Chapitre 4

140 13 4
                                    



-Prêts?
-Je suis toujours prêt Marcus .
-Je sais Fabian je sais ...Dit Marcus en soulevant sa valise.

Après avoir parlé avec son chef et donné quelques rapports puis dit ce qu'il doit faire , Fabian était très silencieux, ses yeux et ses mouvements de tête parlaient pour lui.

Tout en se dirigeant vers le jet , Fabian marchais tête baissé, son ami à côté, il faisait une prière silencieuse, il l'a faisait seulement quand il allait en mission.

Arrivé au grand portail noir, ils saluèrent l'hôtesse qui l'ai attendait avec un gros sourire.
Maintenant au escalier de l'avion l'hôtesse était devant eux monta ...

-Bon mec ! Je te laisse partir ...Dit Marcus

-Évidements que tu dois me laisser m'en aller...Fabian avec un gros sourire.

-Tu es sûr que tu veux pas de coéquipier?

-Non merci ! ...Dit Fabian en montant les marche et arrivée à l'entrée de l'avion, il se retourna puis fixa son meilleur ami dans les yeux , il lui sourit et un signe de tête il entra dans l'avion .

Marcus regarda l'avion s'envolé avec un petit pincement au cœur , il n'aimait pas se séparé de son ami une journée et la c'est pour 48h

Il souffla et quitta la piste pour rentré chez lui .

Dans l'avion Fabian étant assit sur son siège yeux fermés, bras croisés...

-Monsieur je vous sert à boire ou a manger ? ...Dit l'hôtesse en se penchant pour que le concerné puisse voir sa poitrine.

-Non ! Merci mademoiselle Rose ...Dit Fabian toujours les yeux fermés car il savait de quoi elle était capable c'est pas la première fois qu'il voyageait et  l'hôtesse lui faisait du rentre dedans.

-Comme vous voudrez monsieur , veuillez mettre votre ceinture et bien vous installez nous décollons dans une minute et si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit, je serais juste à côté pour vous servir ...Dit-Elle avec une voix assez sensuelle .

   Fabian ne répondit pas , il attendait juste que le bruit de ses talons soit plus loin pour enfin ouvrir les yeux et quand il entendit plus rien il ouvra les yeux
Souffla et mît sa ceinture et après quelques secondes l'avion décolla , il décida de fermé ses yeux et mit ses écouteurs car ce genre de voyage l'ennuyait .
Il savait qu'il en avait pour 1h alors voulu reprendre les heures de sommeil perdu plutôt .

Fabian ouvrit les yeux brusquement quand il sentit une main sur sa cuisse , il l'a retira aussitôt.

-Nous atterrissons monsieur...Dit-elle avec un gros sourire.

-D'accord merci ...Dit-il en d'arrangeant pour s'éloigner d'elle .

-Le plaisir est pour moi ...Dit-elle en lui faisant un clein d'œil .

   Fabian souffla , remit sa veste en place et chercha sa bouteille d'eau , tout en la buvant , il pensa à son rêve de toute à l'heure, elle était là , rien qu'elle Seïma toute souriante dans un jardin de fleur entrain de dansé , il sourit et ferma sa bouteille d'eau en pensant à l'appeler une fois à l'hôtel.

Une fois l'avion posé, Fabian pris ses affaires et descendit de l'avion.

Arriver dehors sur une place desserte , il vit une voiture noire se garée plus loin , puis un monsieur sorti vêtu d'un costume, Fabian le regarda s'avancer et rendu compte qu'il était encore à l'entrée de l'avion, il descendit et se dirigea vers la voiture, il était un peu heureux de ne pas croisé l'hôtesse.

Il monta dans la voiture suivi du chauffeur et une fois à l'intérieur...

-Bonjour Monsieur , je suis Mélos je serais toujours là pour vous en cas de besoin dans le cas professionnel bien sûr, je suis là pour vous servir maintenant nous y allons .

    Fabian souffla et leva son visage et rencontra directement le regard du chauffeur dans le rétroviseur et quand Mélos vu la lueur noir des yeux de son chef il baissa automatiquement les yeux et démarra en vitesse.

- Enchanté Mélos ....Dit Fabian froidement.

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant