En me couchant hier soir, j'ai réfléchi à la relation de Lyna et Diego. Je suis prête à mettre ma main à couper qu'à notre retour, ils ne tarderont pas à officialiser leur relation. C'est impossible que ça se passe autrement. Elle peut tenter de se mentir à elle-même, mais pas à moi ! Je ne l'ai jamais vue côtoyer le même mec aussi longtemps, ni être aussi cruche face à quelqu'un. Habituellement, elle ne couche jamais plus de deux ou trois fois avec le même homme. Cette fois, je pense qu'ils ont battu le record, et ça, haut la main !
Après avoir fait quelques papouilles à Skully, je sors enfin du lit. À défaut d'y avoir un homme, c'est un poilu à quatre pattes qui squatte le pied de mon lit. La vie de couple ne me manque pas du tout. J'aime pouvoir flirter si je le veux, et ce tout nouveau sentiment de plaire me fait vraiment du bien. Même si, je pense que les hommes cherchent parfois à tout prix à avoir de la compagnie dans leur chambre, c'est plaisant de voir que je peux séduire. La seule chose qui pourrait me manquer, éventuellement, c'est les câlins d'amoureux. Juste se prendre dans les bras, sans arrière-pensée, des petites attentions d'affection. Mais avec Melvin, je n'en avais pas beaucoup vers la fin. Donc ce n'est pas quelque chose de nouveau pour moi. Je suis habituée à cette absence de gestes tendres.
Je décide de préparer un petit déjeuner digne des grands hôtels. Lyna dort toujours, et je pense qu'elle sera ravie de découvrir une belle table sur la terrasse en se réveillant. Avant ça, je sers les croquettes à Skully. J'espère avoir le temps de préparer ce que je prévois avant que la toute nouvelle Lyna ne montre le bout de son nez. Ou plutôt, le bout de ses fesses. Chaque fois que nous dormons dans la même maison, je la vois apparaître en petite tenue le matin. Parfois en string et en t-shirt, en brassière et en string, et je l'ai même vue une fois seins à l'air et un tout petit string qui ne couvrait presque rien. Cette fois, elle avait oublié que j'avais dormi chez elle. La soirée de la veille avait été bien agitée et désaltérante…. Je crois qu'elle n'avait pas pensé que je pourrais entendre ses cris de plaisir pendant la nuit. J'avais essayé de cacher mon embarras le matin même, mais elle, riait plus qu'autre chose.
Le son de la pâte à pancake qui crépite sous la chaleur de la poêle résonne dans la cuisine. Aucun autre bruit ne se fait entendre. Je décide de mettre un peu de musique, ça me donne toujours la pêche. Il faut que je retourne dans ma chambre pour récupérer mon téléphone que j'avais oublié de mettre en charge. Peu de temps après l'avoir allumé, je remarque un SMS qui est arrivé tard dans la soirée.
[ Stan : Petit écureuil, j'étais content de te voir en visio tout à l'heure. T'étais magnifique, comme à chaque fois. À ton retour, j'aimerais bien qu'on se voie ailleurs que dans la salle de bain de Lyna, et surtout, pour pouvoir vraiment discuter. Et si tu veux, on terminera la soirée comme on en a l'habitude…. Je ne serais jamais contre un moment chaud avec toi, tu le sais ! Gros bisou, tu manques à pas mal de parties de mon corps.… ]
Son message me fait un peu flipper. Pourquoi veut-il qu'on discute ? Les petites parties de jambes en l'air me conviennent moi. Il veut peut-être tout arrêter ? Mais pourquoi il me propose qu'on finisse la soirée comme on le fait habituellement ? Je ne comprendrais jamais les hommes je crois. Je me suis retrouvée célibataire parce qu'un voulait que du sexe, profiter, et maintenant que je suis plutôt d'accord pour vivre la même chose, un autre veut tout arrêter ?
Je ne sais même pas quoi répondre à son SMS. C'est encore plus compliqué que de répondre aux sextos.…
Je lève les yeux de mon téléphone, et réalise que Lyna se tient debout, devant moi, et me fixe.
— Qu'est-ce qui se passe ? T'as vu un fantôme sur un éléphant rose ou quoi ? se moque-t-elle en souriant bêtement.
Je me contente de lui montrer le fameux message. Quelques secondes après, elle semble moins narquoise et son sourire se transforme en une bouche tirée entièrement vers la gauche… elle n'a pas l'air de comprendre, elle non plus.
VOUS LISEZ
Séduction à risques [ Terminé ]
General FictionJamais je n'aurais pu imaginer ce qu'il s'est passé ces derniers mois. D'abord la rupture, enfin, je devrais plutôt dire, la trahison de celui avec qui je pensais terminer ma vie. Puis cette folle idée de ma meilleure amie. Elle m'a mise au défi, ce...