Le soir était tombé, Fabian ayant passé sa journée chez lui,n'attendait que sa rencontre avec le chef et sa lune au conseil a cet pensée un sourire apparaît sur son visage.
Dans sa voiture , il reprit son sérieux et arrivé au porte HOMEBOXE , il salua le gardien à son entrée le silence tomba soudain prêt du bar de sa démarche sur, son visage assombri , la tête haute il arriva au bar et commanda un verre que le barman s'empressa de servir assis il regardais les gens y'a vais un match et ils étaient tous autours des grilles, d'autres avec des prostitués et d'autres entrain de parié sur le match .
Il reconnu certains visages mais ne salua pas de la main d'un simple regard.Il n'aime pas le monde , encore moins toute les prostitués qui passe devant lui en roulant du cul .
Soudain deux mains se posa sur ces yeux, il sourit à l'odeur et au petite main qui recouvre
ces yeux et a prit l'habitude à ce genre de jeux.-Ma naine, dit-il d'un ton moqueur.
Elle enleva ces mains et contourna le bar.
-T'es arrivé bien trop tôt Fabian depuis quand t'arrive avant l'heure et pas en retard ?
-Disant que les murs de ma maison me fatiguait et j'étais pressé de voir ma naine ..dit-il avec son même sourire moqueur.Elle eu un sourire jusqu'au oreilles et repris son sérieux après quelque secondes
- Tu vas arrêté , Fabian je fais un mètre soixante ..
- Seigneur a 21ans et tu es fière de le dire ?
-Mais bien sûr, tu te gonfle parce -que tu fais un mètre quatre-vingt dit-elle en boudant.
-Quatre-vingt dix , un mètre quatre-vingt dix dit-il avec un plus gros sourire.
-Je m'en fou ! Mange ta taille si tu veux.Elle lui tourna le dos , toujours avec son sourire, il posa ces larges pommes sur ces épaules et la tourna d'un coup.
- Tu sais que j'aime quand tu boudes ? Sa me donne encore plus envie de te faire chier , dit-il toujours avec son éternel gros sourire
-Je te parle plus , si tu n'arrête pas avec ce nom débile .
-Si Dieu me touche j'arrête.
-Petit con ...
-Fabian laisse Seïma tranquille.!Les deux se retournèrent vers la voix .
-Bah voilà , Marcus dit lui d'arrêter de m'importuner avec ces conneries la ...dit-elle en se retirant de ces larges pommes.
-il continue avec ce nom débile <la naine> c'est bien sa? Dit-il en arrivant.
-oui !
-Mec arrête un peu de lui faire chier tu te fatigue jamais ?
-Non
-pffff ...dit-elle en partant vers la foule
-Au revoir la naine !
- Fabian arrête ! Dit Marcus avec son rire Moqueur
- j'arrive pas à c'est plus fort que moi Marcus !
- Tu es con , dit Marcus en commandant un verre
- Dit pourquoi le chef veut me voir, dit Fabian en regardant le match.
-Je crois quand n'à un gros lot et il n'y a que toi qui puisse le faire.
-Hum...dit-il en détournant le regardai match, pour le posé sur Marcus Pour le Regarder droit dans les yeux
-Me regarde pas comme ça c'est tous-que je sais ! Dit-il hésitant en portant son verre à la bouche.Pendant un instant il regarda son meilleur ami ,Marcus ne savait pas du tout mentir il le savait depuis leur rencontre et il l'attrapait toujours rien quand le fixant dans les yeux, Et pour lui c'était devenu presqu'une habitude.
-Tu ment ... fini t-il par dire après quelques secondes
-Fabian, je peux rien te dire d'avantage, le chef va te l'expliquer lui même .
-voilà...D'un sourire moqueur il reporta son attention sur le match suivi de son ami .
22h , Fabian se leva sous le regard de son ami, il marchait la figure serré, il arriva dans un couloir sombre, arrivé devant une porte noir , il ne cogna pas et en entrant il voit son chef , dans une partie de Jambe en l'aire .
Les deux se retournèrent vers lui avec peur ,il l'es jeta un bref coup d'œil vint s'asseoir sur la chaise devant son bureau, les bras croisés sur sa poitrine , le front fermé le regard sombre et regarda là fille qui s'habillait à la hâte et son chef qui boutonnait sa chemise.
Il ferma les yeux un instant et les réouvre en entendant la porte se refermer , il ouvrit ces croisa le regard hésitant de son chef .-Fabian qu'elle plaisir de te voir ! Dit-il avec un sourire chaleureux, en s'asseyant .
-le plaisir n'est pas partagé ...siffle celui ci froidement .
-Euh ...je vois , désolé pour ce que tu as eu à voir ce n'était pas prévu et j'avais ...
-Garder vos excuses pour vous , vous voulez quoi? Dit-il en le coupant .Le chef se racla la gorge et inspira fortement .
Fabian a toujours été dominant que tu sois supérieur ou inférieur pour lui il n'y a aucune différence, c'est dans ces gène il na pas besoin de faire quoique ce soit pour que son côté sombre ,froid et dominant se fasse voir .
-Tu es le meilleur de mes hommes, le plus compétent et discret dans toutes les affaires que je t'ai donné tu l'es a remporter haut la main , avec perfection, Nous avons besoin de tes services moi et mes supérieurs, nous avons reçu un colis et pas un petit , c'est du lourd j'aimerais que tu ailles le récupérer pour moi . Mais euh ...dit celui si hésitant
Fabian resta silencieux et d'un hochement de tête il l'invita à poursuivre...
- le problème est que...dit le chef en fixant le concerner dans les yeux et regretta ce geste en voyant Fabian s'avancer dangereusement du bureau toujours assis .
- le problème est que c'est à Tamale dans la région du nord, ils n'ont pas pu l'apporter ici à Accra à cause de quelque souci . Dit le chef En suppliant Fabian du regard .
Fabian qui était toujours silencieux , ouvrit enfin la bouche,Sans le quitter du regard,ce regard que le chef fuyait en cherchant sa pipe .
- C'est quand le voyage ? Dit-il d'une voix plus grave qu'elle est déjà .
Le chef releva le visage avec un gros sourire et sa pipe entre ces dents.-C'est dans deux jours, tu seras équipé et partira avec mon jet et choisir un coéquipier qui...
-Je n'ai besoin de personne , dit-il en le coupant
-okay, Je voulais te dire aussi que tu serais logé et aura ce que tu voudras ,tout le reste tu le sauras là-bas.
-Tu as fini. ? dit-il froidement
-Oui et mer...
- Pas besoin de tes remerciements à bientôt dit-il en le coupant et en se levant pour sortir du bureau tout en se dirigeant vers la sortie.Fabian aimait les défis et les choses difficiles et dangereuse surtout celle qui font peur , mais lui n'a peur de rien et de personne et fais les choses comme sa tête et son cœur lui disent, ce que ces deux amis lui reprochent tout le temps. Mais il s'en ait toujours foutu royalement. Et il avait pour habitude les entendre dire ...
Fabian c'est Fabian.
Hey les amis
Voilà à cause de la joie que vous m'avez donné j'ai poussé plus d'efforts pour le chapitre 2
J'espère que sa vous plaira .
Voter et commenter🥺 merciVINEl134 🖤
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...