui dis-je en riant sur cette dernière phrase.

Elle rit à cette idée et je vois qu'elle me cache quelque chose. Tout de suite, elle m'avoue, l'air gêné :

— Je ne pense pas qu'il n'aime pas les abricots... Je lui ai fait goûter le mien il y a quelques semaines... Déclare-t-elle, les joues rosies.

— Et, tu m'as caché ça ?! Conasse, tu aurais pu tout me raconter ! Viens dans la chambre et raconte-moi, le temps que je finisse de me préparer, lui repondé-je pressée de connaître tous les détails.

Nous allons toutes les 2 dans ma chambre, je retire ma serviette qui tenait mes cheveux, et je commence à les coiffer. Mes cheveux châtains ne sont pas aussi brillants que ceux de ma meilleure amie cachottière, ils sont ondulés, et arrivent sous mes épaules. Mes ondulations sont assez belles ce soir, le nouveau soin est efficace. J'aurais au moins de beaux cheveux aujourd'hui. Tout en me racontant comment un soir, Lyna a aguiché Antho, et lui a proposé de partager un moment dans la réserve de son bar, elle sort des vêtements de mon armoire. Plusieurs tenues, que j'avais vraiment oubliées. Je croyais m'en être débarrassée. Merde, je pensais qu'elle oublierait de me " relooker " ce soir.

J'ai le choix entre une jupe en jean bleu qui arrive à mi-cuisses, avec un top noir agrémenté de brillants sur tout le bord du décolleté assez important. Ou une robe bleu-marine, décolletée, courte et moulante.... Je range directement la robe, en me promettant de la jeter à la poubelle demain.

Je choisis la jupe et le haut noirs. Je prends dans ma commode, des collants noirs opaques. Mais Lyna me les arrache des mains, et me donne des collants couleur chair presque transparents. Elle sort de son sac des escarpins et me les tend. Je file à la salle de bain, tout en laissant la porte ouverte, nous continuons de discuter pendant que je m'habille. Ensuite, je me maquille, crème hydratante, base, fond de teint, fard à paupières gris et argenté, eye-liner et enfin le tout nouveau mascara qui " sublime les cils ". J'hésite à mettre un gloss, mes lèvres sont plutôt charnues, et d'un rouge naturel. C'est ce qui selon lui, a attiré Melvin après ma poitrine. Je les trouve plutôt banales, mais apparemment Lyna rêverait d'avoir les mêmes que moi.

Nous voilà prêtes toutes les deux, je commande le taxi, j'ai prévu de ne pas compter les verres ce soir, donc vaut mieux que je ne conduise pas. Lyna terminera sûrement sa soirée et sa nuit avec un homme.

Séduction à risques [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant