Dans la peau du policier (Nehmi Doros)Après l'appel d'urgence d'un certain Miller et après avoir été sur les lieux, Nehmi était vraiment perdu. Il massait ses tempes à vive allure tout en regardant les photos que le FBI avait apporté. La scène du crime était vraiment impressionnant , cette fois-ci on pouvait très bien voir de la fumé noir , elle était plus visible maintenant que sur les anciennes photos .
Il souffla et toucha encore la photo du bout des doigts.-Je crois que nous avons réellement à faire à de la sorcellerie.
Nehmi sursauta légèrement , il leva ses yeux et se détendit un peu . Ce n'était que sa meilleure amie avec qui il travaillait depuis cinq ans maintenant, il lui sourit et se leva .
- Tu m'as fait légèrement peur mademoiselle...Dit-il d'une voix calme en s'approchant d'elle.
-Pour un policier réputé, c'est un peu nul non ?...Dit-elle en rigolant.
-Mélissa ne me provoque pas !...Dit-il après lui avoir embrassé le front.
-Quel rabat-joie ! Un café ?...Dit-elle en allant vers la cafetière.
-Volontiers j'en ai besoin !...Dit-il en s'asseyant.
-Voilà ! ...Dit-elle en déposant sa tasse et il le prit aussitôt.
-Aïe ! ....crie t-il en faisant du vent avec sa main vers sa bouche.
-Bien tu feras attention la prochaine fois....Dit-elle toute souriante , Nehmi lui lança un regard noir et elle perdit aussitôt son sourire.
-Bon j'ai une proposition à te faire, mais cela ne dépendra que de toi.
-Je t'écoutes !
Mélissa bu une gorgée de son café, puis mît la main dans son uniforme et fît sortir son téléphone. Elle appuyait dessus longuement et après quelques minutes elle déposa le téléphone devant son partenaire .
- Alexander Foudhou ...Dit Nehmi en regardant la photo tout en haussant les sourcils.
-Tu dois savoir qui il est et qu'est-ce qu'il fait, je voulais que tu ailles sollicités son aide pour ce cas , il pourrait nous être très utile, c'est le meilleur enquêteur que je connaisses , il nous aidera , Je penses qu'il sait tous qu'il se passe, il pourra peut-être faire quelque chose...Dit Mélissa en buvant son café.
-Aussi facilement ? Mélissa ! Tu sais que j'aime tra....
- Trouvé et travailler seul, Mais Nehmi même le plus grand intelligent ou intellectuel à souvent besoin d'aide , je sais que tu peux le faire seul mais le temps passe, les enfants sont enlevés et des gens sont tués , le temps que nous perdons les pistes et à réfléchir, il fait ses plans , Nous sommes déjà à 20 enfants enlevés et 32mort , a cet allure nous arriverons à combien? ...Alors écoute moi un peu et fais ça que je te dis, voici l'adresse et la cartes bancaire , j'ai déjà réservé un vol pour Tamal
Ce soir à 23h tout ne dépend que de toi et ta détermination....Dit elle en finissant son café et sorti pour laisser son ami réfléchir.Nehmi prit la carte et regarda encore la photo de l'enquêteur , il n'était pas n'importe qu'elle enquêteur, il était réputé et souvent recommandé partout,même le président , du haut de ses 28ans , sa carrure imposante et son intelligence.
Nehmi soupira , Mélissa avait raison sur toute la ligne, il sourit et c'était bien pour sa qu'elle était dans la police, il repensa encore une fois à leur rencontre, Mélissa était une grande cambrioleuse réputé du haut de ses 22ans , elle était si jeune mais connaissait beaucoup de chose , il se leva et prit son téléphone.Conversation téléphonique
-Allô...Dit une voix aigüe
-Maman !
-Mon fils !
-Prépare moi s'il te plaît ma valise, j'ai une urgence à résoudre à Tamal et le vol est pour 23h , je serais là pour le dîner !
-D'accord mon chéri a tout à l'heure !
Nehmi Doros avait seulement 23ans et était le policier le plus réputé d'Accra , sollicité dans beaucoup d'affaires, il réussissait toujours à la perfection, malgré que c'est difficile Nehmi n'aimait pas l'échecs .
-Alors ?...Dit Mélissa en entrant .
-C'est d'accord j'y vais !
-Ah enfin, tu m'écoutes !...Dit-elle en lui faisant une petite danse .
Nehmi la regardais avec un sourire sincère, il l'a regardait attentivement.Elle était très jolie, elle était métisse et ses cheveux était teint en rouge vif ramener dans un chignon. Il pensa et remarqua qu'il ne l'avais jamais vu avec ses cheveux détachés et pourtant il pensait pouvoir un jour passer ses doigts et lui faire gémir son prénom .
-Eh oh !...Dit-elle en le regardant étrangement.
-Quoi ?
-Je rêves ou tu me mattes ?...Dit-elle en riant
-N'importe quoi ! ...Dit-il plus sérieusement.
-Si avoue !
-Plutôt mourir.
-Avoue !
-Non Mélissa, stop allons déjeuner plutôt tu veux ?
-Hum ! C'est ça , d'accord !! Laisse moi prendre mon porte-feuille.
-C'est moi qui offre !
-Oh youpi ! Je t'aime ...Dit-elle en sortant.
Nehmi la regardait s'en aller tout en se disant intérieurement que c'était réciproque mais pas de la même manière.
Hey voici le chapitre 25 (825) mots
J'espère qu'il vous plaira bisous ❤️
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...