Chapitre 33

28 5 1
                                    



Dans la peau de Marcus

J'ai quitté chez moi après quelques heures de l'appel de Seïma , je roulais à vive allure déjà deux semaines que je n'avais pas de nouvelles d'elle et savoir qu'elle va mieux me réchauffe le cœur , mais l'absence de Fabian ne change en rien mon état , ce mec me manque , mes nerfs son à vifs .
Il ferma ses yeux et arrêta le moteur de sa voiture puis fixa la demeure de sa meilleure amie, souffla et descendit et entra sans frappé.

-Seïma ? ...

-Oui ! Dans la chambre...Dit Seïma en criant

Il sourit puis monta les escaliers en courant, elle lui avait manqué, il entra enfin dans la chambre respiration saccadée et il l'a trouva assise en tailleur plusieurs papiers autour d'elle et des photos.

-On te poursuit ? ...Dit-elle en le regardant l'air perdu .

-Non ! ...Dit-il en souriant

-Pfff Gamin !

-Tu n'as pas dormi! ...Dit-il en allant lui faire un bisou sur le front .

-Hum ! Pas tellement...Dit-elle en lui faisant un bisou sur la main .

-Et pourquoi ? ...Dit-il en allant s'asseoir sur la table de son bureau.

-Déjà excuse-moi pour tout Marcus !

-T'inquiète , excuse-moi aussi...Dit-il en lui souriant

-Je t'aime ! ...Dit-elle en lui envoyant un bisou

-Moi aussi et plus ! ...Dit-il en lui envoyant aussi un bisou qu'elle fit semblant d'attrapé.

-Trop d'amour , trouve toi une femme et cesse on n'a un réel problème.

-lequel ? ...Dit-il en croisant ses bras .

-Fabian !

-Aaah ! Seïma je ...

-Je sais que tu me crois pas mais regarde ! ..Dit-elle en lui tendant des photos.

Marcus prit les photos et regarda une par une et au fur et à mesure ses yeux s'ouvrît en grand .

-Seïma je ....Dit-il en regardant les photos

C'était les photos qu'elle avait transféré et photocopié depuis l'ordinateur de Fabian, Marcus n'en croyait pas ses yeux .

-C'est pas tout...Dit-elle en prenant son téléphone pour lui montré les photos des écris de son carnets

-C'est qui Gayá ? ...Dit Marcus en manipulant le téléphone

-Justement je ne sais pas j'avoue être jalouse , mais et les autres preuves , pourquoi Fabian aurait des photos des enfants enlevés et des écris bizarres, j'ai essayé de réfléchir toute la nuit rien Marcus Rien !

-Moi aussi j'essaie de faire le lien mais je n'arrives pas à voir c'est quoi !!???! ...Dit Marcus en regard Seïma qui elle attrapait sa tête .

-Nous même nous ne pourrons pas Marcus !

-À qui penses-tu ?

-À ton avis ?

- je vois vraiment pas Seïma ...Dit-il perdu

Seïma lui souris puis lui prit son téléphone et composa un numéro et mît le haut parleur.

Conversation téléphonique

- Allô ! Mélos !!

-Chérie ! Comment vas tu ? Ça fait longtemps !

-Effectivement mais ça va !

-Dans ta voix , je ne penses pas trop !

-Eh bien mon ami you know me !

-Yeah !

-Hum !

-C'est encore avec Marcus ?

-Non !

- je t'écoute !?

- C'est Fabian il y'a un gros soucis et c'est important .

-Qui y'a t'il ? Tu me fais peur !

-J'ai besoin de la bande !

-Vraiment c'est si important ?

-Oui Mélos !

-Demain au premier vol tu nous verras et calme toi .

Fin de la conversation téléphonique

Seïma regardait son meilleur ami toute souriante quand à Marcus il l'a regardait étrangement mais il souriait lui aussi.
L'idée d'être tous réunie lui fit plaisir mais la cause lui brisa le cœur .


-On va le sortir de ça si il est impliqué promis ...Dit-elle en allant dans ses bras .

-Promis ! ...Dit-il en lui faisant un câlin

Marcus priait au fond de lui que rien de tout ça n'étais vrai , même si le doute s'emparait de lui , en fin de compte ses amis arrivaient et il se sentait heureux.












Hey ! ❤️
Merci et votez , commentez surtout.

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant