Chapitre 44(INÉDIT) 🖤

58 4 1
                                    


Les larmes, les larmes d'une âme qui pleure son autre moitié et ces cris qui déchirent la nuit.
L'âme s'envole et regarde son autre moitié le pleurer dans le ciel des cristaux tombent et s'écrasent dans le vide ...elle s'envole plus loin et ne voit plus rien de sa moitié et cherche sa présence car c'est qu'elle aura désormais une simple présence .

CAR C'EST LA fin ...


Dans la peau de Seïma.

Enfin, enfin nous y allons et mon cœur était très lourd.

Je tournais encore une dernière fois le visage pour regardé l'église, c'était une idée de Séréna de venir prier avant d'aller au combat pour sauver notre amis ...Mon ami , mon amour, mon étoile et ma moitié.

Je soufflais encore une fois quand nous montons tous dans voiture, le plan était parfait selon les policiers et Marcus qui était d'ailleurs dans une autres voitures avec eux .

Fabian tiens bon on arrive ! ...Dis-je intérieurement mais au même moment une tristesse s'empara de moi .

Du côté de Fabian : Maison de gayá .

-Sale Merde ! Relâche moi et laisse les enfants partir ! ....Dit Fabian en lui foudroyant du regard.

-NON ! C'est dangereux pour moi...Dit-elle en lui criant dessus.

-Laisse les enfants partir et moi je restes avec toi ..je ... je restes avec toi , nous allons retrouvé ton fils je te le jure Gayá ! ...Dit Fabian cette fois-ci calme le regard dans le vide .

-Vraiment ? ....Dit-elle perdu

-Fais moi confiance!....Dit Fabian en l'a regardant .

-Je ...je ...ne peux pas .

-JE SUIS SÉRIEUX GAYÁ ...Dit Fabian en criant froidement.

-Oui mais ...

-C'est qui qui parle ...le serpent ?

-J'ai dis NON et j'ai un mauvais pressentiment ...Dit une voix différente de celle de gayá qui sortait de sa bouche .

- Pourquoi tu ne l'as laisse pas parler ? ...Dis-je énervé.

-Gayá est faible , trop faible sur le sujet de son fils alors je prends les commandes et toi tu fermes ta grande bouche .

-Pour un serpent ...sache que tu as une grande gueule ...Dit Fabian en crachant.

-La ferme...

-C'est a qui que tu t'adresses comme ça ? ...Dit Fabian en lui souriant .

-Tu ne me fais pas peur Fabian ! ...Tu es simplement comme ton ordures de père .

-Redis ça !

-TON ORDURES DE PÈRE...

- Pourquoi tu me détaches pas ? Et nous parlerons normalement ? ...Dit-il avec un sourire au coin .

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant