-Maman , maman
- Court Fabian, court !!!
-Je t'aime Mon chéri !
-Je t'aime aussi papa ...
...
- Papa , maman......Nonnnnn!!! Dit le petit garçon en larmes ...Fabian se réveilla en sursaut et toucha sont front rempli de sueur et toucha sa poitrine pour sentir son cœur battre à vive allure, il se leva regarda l'heure son téléphone indiqua 3:18
Il le déposa et alla à la fenêtre de sa chambre pour avoir un peu d'air frais malgré que sa chambre était froide à cause de la climatisation arrivée à sa fenêtre il regarda le ciel , il y'avait beaucoup d'étoiles .
Il repensa à sa mère qui lui parlait des étoiles à chaque fois qu'il fesait un cauchemar.
Un fin sourire se dessina à cette pensée et une larme solitaire qui roula sur sa joue.Quand il se rendit Compte, il l'essuya du revers de la main avec une colère soudaine , ces poings se serrèrent , il ferma les yeux un instant et repensa à la mort de ces parents, la souffrance dans les yeux de son père et la peur dans les yeux de sa mère .
Il ouvra ces yeux lentement sous l'éblouissement de la lune qui se fesait maintenant voir , aussitôt il se calma en pensant à son père qui n'aimait pas la lune , il souris quand il se souvint de son père qui criait :- Cheri ! Ferme les rideaux de toute la maison cet lune m'énerve à éclairer partout là où je vais et toi Fabian cesse de la fixer ainsi et va faire tes devoirs !!
Puis soudainement le nuage revint sur la lune et elle ne se fit plus voir .
Il reprit son sérieux et sa colère revint , il quitta enfin sa fenêtre pour se diriger vers la cuisine, il savait qu'il ne dormirait plus , habitué à rêver le retour de ces parents et ces images affreuses de leurs mort .Arrivée, il se fit un café bien noir et le but d'une traite à la fin il grogna au goût amer du café qu'il aimait bien. Puis il alla dans la salle de boxe .
Après 3h de temps à donné des coups dans son sac de frappe, il ne sentait plus ces mains , mais continua tout de même avec la douleur de ces phalanges il continuait avec une seul
Pensé en tête La mort et la vengeance de ces parents.- Fabian , Fabian ...arrête ! Dit Marcus en courant vers lui .
Fabian ne l'écouta pas et continua de frappé et quand il sentit son ami le retenir il se mit à crié on lui demandons de le lâché, Marcus n'était pas du même avis que lui , voir son ami ainsi le complètement brisait le cœur , ce n'était pas la première fois qu'il le trouve ainsi en colère et avec une lueur de vengeance dans les yeux, alors il continua à l'éloigné du sac et à un moment au milieu de la pièce Fabian tomba au sol à genoux en pleurant silencieusement immobilisé à quatre patte , Marcus se mit à son niveau et retira ces gants de Boxe .
-Marcus ! ... Dit-il faiblement entre deux sanglots.
-Oui Fabian ! Je suis là calme toi , tout va s'arranger .
-Non , Marcus , non rien ne va s'arranger... il sont...mort . Dit Fabian en ramenant ces mains libéré à son visage rempli de larmes pour les essuyer.
-Je sais Fabian, je ...sais . Dit Marcus en essuyant le coin de ces yeux à l'aide de son pull.Marcus était toujours le seul à voir Fabian dans cet état, il était le seul à le connaître vraiment et était là pour l'épauler et pleuré avec lui car il savait que son ami avait eu une vie difficile depuis son enfance.
-Je me vengerais Marcus , je te le promets... Dit-il avant de se levée d'un bon et de s'en allé.
Marcus ne dit rien et le regarda s'en allé
Avec un petit pincement au cœur, car il se sentait impuissant et mal de ne pas pouvoir aidé son meilleur ami.
Il essuya ces larmes et alla dans la cuisine pour faire à manger à son ami.Après la douche Fabian se sentit un peu mieux , il s'habilla tout en noir , comme à son habitude, rare sont les fois où il a porté des habits de couleurs, car sa lui donnait envie de vomir , en même temps il sait que le noir le rend irrésistiblement beau , mature et plus dominant.
Il regarda l'heure 7 : 30 , prit sa valises et descendit , la déposa devant la porte et alla ensuite dans la cuisine où il trouva son ami de dos entrain de faire leurs déjeuner .
Il soupira , souriant en s'asseyant.- Alors tu te sens mieux ? .... Dit Marcus toujours de dos .
- Hum Hum !! ....Dit-il en posant ces mains sur ces tempes tout en les massants les yeux fermés .
Marcus se retourna et fixa son ami , il alla près d'une armoire , pris un cachet et un verre d'eau .
-Tiens prend sa ...Dit son ami en les déposant devant lui .
Fabian ouvrit les yeux croisa le regard de son ami un instant, puis prit le cachet .
-Mercis ...Dit-il faiblement.Marcus ayant fini , fit la table et déposa son déjeuné devant lui , en allant s'asseoir à son tour pour déjeuner.
Le silence était pesant et seul le bruit des couverts raisonnais dans la pièce.Fabian leva ces yeux vers son ami
-Si tu veux parlés parle Marcus ... Dit Fabian en replongeant dans son assiette.
Marcus ne dit rien se contenta de mangé sans levé une seul fois la tête . Après de longues minutes, les deux ayant fini leur déjeuner
Fabian en lavant sa vaisselle entendit le soupir de son ami .-Marcus tu me connais pour sa ,le silence ... dit Fabian en rangeant la vaisselle .
Rien , pas de réponse, il entendit seulement le bruit de la chaise , puis des clés et enfin la porte . Il se retourna et ne vit personne, un soupir s'échappa , il ferma les yeux qui était devenu son tic , pour se calmé.
Il savait que son ami n'était pas parti , c'était le jour de son voyage, il ne pouvait donc pas conduire sa voiture, Marcus aussi le savait ce qui explique son arrivée tôt le matin.Il jeta un dernier coup d'œil à sa maison, avant de la fermer à clé et de se dirigé vers la voiture de son ami arrivé à son niveau il se dirigea vers le coffre déposa sa valise referma le coffre et se dirigea du côté passager.
Marcus démarra en tremble en direction de HOMEBOXE Fabian aimait cela la vitesse dirigée de son ami, Il sourit à cette pensée, il y'avait toujours le silence, seul le bruit des voitures et de la radio.
Arrivée à un feu rouge, Marcus ouvrit enfin la bouche parce-qu'il savait que Fabian ne le ferait plus jusqu'au départs de son voyage.
- Fabian...je suis désolé, c'est juste que je n'aimes pas te voir comme ça , à chaque fois sa me met or de moi et je me sens faible et impuissant de ne pas pouvoir aidé mon meilleur ami...Dit-il à bout de souffle, tellement il était à la fois en colère et triste.
-Je sais Marcus je sais....Dit Fabian en déposant sa mains sur l'épaule de Marcus le regard dans le sien .
-j'aimerais pouvoir t'aider, partager un peu de ta douleur...Dit Marcus en détournant le regard de son ami .
-Tu m'aides déjà beaucoup Marcus depuis notre adolescence , le faites es que tu ne le sais pas.
-Fabian... Dit Marcus en replongeant son regard dans le sien .
-Marcus ...Puis les deux se regardèrent pendant un instant, pour eux c'était une manière de se parlé, de s'excuser, se soutenir et de s'aimer ils étaient les meilleurs amis du monde , depuis leur adolescence et pour eux c'était déjà au delà d'une amitié, il se voyait déjà comme des frères .
-C'est moi....Dit Marcus en souriant chaleureusement à son ami , Puis repris le chemin en augmentant le volume de la radio car c'était l'une de leurs chansons préféré (Maitre-gims Yolo).
Fabian se contenta de lui sourire aussi et reposer son regard sur la route en bougeant la tête au rythme de la musique, il savait qu'il pouvais compté sur son ami . Quoi qu'il arrive, son ami ne l'abandonnera jamais, Marcus c'est le genre de garçon timide, calme et très protecteur c'est bien ce qu'il aime chez lui , souvent il aimerait avoir aussi un gros cœur comme le sien , être comme mais en sachant qu'il ne pourra jamais l'être .
il se contente de l'admirer.
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...