Nous sommes enfin dans le taxi, après seulement 5 minutes d'attente. Un court moment mais qui m'a paru une éternité. J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve, un cauchemar même ! Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai vu il y a quelques minutes. Peut-être que j'ai juste bu trop d'alcool, et que c'était des hallucinations. Je regarde ma sœur de cœur, assise à côté de moi dans cette voiture qui semble rouler à une allure terriblement lente. Elle croise mon regard, ses yeux sont injectés de sang. Je ne les ai jamais vus comme ça. Je remarque qu'elle fait claquer son téléphone entre ses doigts. Ce qui signifie qu'elle est en colère. Ça doit être vrai alors. Je n'ai pas halluciné, c'était bien mon copain, celui avec qui j'avais plein de projets, qui était avec cette pauvre fille. Si la vulgarité avait un visage, ça serait le sien sans hésitation !
Je sens à nouveau mes joues être inondées. Mes larmes coulent toutes seules, mon cœur bat à toute vitesse, mes oreilles bourdonnent. J'ai l'impression que je vais perdre connaissance. Je suis incapable de contrôler mon corps qui tremble de tous ses membres.
— Ma chérie, ne sois pas triste pour lui ! Il n'en vaut carrément pas la peine. Cet enculé regrettera d'avoir gâché votre couple pour un coup de bite dans un sac à foutre comme cette pouffe ! me dit Lyna avec énervement.
Je ne réponds pas, je ne sais pas quoi dire. Mais je serre sa main, qui était dans la mienne depuis un moment sans que je m'en aperçoive. La voiture s'arrête, Lyna paie le chauffeur et me tend la main. Nous arrivons chez elle. Le couloir de l'immeuble est sombre et froid, comme mon cœur en ce moment. J'entends ses voisins qui ont l'air de passer une très bonne soirée. Comme nous, avant de connaître la vérité sur mon couple. Des rires résonnent dans l'entrée, de la musique entraînante et des bruits de verres qui s'entrechoquent. Les gens ont l'air tellement heureux, alors que mon monde, lui, vient de s'écrouler.
Je m'installe sur le canapé confortable de Lyna. Mon corps est présent mais mon esprit est je ne sais où. Sûrement qu'il est resté dans ce bar maudit. Les sons qui viennent de la cuisine me sortent de mon état de léthargie. En ouvrant les yeux que j'avais fermés quelques secondes auparavant, une bouteille de vodka et deux verres à shoot se trouvent devant moi. Les deux petits récipients sont remplis en quelques secondes. J'en saisis un, et le vide en un instant. Je pourrais suivre du doigt le trajet de ce liquide dans mon corps tellement il est fort. Lyna elle, n’a pas encore bu le sien. Dommage pour elle, car il rejoint lui aussi ma gorge. J'enchaîne quelques verres, puis attrape la bouteille pour boire directement au goulot. D'habitude, je déteste les gens qui boivent de cette manière. Mais à ce moment-là, je n'ai qu'une envie. Oublier ce que j'ai vu. Peut-être que demain je me réveillerai en ayant un beau message d'amour de Melvin.
— C'est donc ça que les hommes aiment ? Les salopes habillées comme des putes qui se laissent tripoter dans les lieux publics ? Je ne dois pas valoir mieux qu'elles si Melvin trouve cette fille plus intéressante que moi, lancé-je à ma meilleure amie.
Mes mots sonnent bizarrement. La quantité d'alcool dans mon corps déforme ma diction. Je suis surprise de mon reflet dans le miroir qui se trouve à ma gauche, juste derrière Lyna. Mes yeux sont boursouflés, rouges et encore larmoyants. J'ai beaucoup de mal à me reconnaître.
En voulant regarder l'heure sur mon téléphone, j'aperçois la petite LED blanche qui clignote à côté du haut-parleur. Cette petite lumière veut dire que j'ai reçu un SMS ou un appel. J'avais coupé les sonneries apparemment sans m'en rendre compte. Quatre appels en absence et deux SMS. Tous de Melvin. Le dernier appel date d'il y a 12 minutes. Le premier SMS dit
[ Melvin : Décroche, il faut qu'on parle. ]
Le deuxième est beaucoup plus long que le précédent.
[ Melvin : Tu ne veux apparemment pas discuter avec moi, je vais te dire ce qu'il passe. J'en ai marre que mes potes se moquent de moi en me disant que j'ai déjà la corde au cou avec toi. Tu veux des choses différentes des miennes, je suis jeune, je veux profiter de ces instants pour connaître le plus de choses possible. Toi tu veux t'engager, moi non ! Je vais maintenant pouvoir arrêter de me cacher, et vivre comme je veux en faisant ce que je veux avec qui je veux. Bon courage pour trouver quelqu'un quand tu seras sortie de ta dépression. ]
- Mais il est malade ce putain de mec ! Je lui souhaite d'attraper plein de MST et qu'il puisse plus se servir de sa ridicule petite bite de branleur ! Tu n'as pas à souffrir à cause de lui. C'est lui qui perd quelque chose, pas toi. Cette histoire aura permis de voir quel connard il est, et que tu mérites beaucoup mieux. Tu vas t'amuser avec plein de mecs différents et il verra qu'à côté de toi, il est juste une petite merde qui regrettera ce qu'il a fait ! me dit Lyna qui lisait le SMS en même temps que moi.
— Tu crois vraiment que je pourrais trouver des mecs avec qui je serais capable d'avoir que des histoires de cul sans lendemain ? T'as bien vu le physique que j'ai ! Je ressemble à une gamine coincée ! C'est les filles vulgaires qui enchaînent les gars sans problème. rétorqué-je les larmes aux yeux.
En disant cette phrase, je réalise que j'ai tort. Lyna a connu beaucoup de garçons, juste pour des soirées ou des nuits folles de sexe. Et pourtant, elle est très loin d'être vulgaire. J'ai toujours admiré sa vie de femme. Elle plaît à beaucoup d’hommes, elle paraît beaucoup plus mature que moi. Moi, je n'ai pas vraiment connu du sexe fou. La seule expérience que j'ai eue a toujours été avec Melvin. Et j'avoue que j'envie un peu Lyna, d'avoir autant d'expérience avec les hommes. Elle a peut-être raison. Je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort. Je vais lui prouver qu'il a tort, et même si je souffre terriblement pour l'instant, il verra que moi aussi je peux me taper des mecs pour connaître le plus de choses possible.
— Je vais te montrer que tu peux attirer les hommes sans être vulgaire. Les filles vulgaires attirent les mecs comme Melvin, les filles sexy elles, attirent des vrais hommes ! me dit-elle avec un sourire timide.
Je devrais lui faire confiance. Elle ne ferait jamais rien qui me mettrait en tort. J'ai tellement de chance d'avoir une amie comme elle. Elle est bien plus qu'une amie, c'est comme la sœur que je n'ai jamais eue. Ses bras me serrent, et ses doigts essuient la dernière larme qui a roulé sur mes pommettes. Je me jure de ne plus jamais pleurer à cause de lui. Ma nouvelle vie va commencer. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'essaierai d'aller de l'avant. Cette aventure me fera sûrement grandir, je gagnerai sûrement en maturité.
Nous rangeons la bouteille ainsi que les petits verres, puis rejoignons la chambre cosy que je connais. Lyna me prête un de ses pyjamas, plutôt sexy comme à son habitude. Un ensemble en satin rouge fait d'un débardeur et d'un short. Je finis par m'endormir en tentant de chasser Melvin et sa bimbo de mon esprit. À partir de demain, je serai l'élève de Lyna, elle va m'apprendre à être une femme désirable. Moi qui suis plutôt timide, j'aurais sûrement un peu de mal. Pourtant il faut que j’avance, je ne ferais de mal à personne après tout.
VOUS LISEZ
Séduction à risques [ Terminé ]
General FictionJamais je n'aurais pu imaginer ce qu'il s'est passé ces derniers mois. D'abord la rupture, enfin, je devrais plutôt dire, la trahison de celui avec qui je pensais terminer ma vie. Puis cette folle idée de ma meilleure amie. Elle m'a mise au défi, ce...