Chapitre 26

421 40 15
                                    

Je pousse la porte de mon appartement, mais Skully refuse d'y entrer. Telle une statue, il reste figé, assis à mes pieds. Le pauvre ne connaît pas vraiment l'intérieur accueillant d'un foyer. La seule chose qu'il connaît, c'est la misérable cour et la corde qui le tenait emprisonné au poteau. Je m'accroupis afin d'être à sa hauteur, et prends le temps de le rassurer. Je détache sa laisse pour qu'il comprenne qu'il est libre de ses mouvements. Enfin, lentement, il franchit le pas de la porte. La truffe collée au sol, il renifle chaque recoin en me regardant de temps en temps. La fin d'après-midi arrive à grands pas, mais je n'ai pas envie d'être seule ce soir. Lyna devrait être maintenant, elle aussi en congés. Je lui envoie un SMS et lui propose de venir rencontrer mon nouveau compagnon.

[ Moi : C'est les vacaaaaaances ! Tu veux venir rencontrer Skully ? On pourra aussi fêter le début de nos congés avec une petite coupette non ? ]

Sa réponse ne tarde pas. Lyna arrivera dans moins d'une heure, ce qui me laisse le temps de faire visiter le reste de l'appartement à Skully. J'installe et remplis ses gamelles dans la cuisine. Je lui présente aussi les nombreux jouets qu'il a à sa disposition. Une peluche d'un cochon rose semble lui plaire. Petit à petit, il prend confiance et court après l'objet lorsque je lui lance. Nous jouons ainsi jusqu'à l'arrivée de ma meilleure amie.

Après une séance de caresse, et de jeux entre Lyna et le chien, nous nous installons au salon. Je lui montre les quelques locations qui acceptent les animaux, et une fois son autorisation donnée, je confirme celle d'une maison. Le logement n'est pas très grand, mais nous espérons y passer le moins de temps possible. La ville possède de nombreuses choses à visiter, beaucoup de balades sont possibles. Il y a aussi un quartier plus festif, nous pourrons y aller quelques soirs.

C'est ensuite de la soirée du lendemain que nous discutons. Lyna m'apprend que nous devrons y être pour dix-huit heures. Je trouve que c'est tôt pour une soirée, mais j'ai tellement hâte de découvrir les lieux, que je serais prête bien avant. Nous regardons ensuite quelle tenue je pourrais mettre. Parmi celles que j'ai achetées lors de notre journée shopping, je trouve une robe assez fine, noire et blanche. Je pense que je porterais celle-ci.

Nous terminons la soirée en mangeant ensemble le plat préféré de Lyna. Des pâtes au chorizo, et des tomates confites. Elle quitte ensuite mon appartement, et nous convenons de nous retrouver demain vers dix-sept heures trente chez elle. Diego nous amènera jusqu'au nouveau bar.

Je termine la soirée en promenant Skully dans le quartier afin qu'il fasse ses besoins, puis, je remets en ordre mon appartement et termine par une douche avant de rejoindre mon lit.

La première nuit avec Skully s'est très bien passée. Je l'ai entendu plusieurs fois se lever, et se balader dans l'appartement, mais il revenait toujours dans son panier.

J'avale rapidement mon petit déjeuner, et m'habille un peu plus que mon simple short et mon débardeur pour pouvoir sortir le chien. Il n'a fait aucun de ses besoins à l'intérieur pendant la nuit. Je le félicite, et nous sortons en direction du petit coin d'herbe en bas de chez moi.

Après quelques heures à ne faire rien de vraiment utile, je commence lentement à me préparer. J'adore prendre mon temps sous la douche avant une soirée. Au rythme de la musique, j'effectue chaque tâche qui me mettra dans une bonne ambiance. Un soin de cheveux, un gommage entier, une épilation, du vernis sur mes ongles, de la crème hydratante sur mon corps.... Je prends soin de moi et j'aime ça de plus en plus. Sentir les différentes odeurs des produits sur ma peau me donne l'impression d'être séduisante. Le parfum a un rôle très important pour moi. Un homme pourrait être canon, drôle, intelligent et tout le reste, s'il ne sent pas bon, je ne lui trouverai rien d'attirant.

Séduction à risques [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant