Chapitre 16

143 6 1
                                    

Un félin affamé...
             
                                                   SmyoViNEL134



Le lendemain, un soir pluvieux, la fraîcheur était forte, il pleuvait de la glace , les vitres recouverts de brouillard, Fabian roulait prudemment, dans sa voiture il se dirigeait à HOMEBOXE pour remettre le colis de Brux.
Arrivé à ses portes colis en main , Fabian passa par l'entrée arrière, enfin devant la porte de celui-ci il entra et trouva son chef entrain de se rhabillé.

-Mon agent préférer ...Dit Monsieur Brux en lui souriant .
  Fabian ne répondit pas et balança le carton sur la table aussi fort que le carton s'ouvrît en même temps et plusieurs diamants en sortie.

-Magnifique...Magnifique Monsieur Fabian...Dit le chef en regardant ses diamants.

-Mon argent ...Dit Fabian Froidement le regard fixé sur l'homme âgé

-Mais bien sûr , prends place tout de même, tu ne voudrais pas bien prendre un verre ?...Dit le chef le sourire au lèvres.

-Je ne suis pas soûlard pour votre information ni fêtard et encore moins un obsédé des femmes comme vous ...Dit Fabian le regard maintenant sévère .

-D'a...D'accord...Dit le chef qui avait perdu tout son sourire, il se dirigea vers un tiroir et fit sortir une enveloppe bien gonflée et la tendit à son agent qui était maintenant assis , les bras croisés sur son torse , la tête baissée et les yeux fermés.

-Combien ...Dit-il après un long moment de silence.

-25 ...Dit Brux

-25 quoi? ...Dit Fabian maintenant la tête levée le regard dans le siens

-25 million...Fa ...monsieur Fabian...Dit le chef

Fabian le regarda un instant, son chef était âgé de 67ans , blanc de peau , il était Italien et était venu reconstruire et continué sa petite vie de malfrat à Accra car il s'était enfuit de prison, Fabian l'avait rencontré lors d'une bagarre assez dangereuse dont Marcus avait été touché n'ayant pas de quoi payer les frais d'hospitalisation, Brux était sortie de nulle part et lui avait proposé un travaille et payé les frais de l'hôpital si il acceptait de travaillé pour lui  et c'était ça ou rien à cet époque Marcus et Fabian était encore dans la rue et n'avait rien , alors il accepta et depuis il travaille avec lui .

Fabian prit l'enveloppe et se leva pour sortir, il claqua bien la porte en sortant puis après il prit le chemin du bar , comme d'habitude à son arrivée tout les regards était posé sur lui , il n'y avait pas de match car c'était lundi , il arriva donc vers le côté bar où son meilleur ami était de service.

-Bon boulot...Dit Fabian en s'asseyant .

-Plutôt oui ...Dit Marcus en servant une personne.

-Tiens ...Dit Fabian en lui tendant une liasse

-Ah ...tu viens d'illuminés ma soirée mec...Dit Marcus en comptant les billets.

-Escroc ! ...Dit Fabian qui ria très fort

-N'importe quoi...Dit Marcus en rejoignant son ami  dans un fou rire .

-Vas-y un verre de whisky le meilleur et le plus cher...Dit Fabian en faisait un clin d'œil à son ami

-Comme vous voudrez sir ...Dit Marcus qui lui fit une révérence en rigolant

- Alors vous fêtez sans moi? ...Dit Seïma en arrivant .

-Tu étais où depuis tout ce temps...Dit Fabian le regard posé sur elle sévèrement.

-Au téléphone avec les filles...Dit-elle en souriant .

-J'aime te voir heureuse...Dit-il en lui donnant une liasse .

-Et moi j'aime quand tu me donnes de l'argent...Dit-elle en rigolant

-Escroc ! ...Dit Marcus en arrivant

-Dit celui qui est pire ...Dit Fabian en roulant des yeux

-Mais mec !!!... Dit Marcus faussement outré

-Merci ...Dit Fabian .

-Je vous parles plus ...Dit Marcus en croisant les bras .

-Je m'en fiche ...Dit Seïma le sourire au lèvres

-Royalement...Dit Fabian après avoir bu son verre d'une traite .

-C'est vraiment n'importe quoi...Dit Marcus en s'éloignant d'eux

Et les trois partirent dans un fou rire ...

00h Fabian déposa son verre et par la suite
Il laissa ses deux amis qui eux étaient habitués à son comportement sa manière d'être , sur la route il composa le numéro de Zara waker , il avait besoin d'elle pour décompressé un peu , mais elle ne répondit pas Fabian eu un fin sourire, arrivé chez lui , Fabian s'allongeât un instant sur son fauteuil et fit le compte à rebours dans sa tête , arrivé à un des coups se firent entendre.

-Oui ...Dit Fabian d'une voix sensuelle

-Tu as besoin de moi ...Dit-elle en le dévisageant

Fabian la tira à l'intérieur et l'embrassa à pleine bouche puis ferma la porte d'entrée à l'aide de son pied ...



     Hey bien où quoi et bien désolé du retard j'ai eu quelques soucis mais ça va maintenant je suis là .
Merci bisou

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant