Dans la peau de l'enquêteur ( Alexander)Déjà 5mois que nous sommes sur cet affaires sans grand succès, toute les pistes sont toujours embrouillées ou reviennent à la même chose jamais au grand jamais une affaire a autant mît du temps en tout cas dans mon cas , cet assassin est très fluté et intelligent très intelligent c'est vrai que c'est pas étonnant notre assassin utilise de la sorcellerie j'ai tout fais mais rien toujours rien .
Alexander soupira et se leva de son bureau pour s'allonger un peu 5mois qu'il n'avait pas vu sa fille et l'a prise dans ses bras, il ne l'a voyait que par appel vidéo et la nuit dernière elle avait fait un mauvais rêve et je n'étais pas là pour la prendre dans mes bras, elle m'a déjà bien fait comprendre que mes bras sont comme une maison pour elle et cela me brise le cœur de ne pas être là pour qu'elle se sente en sécurité, Alexander ferma les yeux pour se souvenir de son sourire, puis prit son téléphone et l'appela , elle répondu aussitôt .
Une petite tête apparue sur l'écran il souriait de toute ses dent , elle avait tout le visage de sa mère , elle n'a que mon sourire et mes yeux , ce qui me fait le plus craqué les fossettes de sa mère .
Conversation téléphonique :Appel vidéo
-Papa reviens sur terre s'il te plaît !
-Oup's désolé sa majesté j'admirais la beauté de ma reine
-Orch papa !
-Oui ma reine , tu es la plus belle du monde !
-C'est faux , il y'a maman et mamie aussi !
-Tu as raison ! Alors vous êtes les trois plus belles reines .
-Ouiiiiiiii ! Seulement les tiennes han !
-Effectivement
-Je t'aimes papa , tu me manques tellement !
- Non non non ! Ne commence pas a pleurer, tu sais que ça me feras aussi pleuré et tu sais que je suis moche alors ne fais pas ça Alex !
-Mais papa !
-J'aime mieux quand tu ris et pleures c'est incroyable!
-Tu aimes aussi pleurées , je tiens ça de toi !
-Et j'en suis fière !
-Bleuuuuuuu ! ...Dit-elle en lui montrant la langue et de ses petites mains elle essayait ses larmes.
-Pourquoi ma fille est belle comme ça ?
-Je sais pas le don de Dieu peut-être,...Dit-elle en jouant maintenant avec sa poupée
-Pourquoi tu n'as pas les tresses Alex ? Ça fais deux semaines déjà ! Ne me dit pas que tu as encore refusé !!!
-Désolé papa ! Je n'aime pas ça ,Ça fait mal ...Dit-elle en recommençant à pleuré.
-Ne pleure pas c'est bon ! Je sais et ta coupe afro-américaines te va très bien et reste toujours naturel ma chérie !
-Oui papa bisous !
-Mais tu vas où ?
-Faire mes devoirs !
-Mais je ...
-Non ! Non tu vas me dérangés avec tes belles phrases , souviens toi tu m'as toujours dit que quand on travail dans le silence en comprend mieux et on fait mieux alors je t'aime au revoir Monsieur Alexander
Fin de conversation téléphone
Alexander parti dans un fou rire , elle n'a que 5ans et a réellement coupé j'y crois pas , il s'arrêta et se rendu compte qu'elle avait hérité du même tempérament de sa mère .
Flashback
-Alé ?
-Oui ! Alex je suis dans la cuisine.
-Où est ma fille ?
- Au ciel !
-Tu dis quoi ?
-Ta question est stupide tu sais .
-Ah bon ? ....Dis-je en croisant mes bras face à elle
-Où veux tu qu'elle soit à 23h ?
-Je ne sais pas !
- C'est pas possible ! ...Dit-elle en roulant des yeux
-Tu fais ça à qui ?
-Au chien peut-être !
-Petite sotte ....Dit-il en lui versant l'eau de son verre sur le visage
-Tu es fou Alex ! ...Dit-elle au bord des larmes
-Que tu es belle ainsi !
-Vraiment ?
-Oui !
-N'importe quoi !
-Tu sais que je t'aime plus que tout ?
-Hum hum !
-Et oui chéri ...Dit-il en s'approchant d'elle
-Reste ou tu es Alex !
-Tu as peur maintenant ? ...Dit-il maintenant les mains sur ses hanches .
-Putain ! Embrasse moi
-Avec plaisir madame Foudhou !
Fin du flashback
Il sourit et essuya ses larmes au même moment un policier entra dans la pièce.
- Monsieur vous avez un appel de Monsieur Doros !
-Ok ! Merci ...Dit-il froidement
Conversation téléphonique
- Des nouvelles ?
-Oui mon chef , plus précisément des noms !
-Je t'écoute
- Nous avons fait analyser le couteau retrouvé et quelques recherches et nous ...
-Va droit au bute !
-Fabian Awadouh et Marcus willer sont les initiales retrouvées sur le couteau.
-Envoie moi les adresses tout sur eux , on passe à l'interrogatoire demain.
-D'accord chef .
Fin de conversation téléphonique
On va faire la fin
Les gars merci ❤️
VOUS LISEZ
Le fétiche de Gayá
Mystery / ThrillerAssassin,âgé de 28ans Quatri-nationale Fabian AwaDouh Ghanéen Issue d'une famille joyeuse , avec de l'avenir jusqu'au jour où en assassina ses parents sous ses yeux a l'âge de 10ans Fabian vivait dans la rue et a grandi dans la rue, toujours seul...