Chapitre 24

50 3 1
                                    


Dans la peau de Marcus

Marcus était assis dans la salle d'attente , les mains posées sur sa tête et perdu dans ses pensées. Lorsque Seïma l'avait appelé et envoyé l'adresse, il était arrivé aussi vite qu'il pouvait et il les retrouva tous les deux inconscients. Il appela  les urgences et la sœur de Seïma qui devait arriver dans 30 mins. Il se leva et souffla puis alla vers les portions café , en prit un et le bull d'un seul coup . Il était inquiet pour ses deux meilleurs amis et maintenant un petit-frère ou un fils pensa-t-il.

-Marcus ...

   Marcus tourna la tête et vit Juliette venant en courant vers lui , il l'accueilli dans ses bras.

-Calme toi , Ne pleure plus...Dis Marcus en la serrant fort .

-...il ne me reste que ses deux gens dans ma vie
Je ne pourrais pas supportée si ...si

-Non ! Stop cesse personne ne mourra...Dit Marcus en la regardant dans les yeux .

-Des nouvelles ?? ...Dit-elle au bord des larmes.

-Aucune pour l'instant.

-Viens allons voir le docteur ...Dit-elle en essuyant ses larmes.

Il attrapa la main de Juliette et les deux s'en allèrent vers la réceptionniste. Arrivés devant elle , cette dernière était occupée avec d'autres personnes. Alors il attendait qu'elle en finisse.  Marcus profita pour regarder Juliette qu'il appréciait beaucoup depuis leur rencontre , surtout avec son fils qui ne le lâchait plus. Il l'a détaillait ; elle était vêtue d'un ensemble « Jogging » de la marque *Puma* qui dessinait parfaitement ses courbes. Ses cheveux ramenés en un chignon décoiffé , des cernes , les yeux un peu rouges. Il remarqua qu'elle avait porté les baskets qu'il lui avait offerts le jour de son anniversaire: des *Air Nike* blanches. Un fin sourire s'afficha sur son visage et il serra encore plus fort sa main en se demandant s'il l'aimait et si...

-Excusez-moi vous êtes Juliette Oswald et vous Marcus Miller ...Dit le docteur en lisant sur la feuille.

-Oui , c'est nous !... Dit Juliette en soufflant.

-Vous êtes les parents du petit ?

-Euh ...Dit Marcus en se grattant la tête

-Oui ! Oui ! ... Qui y'a t'il je vous en prie !?...Dit Juliette impatiente au bord des larmes.

-D'accord ! Votre enfant a reçu un coup au niveau du nez et le crâne , mais pour le crâne ce n'est pas très grave , il aura souvent mal mais sa finira au fils du temps avec des médicaments , pour le nez ...C'est à dire qui il s'est cassé, nous avons dû le remettre en place , il est très fort d'ailleurs...il aura souvent des pertes de sang mais encore une fois après un mois tout sera dans l'ordre , il a un bandage qu'il viendra changé chaque fin de semaine.
Enfin,je supposes la jeune fille avec lui est votre sœur vu la ressemblance.

-Oui oui ...

-Alors , elle s'est cassé la jambe droite, très fortement . Elle a besoin de beaucoup de repos et aucune activité douloureuse  et forte . Après au moins deux mois elle sera sur pied, vous devrez lui prendre une béquille et une petite ordonnance voilà c'est tout .

-C'est pas possible ! ...Dit Juliette les larmes au yeux.
         Marcus l'attira a lui et il fit un bisous sur le front .

- Madame Oswald suivez-moi pour les ordonnances et la béquille , vous monsieur Miller vous pouvez les voir , chambre 135 ils étaient endormi à cause des somnifères et médicaments mais je penses qu'ils sont déjà éveillés.

-D'accord merci docteur...Dit Marcus

-Je te rejoint plus tard ....Dit Juliette en s'éloignant.

Marcus souffla et se dirigea vers la chambre de ses proches , une douleur lourde à la poitrine.
Marcus était très sensible dans ce genre de moment il tenait énormément à ses proches.

-Hey ! ...Dit-il en entrant dans la chambre.

-Hey Miller ! ...Dit Seïma le regard dans le vide .

  Il tourna sa tête vers la gauche et Henry se trouvait là toujours endormi, un bandage sur le nez et des fils bronché un peu partout, il resta devant la porte en attendant qu'elle lui dise de s'avancer ils étaient toujours en froid .

-Vas-y ....Dit-elle

-Comment tu te sens ? ...Dit Marcus en lui faisant un bisou sur le front .

-Juste mal à la jambe !...

-C'est normal, le docte...

-Je sais pas besoin de me le dire encore...Dit-elle en regardant sa jambe.

-Je suis désolé pour la dispute Seïma ...je

-Non , oublions ça !

-Mais...

-Non ! Marcus...Dit-elle en laissant ses larmes coulés.

-Je peux avoir de l'eau s'il vous plaît ?...Dit une voix  endormi.

    Marcus leva sa tête et s'approcha de lui avec une bouteille d'eau .

-Prend champion !...Dit Seïma en pleurant.

-Ça va Henry ? ...Demanda Marcus en lui caressant les cheveux.

-Ou...Oui j'ai juste mal à la tête et des picotements au nez ...Dit-il en grimaçant puis tendit la bouteille au même moment Juliette entra .

-Mes amours ...Dit-elle avec les larmes au yeux, elle couru pratiquement faire un bisou à sa sœur et parti prendre son fils dans ses bras .

- Maman , je fais quoi ici ? , je respires mal et j'ai faim , ramène moi à la maison...Dit Henry au bord des larmes.

-Chéri ! Tu t'es fait sérieusement mal , nous rentrons demain, le docteur veut encore te gardé en observation....Dit-elle en lui faisant des bisous.

-Promis champion nous rentrons demain...Dit Marcus en lui caressant le crâne.

-Moi aussi ? ...Demande Seïma les yeux remplis de larmes.

-Non ma chérie !, le docteur veut te faire d'autres radio ...Dit-elle en prenant sa main dans la sienne.

-Pfff, je détestes les hôpitaux...Dit Seïma en essuyant ses larmes.

-Nous sommes au courant !!! ...Disent-ils en cœur et le rire de Henry leur réchauffa le cœur.

-Il faut que tu me racontes correctement ce qu'il s'est passé, la police sera là demain...Dit Marcus .

-Maman tu as ma tablette avec toi je m'ennuie !

-Oui ! Tiens ....Dit-elle après lui avoir fait un bisou

-J'ai la meilleure maman...

-C'est toi le meilleur et le plus fort ...Dit sa maman en rigolant.

-C'était tout simplement horrible de le voir là avec Henry...Dit Seïma en pleurant.

-Calme toi ...Dit Marcus en lui caressant le dos de la main .

-Nous sommes là maintenant !...Dit Juliette en essuyant les larmes de Seïma .

-J'avais l'impression qu'il me connaissait, voilà pourquoi il a laissé champion, sinon il devait me tué comme les autres et partir avec lui , mais non il était comme perturbé par ma voix et mes pleures...comme....comme

-Ne recommence pas Seïma ...Dit Marcus froidement.

-Fabian...Dit Juliette .

    Au même moment la porte s'ouvrît et une carrure très imposante entra avec une odeur de menthe , une veste grise assortie à son pantalon tissu, un chapeau qui couvre à moitié son visage, une pipe entre ses lèvres, une barbe de 4jours légèrement blanche, un badge posé sur son coup comme un collier, un regard noir qui analysait toute la chambre pour enfin se posé sur eux.

-Bonjour, je suis l'enquêteur Alexander Foudhou et j'aimerais m'entretenir avec mademoiselle Oswald ....Seïma oswald ...Dit-il en jetant sa pipe et laissa échappé une fumée légère.




       Hey guys de on avance n'est-ce pas ?
On surtout vers la fin alors voilà ❤️

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant