Melvin est ici !
Il faut que je trouve Lyna, je dois lui dire que mon abruti d'ex est ici.
Je m'excuse auprès d'Adam, et lui dis que je reviens. J'appelle Lyna sur son téléphone, et entends sa voix difficilement. La musique est plus forte qu'elle. Après quelques secondes, le son faiblit et je peux enfin entendre convenablement ma meilleure amie.
— T'es ou ? Il faut que tu viennes vite, je viens de voir Melvin, il est ici avec nous ! dis-je légèrement paniquée.
— Oh putain ! C'est le moment de te venger ma poupée ! J'arrive, je veux être là quand il verra comme tu as changé, il va se mettre à chialer c'est sûr ! hurle-t-elle en rigolant diaboliquement.
J'observe celui qui pensé que je déprimerai après sa trahison. Au final, j'ai presque envie de le remercier. Sans cette histoire, je ne serais pas aussi fière de moi. Je ne pensais pas être capable de séduire autant, et pourtant, au moins deux jeunes hommes présents à cette soirée aimeraient me mettre dans leur lit.
Melvin à l'air d'être seul. Certainement que sa bande de potes se trouve plus loin, ou au rez-de-chaussée. Je ne pense pas qu'il m'ait vue. J'attends que Lyna arrive pour savoir quoi faire. Adam est parti dans la piscine, son corps mouillé pourrait me faire baver si je n'avais pas vu Melvin plus tôt.
Lyna arrive presque en courant vers moi. Elle sourit d'un air ravi. Sa joie se lit même jusque dans ses yeux. Je lui montre discrètement où se trouve Melvin, puis elle s'assoit face à moi en se frottant les mains.
— Bon, il faut qu'il te voie, qu'il voit à quel point tu es belle et sexy. Il est passé ou ton " mec " ? demande-t-elle en mimant des guillemets avec ses doigts.
— Il est parti quand je t'ai appelé. Il va sûrement revenir après. T'as vu comment il est beau en plus ? dis-je avant de reprendre, je fais quoi pour Melvin ? Il ne m'a pas vue encore et il a l'air d'être tout seul pour l'instant.
Lyna me conseille de me laisser aller avec Adam, sans trop en faire bien sûr. J'avoue que je n'aurais pas à me forcer. Pendant que je serais avec le bel homme, Lyna ira tout près de Melvin et fera en sorte qu'il la voit avant de revenir à notre table. Logiquement, il la suivra du regard et tombera sur moi. Et à ce moment, il comprendra que je ne suis pas en pleine dépression, comme il le pensait en me quittant.
À ce moment, je fixe Adam du regard en espérant qu'il se retourne et me rejoigne. Je ne veux pas avoir à aller jusqu'à la piscine où il se trouve avec tous ses amis. Comme je le voulais, nos yeux s'accrochent et il s'approche à nouveau de moi. Le plan est en marche ! Je lance un clin d'oeil à Lyna qui part en direction de mon ex qui se trouve un peu plus loin.
— Ça y est, je suis revenue, je suis à ton entière disposition maintenant... Soufflé-je sensuellement au creux de son oreille.
J'attrape ainsi ses mains, entrelace mes doigts aux siens , et les place sur mes reins. Son visage se retrouve mécaniquement à quelques centimètres du mien. Je tire légèrement ses cheveux de ma main gauche, alors que la droite se place autour de son cou. Notre baiser me couple presque le souffle. Je resserre mon étreinte sur sa nuque et colle un peu plus mon corps au sien. Sa langue glisse sous mon oreille, puis dans mon cou. Des frissons parcourent l'entièreté de mon corps. Je les ressens jusqu'à ma colonne vertébrale. J'en oublie carrément notre plan. Je veux juste profiter de ce moment, je veux aller plus loin avec Adam. J'en ai presque besoin. C'est mon corps qui le réclame.
— J'ai envie de plus, là, maintenant ! osé-je dire, à peine assez fort pour qu'il m'entende.
Ses yeux trouvent les miens, et brillent tellement fort que je peux percevoir le désir en eux.
VOUS LISEZ
Séduction à risques [ Terminé ]
General FictionJamais je n'aurais pu imaginer ce qu'il s'est passé ces derniers mois. D'abord la rupture, enfin, je devrais plutôt dire, la trahison de celui avec qui je pensais terminer ma vie. Puis cette folle idée de ma meilleure amie. Elle m'a mise au défi, ce...