Chapitre 28

415 34 22
                                    

Avant de franchir les portes du bar, je consulte mon téléphone. Un SMS de Lyna attire mon attention. Elle me demande où je suis, et si je vais bien.

Je vais divinement bien, la tension sexuelle a quitté mon corps, je me sens légère, mais je meurs de soif. Adam semble chercher quelqu'un parmi la foule. Nous décidons de rejoindre nos amis respectifs au dernier étage. J'en profiterai pour prendre un cocktail auquel j'ai droit grâce au petit bracelet fluo.

Un petit groupe de personne sort de l'ascenseur, et nous y entrons enfin. Silencieuse, j'appuie sur le bouton et les portes se ferment.

- Je vais te laisser, je ne pense pas qu'on se reverra, mes vacances se terminent dans deux jours. J'ai passé une bonne soirée grâce à toi. Merci, dit le jeune homme en déposant une dernière fois ses lèvres sur les miennes.

Je le remercie à mon tour, et lui lance un dernier regard après avoir aperçu Lyna et les mecs. Ils sont toujours accoudés à la table que nous occupons début de la soirée. Lyna me voit à son tour et mime le geste de boire un verre. Je comprends ce qu'elle veut, et change de direction instantanément.

Après quelques secondes, je parviens enfin à attirer l'attention du serveur. Le top floor semble un peu plus vide que lorsque je suis partie. Mais de nombreux jeunes hommes discutent autour du comptoir.

- Deux Daiquiris s'il te plaît, dis-je plus fort que la musique en montrant le laisser-passer qui entoure mon poignet.

Le serveur me fait un clin d'œil et pose les deux verres face à moi. Le verre transparent laisse apparaître la couleur légèrement jaune du breuvage. Du sucre coloré en décore le bord et une tranche de citron baignante à la surface laisse dépasser une paille.

Les verres en mains, je rejoins enfin mes amis. Lyna exige les détails de ma petite escapade ainsi que la réaction de Melvin. Je lui raconte grossièrement, l'épisode de la voiture et termine sur la maigre discussion que nous avons eue, mon ex et moi. Son rire attire l'attention de Diego et Stan. J'explique une seconde fois la rencontre hasardeuse avec Melvin. Stan a l'air de réfléchir. Il lance ensuite :

- C'est lui ton ex ? C'est pour ça alors qu'il te regardait à chaque fois. Je voulais t'attraper et te tirer vers moi pour qu'il arrête de poser ses yeux de vicelard sur toi, mais t'étais déjà occupée avec l'autre mec. C'est qui lui d'ailleurs ? Vous êtes partis où ? Vous avez fait quoi pendant trois quarts d'heure ?

Je retiens un sourire pour ne pas le gêner. Il est mignon quand il fait le jaloux. Je devrais lui rappeler que je suis libre de faire ce que je veux, avec qui je veux et où je le veux. Je n'ai de compte à rendre à personne.

- Comment ça il me regardait ? Je pensais qu'il ne m'avait pas vue avant que Lyna aille près de lui. Et sinon, c'était Adam, il est en vacances ici, et, il voulait visiter les alentours...., Finis-je cachant ma gène.

- Ça, on peut dire qu'il a visité un coin bien chaleureux avec toi ma chérie, hurle Lyna en riant comme une folle.

Le club ferme bientôt, Lyna et Diego décident de retourner dans la piscine. Stan quant à lui, reste avec moi à table. Il me propose de rejoindre nos amis, mais je refuse lui disant que je ne peux pas.

- Quoi ? T'as pas de maillot de bain ? Va en sous-vêtements c'est rien regarde, elle, dit-il en désignant une jeune brune qui semble complètement ivre, elle est presque à poil dans la piscine. Son string blanc ne cache plus rien vu comme il est mouillé.

Je finis par lui dire que je n'ai pas le droit de me baigner. Son sourcil gauche s'étire vers le haut, une petite moue se forme sur ses lèvres. Face à son incompréhension, je me penche vers lui, et tire sur le haut de ma robe en attrapant mon soutien-gorge en même temps. Ses yeux se posent en un instant sur mon sein gauche. Il semble tellement surpris de mon geste, qu'un premier petit " Oh ! " se crée sur sa bouche. Lorsqu'il aperçoit enfin le bijou qui englobe mon téton, un deuxième " Oh ! " cette fois, audible, résonne. Face à toutes ses questions sur le piercing, je réponds en sirotant mon verre.

Séduction à risques [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant