Une personne, un mot, une vie , la mort...3h ...Fabian se réveilla à cause des vibrations de son téléphone, il mit du temps à ouvrir ces yeux et quand se fût bon , il regarda l'écran de son téléphone et un fin sourire s'afficha , c'était une photo de Marcus et Seïma entrain de faire des grimaces et comme légende c'était écris ..Tu nous manques... , il envoya alors un message à leur groupe et se leva , tout en se dirigeant vers la salle de bain
Pour lui il était temps de travailler.-Allô, mélos c'est Fabian dans ma chambre tout de suite. ..il ne lui laissa pas le temps de répondre et coupa .
Deux coups frappèrent à la porte .
-C'est ouvert...Dit Fabian avec une voix imposante.
Mélos entra tête baissée, il n'avait plus eu le courage de le regarder depuis le regard de la voiture , son regard intimidant lui fesait froid dans le dos .
- Prend place ...Dit Fabian sur le même temps les yeux fermé tout en tenant son verre de whisky .
Quand mélos pris place , après quelques minutes, il y'avait un silence pesant
Fabian étais ainsi quand il avait une mission attentifs, dominant, intimidants , son silence , il aimait écouter pas les paroles, mais les regards , respiration , les gestes et l'âme de ces ennemis, il devenait spirituelle . C'était sa son petit secret et c'est comme ça qu'il réussissait toujours.-Explique moi le plan de l'entrepôt...Dit Fabian après un long moment.
-Monsieur, vous savez c'est très dangereux là...
-Retiens bien Une chose sur moi mélos et ne l'oublie jamais, Je. N'ais. Peur . De . Rien ...Dit Fabian en le coupant et en buvant son verre d'une traite.
-D'a...D'accord monsieur ...Dit l'autre homme en fuyant le regard de son patron .
-Maintenant commençons à travailler... Dit Fabian en se frottant les mains avec un sourire un peu horrifiant.Après avoir étudié, établie et travailler pendant les 3h restantes de la nuit Fabian était devant son travaille, il ne voulait rien raté alors
Il réétudiait tout, toutes les 30mins .
Son homme de main était allongé sur un fauteuil, il c'était assoupi en lisant la carte qui couvrait maintenant son visage.
Après de langue minute Fabian regarda l'heure 6:30Il s'assit massa ces tempes , tout en attendant son café qu'il mit en marche. Quand se fût bon
Il alla se positionné devant la baie vitré de son appartement, en observant les alentours de son hôtel, les passants, les travailleurs, les vendeurs .
Soudain il remarqua une fenêtre ouverte avec deux jumelles dans sa direction et à côté de cette fenêtre dans une autre chambre un télescope , toujours dans sa direction , d'un geste rapide et vifs Fabian recula et éteignit toute les lumières et tira les rideaux pour mieux observer sans se faire remarqué.Ces doutes étaient claire , ils étaient observé.
Après quelques que instant
une idée vint à lui .
Il voulu réveillé mélos , mais il risquerait de se faire attrapé s'il l'embarquais dans son plan .Alors il alla se changé , il se dirigea vers sa chambre et porta son mentaux qu'il appelait lui même esmeralda ,doste son chapeau , il aimait ces vêtements c'était un cadeau de Seïma , il les portait uniquement pour ces missions , pour lui c'est comme si elle lui portait chance et l'accompagnait , sans oublié son arme.
Quand se fût bon , il sortit de la chambre d'hôtel emprunta les escaliers, pour se retrouver au sous sol.
Quand il fut enfin en bas, il emprunta un autre chemin en se faufilons entre les gens qui marchaient et couraient très vite pour allé au boulot .
il arriva enfin dans la rue de l'autre hôtel, et c'est doutes était clair, c'était une maison clause, c'était écris The bitchsex.., il alluma une pipe et la cala entre ces lèvres baissa plus son chapeau et entra dans l'hôtel.À l'intérieur y'avait des prostitués à moitié nu ,des ivrognes qui étaient devant une piste de danse à regarder des filles danser, à droite un bar et à gauche une réceptionniste, il sourit et baissa encore plus son chapeau seul c'est yeux était dehors et le colle de sons mentaux relevé.
D'une démarche féline ,il se dirigea vers elle ...-Bonjour belle créature...Dit Fabian avec une voix rauque et suave , tout en sortant la fumé de sa bouche.
-Bonsoir mon BG , Que puis-je faire pour vous ? ...dit-elle en arrangeant le haut sa poitrine.Fabian l'observa un instant, son visage était très jolie, une bouche bien pulpeuse avec un rouge à lèvres rouge intense, de magnifique yeux chocolat, des piercing un peu partout, un tatouage de serpent sur le coup et une tenu assez tentante, une jolie femme , mais pas son goût. Il n'avait d'œil que pour sa naine, sa lune au conseil.
-Oh ! Ma lady ...vous pouvez vraiment tout faire pour moi ? ...Dit-il en l'observant de haut en bas .
-Bien sûr...il suffit que le portefeuille pèse mon cher .
Puis , elle avança vers lui , d'une démarche sensuelle .
Leur visage était face à face , il n'y avait que quelque centimètre qui les séparaient et quand elle voulu l'embrasser Fabian recula , là laissons dans le vide.
- Une chambre pour la journée....s'il vous plaît mademoiselle..?
-Vous êtes si ....mystérieux et moi j'adore ça !
Elle se pencha pris une clé et la lui tendit ...
-Chambre 15 et au faites c'est Grazy la coquine ...Dit-elle en lui fesant un bisous sur le coup.
-Oh ! La coquine voudrez vous bien venir dans ma chambre après votre travaille ?...Dit-il en tirant sa pipe .
-Avec plaisir ....Dit-elle avec un sourire sauvage.Fabian lui fit un clin d'œil et se dirigea vers sa chambre , l'hôtel était bondé, arrivé à son couloir il rencontra deux filles qui riaient au éclat apparemment elle était bourrée, après de langue minute il réussit à atteindre sa chambre , avant il regarda plus loin il vit un couloir assez sombre, il se dirigea alors là bas et se cacha derrière un mur et de là il vit deux chambres, garder par deux hommes de mains, assez baraqué , mais pas effrayant pour lui.
Il essaya de déchiffré les numéros des chambres mais en vint , il décida de retourner dans son couloir , au moins il savait comment et où c'était , il commença à réfléchir et à chercher une idée et grazy la coquine allais bien l'aider pour ça .
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...