Sur la route pour rentrer chez moi, j'appelle Lyna en mode main libre. Elle doit être en pause à cette heure-ci. Il faut que je lui demande son avis sur l'éventuelle adoption du chien. Il faudrait que je cherche également une location qui accepte les animaux. Je ne veux pas le laisser seul si je décide de le recueillir.
Ma meilleure amie est folle de joie. Selon elle, avoir un chien pousse les gens à venir nous parler pendant les balades. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose. J'aime être tranquille quand je me promène.
Je lui parle également de l'idée de partir quelques jours ensemble en vacances. Elle hésite d'abord, en pensant que Diego ne serait pas forcément enchanté qu'elle s'en aille. Mais finalement, elle réalise qu'elle ne lui doit rien et accepte. Après un long monologue de sa part sur l'avancée de leur relation, elle m'indique que samedi, nous sommes, elle et moi, invitées dans le tout nouveau bar du copain de Diego. C'est de ça que Stan m'a parlé par téléphone. Un bar à l'ambiance des plages américaines. Apparemment, il y a une partie sur le toit qui reconstitue une plage de sable fin avec des palmiers, des transats et une même piscine. Si c'est réel, c'est incroyable. J'ai hâte d'y aller. J'espère juste que ma meilleure amie et son amant ne passeront pas la soirée collés serrés. Il faut avoir des invitations pour pouvoir y aller, je dois donc confirmer ma présence, ce que je fais et Lyna en informera Diego.
Le trajet semble beaucoup plus court lorsque j'appelle quelqu'un. Je suis arrivée à l'appartement sans même le voir. Je vais devoir préparer l'arrivée du toutou, et aussi, lui trouver un prénom. Mon téléphone bip, un email est arrivé. J'avais oublié de regarder si j'ai eu des réponses aux nombreux messages que j'ai envoyés ce matin. Les locations sont toutes prises d'assaut en cette période. J'espère avoir de la chance et trouver quelque chose d'assez bien et qui accepte les chiens.
Quatre réponses positives. Je ne pensais pas en avoir autant. Je réponds aux propriétaires et demande s'ils acceptent les animaux. En attendant d'avoir une réponse, je consulte le forum. Je n'oublie pas de coller un morceau de papier sur la caméra de mon ordinateur. La fois dernière m'a vraiment effrayé sur le moment. Certaines personnes peuvent vraiment être dérangées. Je prends le temps aussi de signaler cette personne. À cause de la surprise et la peur, je n'avais pas pensé à le faire plus tôt. C'est maintenant chose faite.
Je consulte les messages personnels, une jeune fille voudrait discuter avec moi. Je n'oublie pas la règle d'internet . " Sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes, et les petites filles sont des agents du F.B.I. " . Je me méfie donc, même si je suis la preuve qu'une femme sur internet peut vraiment être une femme.
*Pinkypie* : Coucou, c'est rare de trouver une fille ici, à moins que tu ne sois un homme avec un profil féminin ?
Son premier message me fait sourire, elle doit se méfier, elle aussi.
*Cassie* : Hey, t'as raison, c'est rare. Mais je suis bien une fille, promis.
*Pinkypie* : Bon je te fais confiance. J'ai besoin d'un avis féminin. Je saurai tout de suite si tu es un homme ou une femme de toute façon haha.
*Pinkypie* :Alors voilà, je suis en couple depuis presque cinq ans. Tout allait bien au début de notre relation, mais maintenant, j'ai l'impression de ne plus attirer mon homme. Est ce que tu aurais des conseils ?
Une fois avoir bien compris le problème, je lui conseille d'organiser des petits moments pour son couple, des sorties, d'acheter de belles lingeries, de lui lancer des petits défis, de faire des jeux de rôle. Je ne suis pas du tout pro, et j'ai dû me retenir de ne pas lui dire de vérifier que son homme ne la trompe pas. J'ose espérer que les hommes ne sont pas tous des menteurs.
VOUS LISEZ
Séduction à risques [ Terminé ]
Aktuelle LiteraturJamais je n'aurais pu imaginer ce qu'il s'est passé ces derniers mois. D'abord la rupture, enfin, je devrais plutôt dire, la trahison de celui avec qui je pensais terminer ma vie. Puis cette folle idée de ma meilleure amie. Elle m'a mise au défi, ce...