Chapitre 16

492 45 60
                                    

Quelle horreur de devoir mettre le réveil un samedi matin. Je pensais pouvoir faire une grâce mâtinée, mais j'ai dû me rendre au laboratoire pour les tests sanguins. Au moins, c'est chose faite maintenant. L'infirmier qui m'a accueillie ce matin, avait l'air de penser que je couchais à droite et à gauche lorsque je lui ai demandé une recherche sur les IST.  Il est même aller jusqu'à me demander si j'avais des démangeaisons ou une mauvaise odeur dans la culotte. Je me suis contentée de répondre que moi non, mais peut-être que mon ex en avait lui.

C'est plus prudent de faire ces tests avant d'envisager de nouveaux rapports.  Même si j'utiliserais forcément des préservatifs, vaut mieux être certaine qu'aucun risque ne court.

Les résultats me parviendront par mail dès qu'ils seront disponibles. J'ai hâte de les recevoir mais je panique un peu. C'est stressant de ne pas savoir. Si je suis touchée par n'importe quelle infection, je jure de le faire payer à Melvin. Il ne pourra pas nier le fait que ça soit lui qui m'ait contaminée.

Sur le chemin du retour, je passe devant chez le coiffeur où j'ai l'habitude de me rendre. Ça me dirait bien un peu de changement capillaire. Je pousse la porte et vois celle qui me coiffe habituellement.

— Bonjour, je voudrais savoir si à tout hasard, vous auriez de la place pour une coloration, demandé-je en espérant que ça soit possible. 

- Bonjour, bien sûr, par contre ça sera un peu long, j'ai plusieurs personnes à m'occuper avant, m'avoue-t-elle le sourire aux lèvres.

Je m'installe et me maudis intérieurement d'avoir eu cette idée qui m'occupera une bonne partie de l'après-midi. Il ne me restera que peu de temps pour me préparer avant d'aller chez Lyna ce soir. En plus, j'ai déjà faim. Je me suis offert un café et une viennoiserie vers 10h, après la prise de sang. Mais ce n'est pas suffisant. 

Pour m'aider à patienter avant que ça ne soit mon tour, je décide de regarder un peu sur internet les modèles de coloration. Je flashe sur une couleur blonde. Mais je ne veux pas cette couleur sur toute la longueur de mes cheveux bruns. Juste une partie, sur les pointes. Je pense que ça se fonderait bien et resterait naturel. Je demande conseil à la professionnelle qui arrive vers moi. Son avis suit le mien, et quelques instants plus tard, je me retrouve avec des bandes bleues entourées de papiers spécials. Un peu plus d'une heure trente après, je sors, contente, de l'établissement. Mes cheveux sentent divinement bon, et j'ai oublié un instant que je verrais Stan ce soir.

Aujourd'hui ça sera des repas rapides apparemment. Tout en conduisant vers mon domicile, j'engloutis un sandwich acheté à la boulangerie. Chorizo poivrons et mozzarella. Un pur délice.

Me voici devant mon dressing. Les nouveaux vêtements que j'avais achetés avec Lyna prennent pas loin de la moitié des étagères. Ça sera encore être un casse-tête pour trouver la tenue parfaite pour ce soir. Il faut que je réfléchisse méthodiquement. La soirée se passe à l'intérieur, donc pas besoin de veste. Il fait assez bon aujourd'hui, donc il ne fera pas froid cette nuit. Je peux me permettre de mettre des chaussures avec de grands talons, je ne risque pas de marcher énormément. Je pense que je porterais une robe. Une blanche en dentelle, légère mais qui est doublée quand même pour  qu'on ne puisse pas voir mes sous-vêtements en dessous.

Un maquillage léger, accentué sur les yeux, une touche de parfum et me voilà partie chez Lyna. J'étais censée arriver vers 18h30, il est presque 19h. Ma meilleure amie m'a déjà envoyé deux SMS pour savoir si j'arrivais bientôt. Elle n'a pas l'habitude que je sois en retard.

Je presse le bouton et entends la sonnerie mécanique qui retentit à travers la porte de son appartement. L'avantage de connaître le code d'accès de l'immeuble me permet de ne pas attendre dehors que Lyna ouvre la porte principale. La porte s'ouvre et c'est Diego qui se trouve derrière. D'accord, donc on dirait un vrai petit couple, pensais-je.

Séduction à risques [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant