Dans la peau de SeïmaDeux heures déjà qu'il ne se réveille pas , je commence sérieusement à m'inquiéter. Le revoir après 5long mois c'est tellement long , je dirais même une éternité, il ne bouge pas il est comme mort, elle soupira et essuya ses larmes , elle parti se positionné prêt de la fenêtre pour l'observer de loin.
Il avait maigri, il avait des bleus sur tout le visage, il était comme un mort vivant et ...-Mais Seïma tu vas pas restés là à l'observer et à pleurer Comme si il était mort...Dit Séréna en entrant dans la pièce avec des couvertures.
-Je sais pas je ...
-Vous ne l'avez pas enlevé ses vêtements ? ... Dit Marcus en entrant dans la pièce.
-Merde Seïma ! ...Dit Mélos en allant vers lui .
-Vous êtes sérieux là ? ...Dit Nabi en entrant suivie de sa jumelle.
-C'est un homme, il est trompé jusqu'au sous vêtement, qui allait lui retiré tout ça jusqu'au dernier ? ...Dit Bina en regardant les garçons qui s'activaient au près de Fabian .
-Seïma pouvait le faire ...Dit Marcus en la regardant.
-Tu vois son état ? ...Dit Séréna en regardant Marcus qui lui regardait Seïma qui était assis au sol la tête posé sur ses genoux.
-Je ...Seïma ....Dit Marcus en allant vers elle mais qui se leva en même temps pour sortir.
-Occupez vous bien de lui , moi je n'ai pas pu ! ...Dit-elle en fermant la porte.
Arrivé dans sa chambre, elle s'allongea et versa toute les larmes de son corps , elle n'arrivait pas à croire que ce soit réellement lui , il a tellement changé.
-Qu'est-ce qui a bien pu se passer MERDE !...Dit-elle en criant.
***L'horloge affichait 3h50 et Seïma venait d'ouvrir les yeux car elle avait entendu du bruit provenant de la chambre de Fabian, elle se leva très vite et arriva près de sa chambre, elle entendu quelqu'un parlé alors qu'elle allait ouvrir elle entendu encore des cris de petites filles elle ne savait plus quoi faire , alors elle décida de rentré dans la chambre de Fabian et le vu se battre dans son sommeil, il faisait un mauvais rêve alors elle s'approcha de lui et l'attrapa de sorte à ce qu'il arrête d'agiter ses mains .
-Calme toi Fabian s'il te plaît, ce n'est qu'un mauvais rêve, réveil toi ! ...Dit-elle en commençant à pleurer.
Mais rien Fabian se battait toujours, alors elle décida d'aller remplir un verre d'eau et le lui versa sur le visage, mais rien même l'eau n'était pas utile , elle s'éloigna alors pour l'observer il était comme dans une transe , comme posséder ou envoûté quelques choses essayaient de le prendre, une illumination lui vint elle couru dans sa chambre ouvrit un tiroir et fit sortir une huile d'onction.
Elle le prit et retourna au près de Fabian et c'était pire maintenant car il était debout les yeux fermés.
Elle prit peur mais s'avança vers lui et répéta 3fois-Au nom puissant de jesus !
Fabian tourna sur lui même , elle versa l'huile sur lui en criant haut et fort .
-JESUS !!!
Fabian tomba sur le sol comme un sac et elle se rapprocha de lui, elle mit encore de l'huile d'onction sur son front puis fit une prière.
Quand elle termina elle l'observait son visage et elle pouvait voir qu'il était comme apaisé, elle essaya de le tiré pour le mettre sur le lit mais il était trop lourd pour elle .-MARCUS !
-Oui !...Dit Marcus en entrant dans la chambre.
-Sur son lit s'il te plaît !
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Je t'expliquerais demain, je suis fatigué !
-D'accord ...Dit Marcus en le déposant sur son lit .
-Je restes avec lui !
-Je le sais...Dit-il en lui faisant un bisou et il sorti .
Elle soupira et parti s'allongé prêt de lui , elle posa sa tête sur son torse et laissa ses larmes coulés sur son torse nu .
-Pourquoi tu pleures ?
Seïma se leva rapidement et rencontra le regard de Fabian qui exprimait une tristesse immense à cet instant.
-Fabian tu ...c'est toi ? ...Dit-elle en pleurant de plus belle.
-Oui ! Mais Seïma arrête de pleurer !!! ...je suis désolé...Dit-il en l'attirant dans ses bras .
-Cinq mois Fabian ! ....Dit-elle en pleurant dans ses bras .
-Je suis désolé, ne pleures plus...tu es moches ! ...Dit-il.
-Mais ...tu es bêtes !!....Dit-elle en pleurant.
-Tu m'as manqué ! ...Dit-il en lui faisant un bisou sur le front.
-Toi aussi ! ...Dit-elle en le serrant plus fort.
Elle se retira de ses bras après quelques minutes et l'observa un instant, ils se regardèrent pendant longtemps et ...
-Tu es toujours naine , mais toujours aussi belle !
Seïma lui sourit et prit d'un courage qu'elle avait tellement demandé à Dieu de lui donné la force de faire ce qu'elle rêvait depuis un moment,
Elle posa ses lèvres sur les siennes et aussitôt Fabian répondu à son baiser qui prit fin après quelques minutes.-Je...tu ....Dit-elle perdu
-C'est ce que tu voulais depuis non ?
-Euh je ...Dit-elle en bafouillant
-Je pourrais passée toute ma vie à t'embrasser tu sais !
-Vraiment ?
-Oui ! Seïma Je t'aime mais je ne suis pas prêt pour ça ..Dit-il en la regardant.
-Je t'aime aussi Fabian ....Dit-elle en recommençant à pleuré.
-Tu pleures je te gifle Seïma ...Dit-il froidement
-Mais !
-Viens là et dort il est tard ! ...Dit-il toujours froidement.
Elle soupira lui fit un bisou rapide sur ses lèvres Et posa sa tête sur son torses puis se força à dormir .
-Car je risque de te faire mal Seïma ...Dit Fabian en la serrant puis ferma ses yeux.
🙌 le baiser que tout le monde attendait et bien le voilà !
A vous maintenant !
❤️
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...