Dans la peau de FabianJe me réveillais encore avec une douleur sans nom . J'avais envie de pleuré mais je ne pouvais pas , je savais déjà ce que j'avais du moins ce qu'il se passait et ce qu'il m'arrivait.
-Bien dormi ? ...Dit-elle en me regardant
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi cette femme aussi âgée mais belle s'avérait être une sorcière ?
Comment ? Pourquoi?
Fabian soupira mais ne montrais rien .-Oui Merci ...Dis-je en la regardant mais elle elle fuyait mon regard .
-Je...je ...t'ai fait à manger...Dit-elle en bafouillant.
-J'arrive
En mangeant mon déjeuner, je l'observais au coins de l'œil, elle tremblait comme une feuille.
Pas plus tard que hier je l'ai entendu ,sa conversation avec son serpent Et j'étais choqué mais je n'avais pas peur depuis 6mois bientôt 7 je tue et divise des familles enlève des enfants qui d'ailleurs son juste en bas et je devrais allée voir comment l'ai faire sortir d'ici !-Gayá...Dis-je sèchement
-Oui ! ...Dit-elle en regardant son assiette qu'elle n'avait même pas encore touché.
-J'ai besoin de médicaments, tu pourrais allés m'en acheter ?
-Pas besoin , j'ai du traditionnel...Répondit-elle rapidement tout en m'étant sa première cuillère dans le flan .
- je veux ceux de la pharmacie...Dis-je en tapant du poids sur la table et elle sursauta d'un coup en lâchant sa cuillère qui tomba au sol .
-Mais ...Je
-C'est mon dernier mot ! ...Dis je en me levant.
***
Déjà 1h qu'elle était parti et je cherchais désespérément les clés de la porte noir .
J'arrêterais mes recherches et essaya de me calmer pour mieux réfléchir et une idée me traversa l'esprit .
Je me fichais des conséquences, j'arrivais devant cette porte et fonça dedans.
La porte tomba d'un coup et lorsque je vue l'intérieur j'eu un mouvement de recul-Putain de merde ! ...Dis-je en posant mes mains sur ma bouche .
Des enfants étaient pendu blanc comme neige, d'autres n'avaient plus de membres et d'autres mort les yeux ouvert.
J'eus des larmes aux yeux c'était de ma faute.
Puis je sentis des mains m'enroulées la jambe, je baissais mon regard et rencontra celui d'un petit garçon qui me tirait là jambes pour m'emmener dans une autre pièce, je le pris dans mes bras et parti là où il m'indiquait, arrivé là-bas mes larmes en coulée d'un coup , d'autres enfants encore vivants pleurais de douleur, faim et soif , même malade.- Les enfants...Dis-je la voix rouillée.
Tous me regardèrent sans bougé , mais ils avaient tous peur .
- C'est lui Pablo ! Éloigne toi...Dit un autre enfant mal en point .
- Tu n'aurais jamais dû mettre les pieds ici ...Dit une voix derrière moi et je me retournais directement pour regardé ce monstre avec toute la haine qui remplissait mes yeux.
-Pourquoi tu fais tout ça gayá ?...Dis-je en colère
-Ici c'est moi qui pose les questions...Dit-elle énervé.
-Tu es sûr ? ...Dis-je en déposant le garçon sur le sol en lui faisant un bisou puis en m'approchant d'elle mais elle se transforma sous mes yeux en une sorcière
Horrible comme celle des dessins animés et cela me fit rire d'un rire nerveux.
Je rêves les dessins animés disent donc la vérité sur ses stupide sorcière....Tais-toi conscience.-C'était programmé depuis le début...Dit-elle
-C'est évident madame ! ...Dit Fabian calmement tout en croisant ses bras.
-Quoi? ...Dit-elle confuse.
-Tu es trop bête pour faire tout ça toute seule.
-Pour qui tu te prends ?
-Pour celui que tu as envoûtée depuis 6mois , tu me fais tués et enlevés les enfants d'autrui qui n'ont plus de parents aujourd'hui et qui sont mort par ma faute et en plus ...tu es horrible simplement horrible.
-Je...je Archhhh ARUMA SADA ...Dit-elle et je me propulsais contre le mur sous les cries des enfants.
-Tu n'es rien gayá...Dis-je en me tordant de douleur.
-Aaaah ...tu m'énerves mais je vais te calmer...c'est moi qui est eu le plaisir de tué tes idiots de parents .
Ses gens que tu pleures tout les jours...Dit Gayá le sourire au lèvres.J'ouvris grand les yeux et tout me reviens en tête , je savais que j'avais déjà entendu le même rire , c'est à cause d'elle tous qui m'est arrivée tout est de sa faute prit d'une colère sourde je me releva d'un seul coup et fonça vers elle mais au même moment par sa sorcellerie elle entra dans mon esprit et pris possession de mon corps.
Hey ! Voilà il sait tout maintenant
Nous allons vers la fin
Le reste c'est vous merci♥️
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...