Chapitre 7

715 62 49
                                    

Je me force à sourire, pour cacher ma gène. Lyna semble plus décontractée que moi. Le champagne qu'elle a bu fait pétiller ses yeux. Peut-être que les miens sont dans le même état. L'un des jeunes garçons s'assoit à côté de moi tandis que les deux autres s'installent sur le fauteuil en face. Comme s'ils avaient déjà décidé les places qu'ils prendraient.  Ce sont trois bruns, plutôt mignons. Ils ont l'air d'avoir à peu près le même âge que nous.  Même si l'un d'eux semble être plus jeune.

— Merci pour la bouteille , c'est gentil, dis-je en regardant celui qui est assis à côté de moi. Je suis Callie, et voici ma meilleure amie Lyna.

— C'est normal , on ne voulait pas laisser deux magnifiques filles se déshydrater. Et vous avez l'air d'aimer les bonnes choses, donc on a pensé qu'on pourrait contribuer à votre plaisir, avoue-t-il un sourire malicieux aux lèvres.

Wow c'est clairement un sous-entendu ça non ? Rien que ces quelques mots, me donnent chaud… . Il faut que je me calme, je ne vais pas commencer à mouiller mon string pour quelques mots quand même ! Ça serait pathétique de réagir autant à cette phrase, et pourtant, mon imagination est déjà en furie. Je tente de cacher les idées qui me traversent, en prenant une gorgée de ce liquide légèrement sucré.

— Moi c'est Stan, lui c'est Diego et là , mon frère, Evan. C'est sa première sortie depuis qu'il est célibataire, on essaye de lui changer les idées, mais je crois qu'il a un peu abusé de la boisson, déclare-t-il en le regardant.

Je tourne la tête vers le plus jeune, en effet il a l'air ailleurs. Il regarde la piste de danse en fixant un point. Il n'y a pourtant rien à regarder dans cette direction, il ne fait même pas attention à ce qu'il se passe à côté de lui. Stan est un peu plus grand que moi, il a une petite barbe de quelques jours, les yeux marron et un nez assez fin. Je ne peux m'empêcher de regarder sa bouche lorsqu'il dépose ses lèvres contre son verre. Il me surprend à le dévisager, ce qui le fait rire.

Après m'avoir posé les questions banales, telles que mon âge, où je vis, ce que je fais dans la vie, j'apprends qu'il a 29 ans, pour encore deux semaines. Il fêtera ses 30 ans à la fin du mois. Et il espère que ses amis lui auront prévu une soirée de malade. Il est célibataire lui aussi, mais depuis plusieurs mois. Il veut profiter encore un peu de sa jeunesse avant de se caser sérieusement. C'est donc pour tous la même chose? Profiter de leur jeunesse… comme si être en couple était synonyme d'être menotté. Ces mots me rappellent ceux de Melvin, et également les raisons qui font que je suis ici ce soir. Je vais profiter de la situation pour voir si je peux séduire quelqu'un.

Lyna danse sensuellement avec Diego, dos a lui, elle se trémousse contre son torse. J'espère qu'elle ne va pas se mettre à twerker, ça serait ridicule. Il la tient par les hanches, sa tête est nichée dans le creux de son cou. Je crois qu'ils discutent en même temps, elle rit de temps en temps et acquiesce à ses paroles. Mon ami de la soirée s'est rapproché de moi, nos cuisses se touchent. Je sens sa chaleur à travers son jean foncé. Ce contact ne me dérange pas. Je termine ma coupe , et me penche pour m'en resservir une. En attrapant la bouteille, je surprends les yeux de Stan se poser sur mon décolleté. Il ne se gêne pas pour me regarder en détails. Je pourrais en profiter, pour voir si Lyna avait raison. Toujours penchée vers la table, je tourne la tête dans sa direction, et lui demande s'il veut que je le serve. Il refuse en souriant, en me montrant son verre de vodka RedBull encore plein. Je me replace dans le fauteuil et croise les jambes. Ce qui fait remonter ma robe sur ma cuisse. À nouveau, ses yeux se posent sur celle-ci. C'est plutôt drôle de voir que je peux contrôler son regard.  Si je me penche il regarde ma poitrine, si je croise les jambes, c'est plus bas qu'il jette un œil. Les hommes sont faibles, un peu de peau dénudée et voilà qu'ils ne répondent plus de rien. Je me sens étrangement puissante. Je pourrais décider du reste de la soirée. Si je le voulais, je pourrais partir du club, là tout de suite et le laisser en plan. Mais je pourrais aussi me jeter sur lui, l'embrasser, le caresser, me frotter à lui. Ça le rendrait peut-être fou. Mais je préfère y aller en douceur, c'est justement ça, qui différencie les filles vulgaires des filles plus classes. Il faut leur laisser croire que ce sont eux qui gèrent tout. Mais en réalité, c'est nous qui décidons de ce qu'il se passera ou non.

Jusqu'où irais-je ce soir ? Est-ce qu'il serait prêt à me suivre jusque chez moi ? Est-ce que je pourrais m'abandonner dans ses bras juste le temps d'une nuit? Après n'avoir connu qu'un seul loup, saurais-je faire ce qu'il faut? Cette idée me donne une sensation bizarre au plus profond de moi.. . Je me lève, et essaye de danser un peu, je ne pensais pas que le champagne me ferait autant d'effet. Je suis fixe sur mes jambes, mais j'ai l'impression que le reste est légèrement embué. Sans réfléchir aux mouvements, je me retrouve à remuer de façon aguichante, en regardant ce bel homme. Ses yeux ne quittent pas mon corps. Il a l'air d'en savourer chaque partie. Sa tête remue doucement, accompagnée de son pied droit. Je vois ses pupilles bouger à chacun de mes mouvements, c'est assez déstabilisant. Il se lève et s'approche lentement de moi. Je commence à avoir chaud, je ne sais pas si c'est le champagne, la température du club qui est pesante ou alors ce presque inconnu qui semble vouloir être plus intime avec moi. Ses mains descendent doucement le long de mon dos puis finissent sur le bas de mes reins, il m'attire à lui. Nous voilà front contre front, ma poitrine touche son torse. D'un geste, il presse mes fesses contre son bassin, et voilà que je peux sentir la bosse sous son pantalon. Mon souffle s'accélère, s'en est trop, je lève la tête, attrape sa nuque par la main gauche et joint mes lèvres aux siennes. Elles ont le goût de RedBull. Lentement, ma bouche s'affaire à explorer la sienne. Ma langue s'immisce à la recherche de la sienne. Le baiser devient plus sauvage, j'attrape doucement sa lèvre entre mes dents, je la suçote, puis je laisse ma langue en parcourir tout le long, lentement, de façon à panser une éventuelle douleur. Ses caresses dans mes cheveux se font plus intenses, tout comme son érection que je sens de plus en plus. Je ne me reconnais plus, jamais je n'aurais osé agir de cette façon. Je suis sur la bonne voie.

" Houuuuu Callie , ma chérie c'est chauuuuud !! " Ce commentaire de ma meilleure amie, me tire de ce moment. Je m'écarte de Stan, il se lèche les lèvres, juste avant de m'embrasser une nouvelle fois, plus sagement cette fois-ci. Pour cacher ma gène, j'attrape à nouveau cette coupe qui me donne bien du courage ce soir. Je reprends ma place sur le fauteuil, rejointe par mon play-boy. Sa main posée sur ma cuisse, il me glisse quelques mots à l'oreille :

— Tu me rends complètement fou.. j'aimerais qu'on se revoie un soir, ou peut-être qu'on pourrait passer la nuit ensemble ce soir ? Je saurais te montrer à quel point ton corps fait réagir le mien, me chuchote-t-il .

— Je travaille demain matin, mais je suis d'accord pour qu'on se revoie très vite, j'ai bien remarqué que ton corps réagissait au mien, dis je en regardant son entre jambes. Avant d'ajouter : Donne moi ton numéro, je vais devoir y aller, il se fait tard, mais je te contacterai très vite.

Je lui tends mon téléphone, pour qu'il y entre ses coordonnées. Après avoir entré le sien dans mon répertoire , il s'assure de s'appeler avec mon téléphone, pour être sûr d'avoir en retour de quoi me contacter.

Je fais signe à Lyna, qu'il est tard et qu'il faut que je rentre. Après m'avoir serré dans ses bras, et m'avoir murmuré " je reste avec Diego cette nuit, j'ai le droit , t'as réussi à attirer l'attention d'un mec ce soir " , je vide mon verre, lance un clin d'œil à Stan et me dirige vers la sortie, en commandant un taxi.

J'ai à peine le temps de fumer une cigarette que mon taxi arrive. Je me sens un peu vulnérable toute seule dans cette tenue, il est presque 3h30, le quartier est pas mal fréquenté même à cette heure tardive. Mon téléphone vibre déjà. Un SMS vient d'arriver. Je ris en voyant le nom du destinataire. " Stan " accompagné de l'emoji aubergine. Au moins les choses sont claires sur ce qu'il attend de moi.

[ Stan : J'ai hâte de te revoir, je pense que j'aurais du mal à trouver le sommeil cette nuit. Merci pour la soirée et cette danse. À très vite, bisous dans ton cou.. ]

Je ne réponds pas, me voilà arrivée chez moi. Je prends une douche et file me coucher. Quelle bonne soirée, ma confiance en moi a augmenté, je suis capable de séduire, et je pense que la prochaine fois que je verrais cet apollon, les choses se concrétiseront...

Séduction à risques [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant