Dans le taxi, Lyna et moi, écoutons de la musique, nous avons de la chance d'avoir un chauffeur plutôt jeune, sûrement la vingtaine. Il est plutôt mignon et je remarque que Lyna lui lance des regards charmeurs à travers le rétroviseur.
— Comment tu t'appelles Monsieur le chauffeur ? dit-elle avec un sourire enjoleur.
— Je suis Hugo, et vous ? C'est quoi votre prénom à toutes les deux ?
Lyne me regarde et me lance un clin d'œil.
— Moi, c'est Estelle et ma meuf, c'est Chloé, lui répond-elle.
Je la regarde, avec les yeux grands ouverts. Elle est folle, pourquoi est-ce qu'elle dit qu'on est ensemble ? Elle jette un œil dans le petit miroir, et en voyant que Hugo nous regarde, elle m'attrape par le cou, et pose ses lèvres sur les miennes... Je n'ai pas le temps de réagir, qu'elle se retire, et m'observe en laissant apparaître ses dents blanches. J'observe la réaction du conducteur, il se mord la lèvre inférieure. Il semble ne plus vouloir nous lâcher du regard, il s'imagine peut-être que nous allons continuer nos étreintes de faux couple dans son taxi.
Je lui suggère de regarder la route, et je tourne la tête vers Lyna, qui est morte de rire à côté de moi. Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce genre de blague. La première fois que je lui ai présenté Melvin, elle avait été un peu trop tactile avec moi à mon goût. Il avait plutôt bien réagi, il s'imaginait peut-être qu'on aurait pu passer une nuit tous les trois... Heureusement que je la connais très bien, je sais que ce genre de chose l'amuse. Mais j'aimerais qu'elle me prévienne avant de m'inventer une vie.
Nous arrivons enfin au bar, je règle la course, et sors de la voiture. Lyna me rejoint après avoir donné son numéro au jeune chauffeur.
— Hugo m'a dit que si on avait rien à faire un soir, on pouvait l'appeler et qu'il nous rejoindrait après ses heures de travail ! dit-elle en rigolant comme une folle.
C'est ce qu'elle est : folle !
Je réajuste ma tenue en tirant sur ma jupe, remontée sur le haut de mes cuisses en tirant la porte du bar. La musique n'est pas trop forte, je reconnais la chanson Genius de LSD. Ma meilleure amie , qui semble être déjà dans l'ambiance de la soirée, me regarde et se met à chanter " oh my god , baby baby don't you see.... ". Sa façon de chanter avec un accent plutôt bizarre me fait rire. Elle a réussi à me détendre. Je me sens bien et prête à profiter de ma soirée avec celle qui est toujours présente pour moi.
Le bar est divisé en deux parties. La première, qu'on aperçoit directement en entrant, est celle où l'on peut boire des verres. Celle qui intéresse Lyna, parce qu'Anthony s'y trouve. Plus loin, dans le fond du bar, se trouve une pièce plus sombre dont on ne voit pas tellement les détails. Juste quelques tables, avec des banquettes, et la piste de danse. L'endroit n'est pas encore rempli, seuls certains petits groupes y sont.
Anthony semble vraiment heureux de nous voir entrer, son sourire s'étire jusqu'a ses oreilles, son regard dans notre direction est rieur. Je crois qu'il repense à ce qu'il a fait avec Lyna dans sa réserve. Cette aguicheuse l'observe du coin de l'œil, et un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres. Elle avance lentement vers lui, je la suis en me demandant ce qu'elle prépare. Arrivées au niveau du comptoir, elle se penche pour lui faire la bise, sa main sur sa hanche, elle se laisse caresser le cou. La température est montée entre eux deux le temps de cet échange. Je m'approche et à mon tour lui fais la bise. Une bise neutre comparée à celle qu'ils viennent d'échanger.
Nous nous installons sur les hauts tabourets. Je croise les jambes en tirant à nouveau sur cette foutue jupe qui ne fait que remonter.
— Qu'est-ce que je sers à ces deux magnifiques jeunes filles ? N'hésitez pas, c'est moi qui offre, nous demande-t-il.
Je rougis par ce compliment, même si je sais qu'il est plutôt adressé à la femme qui lui a permis de passer un moment torride sur son lieu de travail.
Je commande une vodka orange. Même dans ce que je bois, je ressemble à une adolescente qui a le droit de sortir pour la première fois avec ses amis. Lyna elle, demande, comme à son habitude une coupe de champagne. Une boisson de vraie femme, sexy, et déterminée a passer une soirée décontractée. Le champagne me donne mal à l'estomac et en plus, je n'aime pas vraiment son goût.
Nous restons un long moment assises sur ces tabourets, je commence à avoir mal aux fesses. Je me lève et me rends vers les toilettes. J'en profite pour me dégourdir les jambes, et vérifier si mon maquillage n'a pas coulé. Les bêtises de Lyna m'ont fait rire aux larmes. Ça me fait tellement de bien de passer cette soirée avec elle. Ça me permet d'oublier à quel point je semble insignifiante pour Melvin. Je sors mon téléphone et vérifie s'il ne m'a pas envoyé de SMS. Malheureusement, j'ai juste quelques notifications Facebook et Snapchat. Aucune nouvelle de celui avec qui j'aurais dû être en ce moment.
Je me décide à rejoindre mon amie. À mi-chemin, je croise un charmant jeune homme. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais impossible de me souvenir où. Les vodkas orange ont l'air d'avoir embrumé mon esprit.
En revenant au comptoir, Lyna me propose d'aller danser un peu. Je n'ai pas l'habitude de danser devant des personnes que je ne connais pas, mais je sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire. L'alcool m'aide à me sentir à l'aise. Je la suis, ses joues sont rougies par le champagne, et je me dis que je dois être dans le même état qu'elle en sentant que mes pas ne sont pas sûrs.
Sans que je m'en aperçoive, l'endroit s'est rempli. Plusieurs personnes dansent, les femmes sont déchaînées, les hommes ont l'air un peu plus timides. En arrivant sur la piste de danse, mon regard est attiré vers ma gauche. Mon esprit s'éclaire, et je comprends pourquoi le garçon croisé près des toilettes ne m'était pas inconnu. C'est un des copains de Melvin. Grâce aux lumières des spots, je le reconnais en un instant. Melvin est ici ! Avec ses amis, mais surtout avec des filles. Une en particulier semble proche de lui. Elle est collée à lui, il a sa main sur sa cuisse. Je sens mon cœur battre de plus en plus fort, mes jambes menacent de défaillir. L'homme qui était censé être celui de ma vie ne m'a pas encore vue. La jeune femme est vraiment jolie. Digne d'une poupée Barbie, seule sa vulgarité vestimentaire fait qu'elle n'est pas si belle. Ses vêtements moulants, courts et flashy ont l'air de plaire à tous les hommes présents. Et en particulier au mien... Sa poitrine est à peine dissimulée sous le tissu. Je les observe rire ensemble, cette pouffiasse écarte les jambes, et la main qui m'a donné de multiples orgasmes s'enfonce au creux de ses cuisses.
Ma meilleure amie semble intriguée par ce qui attire mon attention. Elle regarde dans leur direction, puis attrape ma main en une fraction de seconde. Elle sait que je risque de péter un câble d'une minute à l'autre. Elle m'attire vers la sortie de l'établissement. Je suis choquée, en colère, mais surtout dégoûtée. Comment est-ce qu'il a pu me faire ça ? Toutes ces fois, où il a annulé nos plans, était-il avec cette fille ? D'autres filles ? Je me sens trahie. Mon sang bouillonne à l'intérieur de mes veines. Je n'ai qu'une envie, retourner à l'intérieur et aller lui foutre ma main dans la gueule.
Anthony, qui nous a vu sortir en courant, nous rejoint devant la porte, sur la terrasse vide. Je suis incapable d'expliquer la situation. Je ne pense qu'à ce connard que j'ai envie d'égorger sur place. Lyna lui résume la situation sans trop entrer dans les détails. Puis il retourne à l'intérieur, suivi par mon amie. J'ignore ce qu'elle est partie faire. Mais je n'ai qu'une envie, c'est d'aller leur dire ce que je pense. Je me décide à entrer de nouveau. Direction la piste de danse, les banquettes plus exactement. J'y croise Lyna, énervée, qui me dit que nous rentrons chez elle. Je refuse, il faut que je lui dise que je l'ai vu, avec cette salope ! C'est donc ça qui attire les hommes ? Les salopes ?! J'arrive à avancer jusqu'à l'endroit où j'ai vu ce qui a ruiné mon couple. Malheureusement, il ne s'y trouve plus. La pétasse non plus. Anthony a sûrement viré toute la bande. Je m'effondre dans les bras de Lyna. Nous sortons de cet endroit qui me donne la nausée, commandons un taxi et arrivons chez mon amie.
VOUS LISEZ
Séduction à risques [ Terminé ]
Художественная прозаJamais je n'aurais pu imaginer ce qu'il s'est passé ces derniers mois. D'abord la rupture, enfin, je devrais plutôt dire, la trahison de celui avec qui je pensais terminer ma vie. Puis cette folle idée de ma meilleure amie. Elle m'a mise au défi, ce...