De retour à la maison de location, nous nous posons enfin quelques minutes. La circulation ici est plus perturbée que chez nous. Je me suis énervée sur une jeune fille. Je me demande si elle a vraiment le permis. À chaque rond-point, elle s'arrêtait. Même s'il n'y avait aucune voiture à part les notres. Et bien sûr, je l'ai suivie jusqu'au carrefour du bout de la rue. Cette fille a pourri mon humeur de fin d'après-midi. J'espère que personne ne m'énervera ce soir, sinon je vais finir par frapper quelqu'un.
Comme s'il sentait mes tensions, Skully pose délicatement sa tête sur mon genou. Ses yeux me fixent alors que l'extrémité de son corps remue lentement. Après de nombreuses caresses, c'est aussi rapidement qu'une pale d'hélicoptère que l'air se fait fouetter par sa queue. Il a le don de m'apaiser lorsque je suis tendue.
— Alors, on se montre nos emplettes ou on garde la surprise jusqu'à ce soir ? demande Lyna qui semble excitée.
Je me dis que ça pourrait être sympa de garder la surprise jusqu'au moment de l'habillage. Et en faisant de cette façon, je ne pourrais pas me défiler et choisir une autre tenue. Je suis sûre que les vêtements que ma meilleure amie a choisis, ne sont pas ceux que j'aurais achetés. Mais elle sait comment mettre mon corps en valeur et je lui fais confiance. Surtout quand je n'ai pas le choix.…
Nous profitons enfin de la piscine avant de devoir se préparer pour la soirée black and white. Je sors de la salle de bain en maillot. Un deux pièces simple noir, laisse mon ventre et mes hanches apparentes. Je sais que Lyna ne fixera pas mon corps bien charnu, mais je n'en suis pas à l'aise pour autant. Rapidement, je traverse la maison et rejoins ma meilleure amie dehors. Je parais tellement grosse à côté d'elle.… J'ai l'impression d'être là copine bouboule dont la fille populaire s'est prise de compassion. Son corps, fin, repose sur un des transats en plein soleil. Elle baisse ses lunettes et m'observe par-dessus elles. Voyant que je m'apprête à entrer dans la piscine, elle se lève à son tour et m'éclabousse en plongeant telle une sirène.
Pendant presque deux heures, nous alternons entre bronzette et barbotage dans la piscine. Malheureusement, le moment de s'apprêter pour sortir arrive vite, trop vite. Mon humeur est toujours un peu agitée. Je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive mais un rien m'énerve. La bouteille d'eau pas assez fraîche, l'enceinte bluetooth qui bug, mes cheveux qui partent dans tous les sens….
— Oh ma chérie, tu devrais te trouver un mec ce soir, ça te calmerait un peu si tu pouvais te défouler avec lui cette nuit, a lâché Lyna après ma crise de nerfs sur mon téléphone lorsque la musique ne passait pas.
Je me suis contentée de sourire à cette réflexion pour ne pas la vexer. Je n'ai pas forcément envie de rentrer accompagnée. Je sais qu'elle, n'invitera personne cette nuit. Elle est trop in-love de son Diego. Leurs nombreux appels et SMS quotidiens en témoignent.
Après ma deuxième douche de la journée, je peux enfin découvrir la tenue que Lyna a achetée pour moi. Je trouve deux sacs sur mon lit. Je sors du premier paquet, une robe droite, noire et blanche. Elle n'a qu'une seule bretelle et le blanc se trouve sur le bandeau qui cache la poitrine, le reste est noir. Un genre de dentelle décore la fine manche. Elle reste assez simple et me convient. Dans le deuxième, c'est une paire de chaussures et un bracelet que je découvre. Cette tenue simple me permettra de passer inaperçue parmi les autres personnes je pense. Tant mieux ! De cette façon, il y aura moins de risques que quelqu'un vienne m'embêter.
Pendant que Lyna se prépare, j'ouvre une bouteille de vin blanc. Il y a encore quelques semaines, je ne connaissais pas l'asti. C'est mon vin blanc préféré. Ses douces notes sucrées et le fait qu'il soit légèrement pétillant fait que je pourrais en boire comme du petit lait. C'est d'ailleurs moi qui en ais bus les trois quarts. Lyna n'avait cas pas être aussi longue pour se maquiller.
VOUS LISEZ
Séduction à risques [ Terminé ]
General FictionJamais je n'aurais pu imaginer ce qu'il s'est passé ces derniers mois. D'abord la rupture, enfin, je devrais plutôt dire, la trahison de celui avec qui je pensais terminer ma vie. Puis cette folle idée de ma meilleure amie. Elle m'a mise au défi, ce...