Dans la peau de SeïmaDebout devant la fenêtre, je regardais le soleil se lever, Fabian s'était enfuit et je ne sais pas la où il se trouvait. Marcus qui sortait aujourd'hui on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé Marcus a dit à la police qu'il dormait et n'avait rien vu
Mais je sais qu'il le protège et je dois parlé avec lui.-Seïma , Marcus est là ....Dit Nabi à l'encadrement de la porte.
-J'arrive !
Seïma soupira , puis parti faire sa toilette après cela elle arriva au salon là où toute la bande était assise autour d'une table remplie de café.-Bonjour à tous ...Dis-je en m'asseyant à mon tour près de la fenêtre .
-Un café ?...Demande Séréna
-Oui ! Pourquoi pas !! ...Dis-je en regardant dans le vide .
-Je...je ......Commença Marcus en s'attrapent la tête
-Pourquoi tu le protège ? ...Dit BINA en le regardant.
-C'est évident non ? ...Dit NABI en regardant sa jumelle.
-Mais ...Dit Mélos
-Mais rien du tout ...Dit Séréna a son mari
Je l'ai observais tous en buvant mon café puis tourna mon visage vers la fenêtre et une colombe venait de se poser elle me regardait puis s'en vola après un dernier regard , je reportais mon attention vers la bande puis enfin Marcus.
-Marcus parle ...Dis-je froidement.
Après le récit de Marcus qu'il a terminé en larmes j'étais un peu perturbé par ses dires mais me rappelait de la nuit où il était comme dans un combat spirituel réellement puissant.
-Un envoûtement...Dis-je calmement
-Oui ! C'est tout à fait cela ....Dit Marcus en regardant sa meilleure amie les yeux rouges.
-C'est pas possible, ce genre de choses n'existe pas...Dit BINA en regardant ses amis
-Bien sûr que si ...Dit sa jumelle.
-J'ai déjà vu un truc comme ça a la télévision...Dit Mélos l'air ailleurs.
-Oui et j'étais là ce film était terrifiant mais pour être sûr faudrait faire quelque chose....Dit Séréna en manipulant son téléphone.
***
Tous dans la voiture Mélos au volant, moi du côté passager, Marcus et les jumelles derrière. Je priais intérieurement que je m'étais trompé, Arrivé enfin à destination, je descendais avec une tristesse immense combien de temps je n'étais pas venu ici ...
-Bienvenue à l'église de mon enfance...Dit Séréna en s'avançant à l'intérieur en courant tandis que nous nous lui emboîtant le pas.
Maintenant dans l'église, nous marchions tous tête baissée, c'est la maison de Dieu le respect est primordial.
-Prophète Kenneth ...Dit Séréna en courant vers un homme assez jeune qui l'accueillit à la fois surpris mais heureux.
-Séréna ma petite étoile...Dit-il en la serrant a lui .
-Papa ! ...Dit-elle les larmes aux yeux
-Ah ! Non ne pleures pas ! Mon Dieu tu es devenu une très belle femme...Dit-il en la regardant.
-Oui ! Prophète !
-Oh ! Tu as emmenés des invités...Dit-il en s'approchant de nous .
-Oui ! Ce sont mes amis et lui là-bas c'est mon mari, j'ai une fille aussi elle s'appelle Élia ....Dit-elle le sourire aux lèvres.
-Oh ! Ma Colombe , Félicitations et enchanté...Dit-il en nous souriant.
-Enchanté ! ...Disant tous en cœur .
-Alors ? Quelques choses me dit que ta visite n'est pas une simple visite ma fille suivez moi.
Bien que les choses commence ....me dis-je intérieurement.
Hommage à Didi Moutou🕊❤️ à jamais dans nos cœurs ! Nous t'aimerons pour toujours.
Hey ! Comment allez vous ? Nous allons vers la fin les gars
Vous savez quoi faire
Merci♥️
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...