Chapitre 4

822 70 35
                                    

Je me réveille en sursaut. Qu'est-ce qu'il se passe? Tout mon corps a subi une secousse violente. J'essaye d'ouvrir les yeux, mais la lumière est aveuglante. Je tâte avec mes mains l'endroit où je me trouve. C'est plutôt dur sous moi, il n'y a rien à côté. J'entends juste un bruit, il me faut du temps pour comprendre que c'est un rire. Lyna rit à côté de moi. Je parviens enfin à ouvrir les yeux. La vue que j'ai devant moi, me fait comprendre que je viens juste de tomber du lit. Ce qui explique le rire interminable de celle avec qui j'ai partagé ma nuit. En me levant, un mal de tête me frappe. C'est horrible cette sensation. L'impression que mon cœur bat dans mon crâne, s'accentue lorsque je bouge.

— Rhhhaaa , une aspirine s'il te plaît lynaaaa! J'ai trop mal. Pourquoi tu m'as poussé du lit ? dis-je en me plaignant.

Et voilà qu'elle rit encore plus. Je ne suis pas d'humeur à rire moi. J'ai plus peur que mon cerveau explose à l'intérieur de ma boîte crânienne. Et mes yeux me brûlent d'avoir tant pleuré.

— Hey je ne t'ai pas poussé du lit! Tu t'es juste retourné du mauvais côté et tu es tombée ! Mais je ne crois pas que ça soit ta chute qui t'ait donné mal à la tête, c'est plutôt la vodka ! me répond Lyna.

Cette phrase remet tout en place dans mon esprit encore endormi. Vodka , larmes , Melvin , la bimbo , le bar… Je retiens les larmes qui menacent de me faire sombrer. J'ai promis de ne plus pleurer.

Le verre d'eau fraîche pétillante grâce a l'aspirine, me fait le plus grand des biens. Le liquide atténue la sensation de sécheresse qui paralyse ma gorge. Lyna a l'air dubitative en me regardant. La connaissant par cœur, je sais qu'elle examine mon état d'esprit. Un petit rictus de ma part la fait sourire de toutes ses dents.

— Je préfère te voir avec un tout petit sourire plutôt qu'avec des larmes ma belle. Ça risque d'être compliqué pour toi, mais je suis là. Je ne veux pas te voir malheureuse, mais si tu as besoin, vraiment besoin un jour, on pleurera ensemble en regardant Dirty dancing et en mangeant plein de cochonneries comme du chocolat Milka, des m&m's , de la glace vanille caramel, des chips spicy, et tout ce que t'aimes. Pour le moment, je veux te voir avec un sourire plus grand chaque jour qui passera. Je vais t'aider, et tu verras , on va s'éclater, dit-elle en souriant.

Ses mots me font du bien. Elle me connaît par cœur, et pour qu'elle me propose de manger toutes ces choses grasses ou sucrées, qu'elle déteste habituellement, c'est que je dois vraiment être importante à ses yeux. Je l'aime tellement cette fille.

Nous déjeunons du café bien corsé, des fruits, et des petits gâteaux secs. Je me rends compte que je n'ai pas mangé hier soir, et mon estomac me l'a fait savoir au réveil. Ce repas bien copieux a fait disparaitre la migraine. Nous rangeons la cuisine, puis je file dans la salle de bain. L'eau chaude me fait un bien fou. Les nombreux gels douche et shampoings de Lyna, ont tous une odeur délicieuse. Je choisis un savon qui sent la pêche, un duo de shampoings et après shampoing avec soin, digne d'un salon de coiffure. Je frotte mon corps, comme pour effacer tous les souvenirs qui me lient avec ma vie d'avant. Aujourd'hui, c'est ma renaissance. Terminé, la petite Callie fragile, timide et qui n'a pas confiance en elle. Je vais me forcer à avoir de l'assurance, ça ne va pas être simple, mais je pense que j'en suis capable.

Une fois ma douche terminée, je laisse la salle de bain à Lyna. C'est en peignoir rose clair agrémenté de petits coeurs gris, que je regagne la chambre dans laquelle on a dormi cette nuit. Je n'ai pas de vêtements de rechange, ça sera ceux de ma meilleure amie que je porterais aujourd'hui. Les portes coulissantes de son dressing grincent lorsque je les ouvre. S'il y a bien un endroit chez Lyna qui soit bien ordonné, c'est sans hésitation son dressing. Des dizaines de robes sont pendues sur le portant à ma gauche, puis des vestes, des manteaux et pour finir, des bodies tous les plus sexys les uns que les autres. Dans la partie droite, se trouvent des étagères. Pantalons, jeans, t-shirts, pulls, chemisiers et surement d'autres pièces que je ne vois pas d'ici tant c'est grand.J'attrape un pull assez large, simple et de couleur turquoise. Un liseré argenté est cousu sur les manches, entourant les poignets. Je me mets à la recherche d'un pantalon dans lequel je pourrais y glisser mes larges hanches sans trop de difficulté. Après dix bonnes minutes, je trouve enfin le seul qui puisse m'aller. Un genre de legging assez élastique noir, tout simple. Je cherche l'endroit ou sont rangés ses sous-vêtements.

Il y a tellement de rangement que ça me prends un temps fou avant de trouver les chaussettes. J'aurais dû être plus attentive lorsque Lyna m'a fait la visite guidée de son appartement. Cela m'aurait évité de tomber sur sa cachette de sextoys. Il y en a de toutes les formes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs! Quelle coquine cette Lyna, ça , c'est sûr que je ne lui emprunterai pas.

C'est enfin dans le dernier tiroir que je trouve ce que je cherchais. Je finis de m'habiller lorsque la dévergondée sort de la salle de bain accompagnée d'un nuage de buée. Une mini serviette enroulée autour de son buste, cache tout juste son intimité. Je me sens gênée de sa casi nudité devant moi.

— Tu as réussi à trouver les vêtements les plus moches de mon dressing, me dit elle en souriant niaisement.

C'est pourtant ceux qui correspondaient le plus à ce que je porte habituellement… Je me contente de lui rendre son sourire moqueur en guise de réponse.

— Cette après-midi, nous allons faire du shopping, ça sera la première étape de ton changement de vie. Je te guiderais dans tes choix, mais fais-moi confiance s'il te plaît! Je te lance le défi de te trouver trois tenues complètes , dont une de soirée, ce qui veut dire sexy ma petite ! m'informe-t-elle.

— Je vois que tu as tout prévu. Laisse-moi le temps de me coiffer et de mettre un peu d'anticernes, et je serais prête. Puis trouves une autre cachette pour tes jouets, je les ai découverts! " lui dis-je en riant et en jouant avec mes sourcils. Elle éclate de rire, puis tire la langue.

Je quitte sa chambre pour lui laisser le temps de s'habiller, même si je sais qu'elle n'aurait pas eu de gêne à se retrouver nue devant moi. Comme la fois où je les ai surpris elle, et un mec de soirée, en pleine séance de sexe dans son salon au milieu de l'après-midi.

Une fois prêtes, nous sortons de son appartement, en direction des boutiques de vêtements. Je n'aime pas du tout traîner dans ce genre de magasin. C'est sur Internet que je commande mes habits, ce qui m'évite de piétiner des heures entières entourée de monde.

Lyna me montre plusieurs choses, du pantalon moutarde, à la mini-robe autant décolletée devant que derrière. Son visage change radicalement d'expression quand j'approuve enfin ce qu'elle me tend. Une jupe rouge vif, assez courte mais pas de trop non plus. Juste ce qu'il faut. Il faut que je la laisse me choisir des vêtements, elle sait mieux que moi comment être sexy et ne plus ressembler à une ado collégienne. Je remarque dans une autre boutique, une robe, bleu marine, zippée dans le dos, et aussi sur la poitrine. La fermeture argentée du devant permet de choisir ce qu'on veut dévoiler ou non. Peut-être qu'un jour je me sentirais assez en confiance pour descendre ce petit bout métallique au maximum...

Quatre heures trente après que nous soyons parties, nous rentrons enfin chez ma meilleure amie, qui a tenu à m'offrir quelques " magnifiques " choses selon elle. Je suis exténuée et rêve de rejoindre mon lit. Je commande un taxi, rassemble mes affaires et embrasse Lyna en la remerciant d'être toujours là pour moi.

Séduction à risques [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant