Chapitre 43

28 3 0
                                    



Dans la peau de l'enquêteur

  J'étais surpris de l'appel de Nabi à pareil heure ce soir , elle me demandait de venir chez notre individu enfuit depuis 5jours déjà .


             D'ailleurs Nabi me fait rire bêtement j'ai l'air d'un gamin mais elle a de l'effet sur moi , elle est très belle et a malheureusement le même tempérament que ma défunte femme apparemment je craques pour ce genre de femme qui ne se laisse pas marcher dessus en plus de cela elle a une fille et elle m'a raconté toute sa vie hier au restaurant j'ai adoré ce moment j'aimerais encore tant d'autres comme ça mais avec nos enfants.

-Bonsoir...Dit sa jumelle en ouvrant la porte

  -Bonsoir Bina ...répondis-je

-Entrée mais monter la porte à droite j'emmène des boissons...Dit-elle en me souriant le même sourire  que sa jumelle .

-Euh ...d'accord Nehmi après toi ....Dis-je un peu perturbé.






                                             ***

Après tout ce je venais d'entendre j'étais étonné , mais pas totalement mais mon collège lui était complètement terrifié.


-Nehmi ferme la bouche !...Dis-je en le bousculant

-Je ...je seigneur...Dit-il en buvant sa bière d'une traite .

-Voila c'est tout monsieur....Dit Séréna en me regardant.

-C'est du lourd , là maintenant le puzzle est complet
Mais il n'aurait pas dû s'enfuir.

-À ce propos c'est pas lui ...Dit Marcus

- Vraiment ?

-Non ! Ne me dite pas que ...Dit Nehmi en criant .

-Oui elle était venu le prendre ...Dit Marcus

-C'est qui déjà ? ...Dis-je en l'ai regardant

-Gayá ombrose ...Dit Nabi en lui tendant le papier

-Nehmi appelle la police soit discret trouve tout sur elle .

-Oui ...chef .....Dit- il en prenant son téléphone

-Et après qu'est-ce que vous nous proposez ?

-Un plan ...Dit Seïma j'ai toujours aimé cette petite elle a un courage sans nom comme son ami Marcus qui me fais pensé à notre individu enfui je crois qu'un lien très fort les unis .

-Je vous ...

-Monsieur c'est bon j'ai toute les informations sur elle .

-C'est super!!! ...Dit Mélos

-Bien maintenant je vous écoutes moi et mes collègues nous vous aiderons .

-Bien.. !...Dit Marcus en regardant Seïma qui elle commençait déjà à se sentir mal pour Fabian son Fabian a elle .







Hey comment allez-vous ? Eh bien voilà l'avant dernier chapitre de mon livre
Merci et voilà ♥️

Le fétiche de GayáOù les histoires vivent. Découvrez maintenant