La peur , le sacrifice et l'immense souffrance du sang sur les mains ...
Après toutes ses confessions et vérités Fabian était vraiment attentif à tous ce qui se passait . Il avait une idée derrière la tête et pour réaliser cela il comptait bien utilisé tous qu'il possédait pour arrivé à ses fins . Fabian était rentré pour attendre son cher Mélos et avait laissé les jumelles et leur avait promis de revenir et les aider pour la mort de leur père. Pendant qu'il était entrain de réfléchir sur son fauteuil whisky en main et yeux fermés sont téléphone sonna , il le prit sans même avoir vu le numéro...
-PARALULU!!!!
Fabian souris et se rendit compte que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé avec son meilleur ami, depuis son arrivée, la voix de son ami lui donna un peu plus de force qu'il on n'avait déjà-Marcus...
-Mon ami , alors c'est la belle vie au point où tu oublies de m'appeler depuis ton arrivée
-N'importe quoi , j'étais assez occupé à vrai dire tu me connais moi et mes missions.
-Je m'en fou complètement mec, je suis perdu quand tu m'appelles pas, je m'inquiète...Dit Marcus avec une petite voix de fille
-Mec sérieux , je ne suis pas ta femme et tu n'es pas ma femme...Dit Fabian en riant
-Si je le suis un peu chéri...Dit Marcus toujours avec la même voix
-Mec sérieux , tu vas me faire sortir le whisky du nez ...Dit Fabian en toussant
Les deux riaient de plus belle, c'était ces moments que les deux aimaient partagée seul dans leur bulle, il se complétait l'un comme l'autre et c'était promis plus jeune que c'était jamais l'un sans l'autre pour toujours.
-Mec sérieux ,t'a bu quoi avant de m'appeler?
-Rien et pourtant c'est juste ton absence qui ne me fait pas du tout du bien ...
Un silence pesant se fit au téléphone parce-que Mélos venait de faire son apparition dans la chambre d'hôtel.
-Je te rappelle...Dit Fabian en coupant
Fabian regardais qui Mélos cherchait à allumer la lampe peine perdu Fabian déposa son verre et alluma la lampe.
Mélos prit peur et fit tomber les clés qu'il avait en main tellement la pression et l'horreur étaient à la surface de la pièce.-Monsieur...je ne vous ai pas vu excusez-moi!
Dit Mélos en balbutiantFabian toujours silencieux l'observait attentivement, il l'examinait, comme un félin dans l'obscurité.
-Où étais tu ?...comment dirais-je tu en n'a mit du temps Mélos...Dit Fabian maintenant les bras croisés un sourire au coin.
-Euh ... je ...j'étais parti faire quelques courses vite fait .
-Où sont les courses ? ...Dit Fabian maintenant sur un temps froid.
-Ils sont...euh...Dit Mélos en bafouillant de plus belle
-Tu vas arrêté de tremblé et me dire ce qu'il t'arrive ? Je ne mange pas les gens...
-Non monsieur bien sûr monsieur...j'ai rien du tout , tout va bien comme sur des roulettes, ...Dit Mélos en essayant de sourire mais peine perdu .
-Hum...ok si tu le dis, Alors l'entrepôt...Dit Fabian maintenant en buvant son verre de whisky le regard fixé sur Mélos .
Fabian savait qu'il n'y était pas , vu qu'il était avec les espions. Mais Fabian fit comme si de rien n'était il savait ce qu'il faisait .
-L'entrepôt ...euh magnifique et bien supervisé c'est ...euh... tout va bien monsieur nous pourrons lancé l'opération...D'ici là ....Dit Mélos le sourire nerveux a croire que le changement que Fabian employait le perturbait.
-Si tu le dit ...Mélos je te fais entièrement confiance .
-Mer...merci monsieur...vous ne serez pas ...pas déçu ...Dit Mélos mal alaise
-Oh ...oui Mélos je ne serais pas déçu...Dit Fabian en allumant sa pipe
-Je ...excusez-moi je vais me coucher...Dit Marcus en allant vers sa chambre.
-Oh déjà !!
-Oui sir je suis exténué...Dit Mélos en se retournant pour rentrer dans sa chambre
-Euh attends Mélos !
-Oui monsieur...Dit Mélos en restant debut dos à Fabian.
-Ça te dis une partie de poker?
Mélos se retourna vivement
-Euh...monsieur vous êtes sur ? Je ne veux pas vous ...- Si je te demande c'est bien parce-que je veux et je veux aussi mieux te connaître.
-Da...D'accord Monsieur...laissez moi juste me rafraîchir et passer un coup de fil et je reviens.
-Comme tu voudras ...Dit Fabian en jetant sa pipe à la poubelle le regard fixé sur lui .
Fabian savait très bien ce qu'il allait faire ce n'était rien pour lui , Mélos n'était pas pas très intelligent, il se ferait attrapé bêtement dans un cambriolage ou autre , n'importe il se ferait attrapé .
***
Assis sur une table prêt de la fenêtre la partie de poker était un peu corsée apparemment Mélos était grand joueur, mais joueur il était déconcentré et perdait un peu à cause des questions de Fabian sur sa vie, sa famille son monde à lui , Mélos n'aimait pas parler de lui et cela le rendait très nerveux .
-Donc tu as une femme ...Dit Fabian en balançant les cartes
-Euh...oui et une fille ici à tamales .
-Félicitations je ne le savais pas .
-C'est évident merci sir ...Dit Mélos en lui souriant sincèrement
-J'ai gagné...Dit Fabian en buvant d'une traite son verre
-Oui ...oui c'est....
Mélos ne termina pas et tomba en fracas sur le sol
Fabian se leva , s'étira et le souleva pour l'allonger sur le fauteuil, après cela il prit sont téléphone , mais celui-ci était verrouillé, cela énerva un peu Fabian, mais il se calma se leva en face de lui et l'observa lui et son téléphone tour à tour, puis remarqua qu'il fallait une empreinte, il prit son doigt et le posa et son téléphone se déverrouilla , il fouilla son téléphone, lu les messages et pris les trois numéro qu'il cherchait, soudain il reçu un message, Fabian se permit de l'ouvrir et ce qu'il vu lui fit sourire un peu , c'était une image de sa femme et sa fille lui faisant des grimaces, il se demanda réellement pourquoi Mélos faisait tout sa , puis un autre téléphone sonna et c'était le siens , il sourit à la vu du prénom qui s'affichait.-Allô !
-Oui la naine je te reçois cinq sur cinq
-Pff gamin
-Gamine et naine
-Fabian arrête allez!
-Bon ok ! Qui ya t'il?
-Je ne sais pas je suis triste depuis ce matin
Fabian reviens déjà s'il te plaît...Dit elle en reniflant
-Tu sais bien que je travailles Seïma et j'ai pas ...
-Je peux venir si tu veux ...Dit -elle d'une voix excité
-Ne me coupe plus jamais et c'est non ...
-Mais ...Fabian ça ne va pas du tout ...Dit-elle la voix maintenant faibleFabian était trop accro et n'aimais pas la voir ainsi encore moins qu'il n'était loin d'elle , l'entendre comme ça c'est que elle ne va vraiment pas bien et il s'inquiéterait encore plus durant son séjour encore prolongé.
-Demain prend le premier vol , mais pas toute seule avec Marcus.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et coupa , cette histoire prenais une autre tournure .
Mais Marcus et Seïma seront d'une grande aide pour lui .
Hey ça fait longtemps mais bon
Je suis la maintenant, pour continuer jusqu'à à la fin j'espère que cela vous fera plaisir. Commenter et donner moi une étoile merci ♥️
🇬🇦
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...