Chapitre 23

80 3 1
                                    


Dans la peau de Seïma

         -Marcus je sais pas toi mais ses histoires de meurtre et enlèvement puis maintenant Fabien cela ne me dit rien qui vaille...Dit Seïma debout les mains croisées les yeux dans le vide.

-Je sais , bon calme toi, il nous dira bien ce qu'il l'arrive ...

-Tu crois qu'il a quelque chose a avoir à l'intérieur ?

-Tu dis n'importe quoi, Fabian serait incapable de ...de faire du mal à un enfant !  Dit Marcus plus fort le regard sur Seïma .

-C'est juste une supposition Fabian est bizarre en ce moment, C'est mon meilleur ami et ...

- Justement Seïma ! Tu ne peux douter de lui , encore moins et n sachant ce qu'il a vécu, que t'arrive-t-il pour dire ce genre de chose tu me déçois....Dit Marcus maintenant prêt de la porte pour partir.

-Marcus attends, je ...

-Non cesse maintenant...Dit-il en claquant la porte.

    Seïma avait fait fort sur ce coup là mais, elle ne peut rien,elle avait tellement de doute, cela faisait maintenant un mois et les meurtres et les enlèvements étaient maintenant élevés et Fabian qui n'était plus disponible à aucun moment . Il était présent mais ailleurs, il annulait toujours tout au dernier moment .
Soudain elle pensa à quand elle s'était rendu chez lui tôt le matin, elle avait trouvé du sang sur sa veste noir posé au salon sur la table.
Elle sait que Fabian n'aimait pas la bagarre impossible d'imaginer qu'il s'était battu .
Elle avait oublié ce à quoi elle pensait et parti voir dans sa chambre elle fut étonné, il était douze heures et Fabian dormait encore elle soupira et rentra chez elle.

     Seïma soupira encore une fois et se massa les tempes , Elle se leva et parti de faire un déjeuner, après cela elle regardait tranquillement les informations et en changeant, elle tomba directement sur la chaînes du journal qui informait encore un meurtre et un enlèvement.
Ça faisait déjà trente meurtres et 20 enlèvement en un mois seulement se ...dit-elle
Elle décida d'éteindre la télévision car pour elle la police ne foutais rien .
   Une sonnerie la sortie de sa rêverie et elle prit son téléphone ...

Conversation téléphonique

-Allô ...

-Seïma !

-Juliette ...

-Comment tu vas ma petite sœur ?

-Super et toi ?

-Ah ! Oui quand même avec le boulot et ton neveu qui devient de plus en plus turbulent .

-Mon petit champion ...Dit Seïma en riant faiblement.

-Au faites ! Je t'appelais pour te demandé si tu pouvais le garder ce soir , j'ai ...un ...un rencard...

-Je suis heureuse que tu reprennes ta vie Juju !

-Je le fais pour Henry , je crois qu'il a besoin d'une figure paternelle.

-Hun oui ! Tu as sens doute raison.

-Alors 19heures ?

-Sans soucis !

-A plus .

    Fin de la conversation téléphonique

Elle coupa et soupira encore une fois, Fabian lui manquait beaucoup, elle n'est jamais resté aussi longtemps loin de lui sans sa voix grave , son changement d'humeur toutes les deux secondes, son rire nerveux, ses yeux perçants et sa peau contre la sienne, elle soupira encore et encore puis se demanda si elle l'aimait réellement ou si lui il l'aimait et sentait ses frissons quand ils se touchaient , l'impression que le monde s'arrêtait quand il l'a prenait dans ses bras et la regardait, elle balança son verre d'eau contre le mur et soupira encore.
Elle parti vers la radio et mît la musique à fond pour se détendre.
    Seïma aimait ça , la musique et se perdre dans la danse quand elle n'allait pas bien ou par pur plaisir.
     Son téléphone sonna et lui coupa sur sa chanson préféré ( Dadju lionne) .

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant