C'est assise en tailleur sur mon lit, que j'allume mon ordinateur portable. Je me suis préparé un cappuccino, qui refroidit sur ma table de nuit. Une playlist aléatoire résonne de mon enceinte connectée. Une boule de nerfs se forme au creux de mon ventre, dans mes tripes lorsque j'aperçois le fond d'écran s'allumer. Un selfie de Melvin et moi, dans ce même lit. C'est la dernière photo que nous avions prise. Ses yeux foncés ne brillaient déjà plus. Le sourire sur ses lèvres sonne faux maintenant. Je me rends compte qu'il avait changé depuis un moment déjà, et me demande s'il aurait fait semblant de m'aimer encore longtemps si je ne l'avais pas surpris avec une autre fille dans ce bar. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas clairement dit qu'il ne ressentait plus rien pour moi. Ça me fait penser, qu'il faudrait que je fasse des tests sanguins. J'imagine qu'il ne s'est pas protégé lorsqu'il " profitait " avec les autres filles. L'idée que je puisse être malade à cause de lui, me tord l'estomac. Les battements de mon cœur accélèrent en m'imaginant lire des résultats positifs, pour d'éventuelles infections sexuellement transmissibles.
Je chasse de ma tête cette possibilité en changeant mon fond d'écran. Je pioche dans l'album de Lyna et moi, une photo au hasard. Voilà qui est mieux.
Le site que Lyna m'a conseillé est plutôt esthétique. Un fond violet foncé laisse ressortir les différents encadrés. Quelques photos de membres apparaissent sur la droite. Vient ensuite un petit message, qui demande certification de la majorité des personnes qui désirent accéder au contenu. Une fois la petite case cochée, une nouvelle page apparaît. Ça ressemble plutôt à un forum, avec plusieurs groupes de conversation.
* Besoin de conseils pour mon couple
* Avis sur le club LaMadonna
* Je suis à votre service
* Mon mari veut tenter une expérience de triolismeUne vingtaine d'autres posts apparaissent lorsque je descends le curseur de ma souris. Le tout dernier sujet, envoie directement sur un chat en direct. J'entre sur ce dernier et observe un peu. La barre d'écriture est grisée, et je comprends qu'il faut être inscrit pour pouvoir discuter. Je choisis le pseudo " Cassie " c'est un prénom que j'aime bien et je l'aurai préféré à Callie. Une fois tous les renseignements nécessaires pour l'inscription écrits, la fameuse barre devient blanche et le curseur clignote. Hésitante, je tape un message.
*Cassie* : Bonjour, je suis nouvellement arrivée ici, j'aimerais découvrir un peu ce que le site me permet de faire, pouvez-vous m'expliquer un peu Svp ?
Quelques secondes après avoir envoyé mon message, les petites fenêtres violet clair s'ouvrent unes à unes en haut du chat global. Ce sont des conversations privées si je comprends bien. Je ne pensais pas que les soixante-douze personnes connectées, seraient aussi réactives. Pas loin de quinze onglets se sont ouverts. Je lis chaque message, lentement et retiens les informations du site que me donnent certains membres.
Un des jeunes hommes, m'explique le procédé des badges. Ils sont délivrés lorsque quelqu'un obtient une bonne note globale. Les utilisateurs du site peuvent évaluer les membres en fonction de ce qu'il leur a été demandé. Je prends le temps de remercier chaque personne qui a répondu à ma question, et comme indiqué par soul-man quelques minutes auparavant, je leur attribue une note. La conversation privée se ferme uniquement après avoir noté la personne. C'est assez ludique je trouve et amusant.
Une petite lumière se met à clignoter à côté du nom de mon principal correspondant. En cliquant sur l'onglet qui appartient à notre conversation, je peux lire son nouveau message.
*Soul-man* : Ça te dirait que je sois le premier à te faire gagner un badge ? Je m'ennuie un peu, et j'ai bien envie d'une distraction...
VOUS LISEZ
Séduction à risques [ Terminé ]
Ficción GeneralJamais je n'aurais pu imaginer ce qu'il s'est passé ces derniers mois. D'abord la rupture, enfin, je devrais plutôt dire, la trahison de celui avec qui je pensais terminer ma vie. Puis cette folle idée de ma meilleure amie. Elle m'a mise au défi, ce...