Le crime et le sang .....
Dans la fraîcheur de la nuit, un jeune homme vêtu d'un chapeau qui couvrait la moitié de son visage, un foulard autour du cou et un manteau noir, était début devant une maison. Il entra à l'intérieur à l'aide d'une épingle, arrivé à l'intérieur tout était calme et l'individu s'avançait comme un félin, arrivé prêt d'une chambre un petit garçon dormait et dans celle d'en face un couple y était.
Il souffla et soudain il entendit l'horloge, il regarda l'heure qui affichait 3h30 lui qui s'était promis de sortir a 3h35...-Qui êtes-vous ?....Dit une voix endormie.
L'individu se retourna vers la voix et vit le petit garçon les yeux grand-ouverts .
-Mais qui êtes-vous ?...Dit une voix plus grave.
-Seigneur un voleur !!!...Dit la femme .
-Taisez-vous, vous tous ! ...Ou je tue le gamin...Dit l'individu en tendant son fusil vers l'enfant.
-Non...Non , sil vous plaît qu'est-ce que vous voulez ?...Dit l'homme en sortant du lit calmement.
-Rien, qui vous concerne !...
-C'est quand même notre fils !!..Dit la femme
-Je m'en fou complètement...Dit-il en jouant avec son fusil.
Le jeune homme reçu un coup de poing venant du propriétaire de la maison, trop concentré a admiré son fusil, l'individu alors lui rendit le coup et fit tomber son fusil en même temps.
Alors le propriétaire de la maison s'avança encore vers l'individu pour lui asséner d'autres coup que l'individu évitait puis il s'allongea pour rattraper son fusil d'un geste rapide il tira sur la femme qui perdit la vie aussitôt.
Il se retourna vers le propriétaire qui était apeuré parce qu'il venait de voir , il regardait sa femme se vider de son sang et lorsqu'il tourna enfin son regard sur l'individu qui lui riait au éclats il plia encore plus ses poings.-Merlin sors vite de la maison...Dit le propriétaire en s'adressant à son fils ,aussitôt dit aussitôt fait.
Après ces mots, le propriétaire se Jetta directement sur l'individu mais au même moment il tira sur lui , l'homme tomba comme un sac ensuite l'individu rebroussa le chemin que le petit garçon avait pris, Hélas arrivé à la porte il trouva le petit garçon qui était trop petit pour atteindre la poignée de la porte.
-Lâchez-moi, laissez-moi partir s'il vous plaît!...Dit le petit garçon qui se débattait en pleurant.
L'individu lui asséna un coup sur le crâne et il perdit connaissance.
Il posa l'enfant sur son épaule et retourna dans la chambre la où les deux parents se vidaient de leur sang.L'individu déposa l'enfant au seuil de la porte et entra dans la chambre, il alla vers la table de maquillage de la femme et prit un pinceau de maquillage, il revient alors vers eux, il trempa le pinceau dans le bain de sang après il alla au milieu de la chambre s'agenouilla et écrit d'une écriture fine et en grand caractère
I'M
DOCMOR
DAlTERIl se releva , regarda son œuvre et cracha dessus, il prit le petit garçon et sorti de la maison ni vue ni connue.
Il arriva au niveau de sa voiture, déposa l'enfant dans le siège arrière et alla vers le coffre la où il Jetta le pinceau dans un sac, il referma et lorsqu'il était prêt a monté , au loin il entendit les sirènes de la police.
Il eu un sourire vraiment grand, il mit la main dans la poche et fit sortir un sachet qui contenait de la drogue , il l'aspira par le nez et jetta le sachet , il monta définitivement mit les clés, démarra puis regarda l'heure qui affichait exactement 3h35, il ria puis parti en tremble sous sa musique qui n'était d'autre que The week-end....
Hey guys bien ou quoi ? Eh bien j'ai fais de mon mieux !
Commentez,votez et partagez ❤️Merci!
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...